| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 02:25:42 ![]() ![]() |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | non j' ai pas pensé demander ça!
Message cité 1 fois Message édité par ju75013 le 04-07-2007 à 02:39:58 --------------- rendez-vous à Angers? |
ptichu CESEM 2A Fr-Ch | Bon je rattrape mes pages perdues.
Message cité 1 fois Message édité par ptichu le 04-07-2007 à 02:57:42 |
ptichu CESEM 2A Fr-Ch | Sinon Reims c'es génial!
Message édité par ptichu le 04-07-2007 à 02:56:31 |
golo ESSCA 3A |
|
Apo256 | 21 pages ça fait moins de 5 jours non ?? en 2 ou 3 ça peut être torché ...
|
kriskris EPSCI |
Message édité par kriskris le 04-07-2007 à 09:52:39 --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:44:39 ![]() ![]() |
Jaquouille49 1A Angevin |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
kriskris EPSCI | TRES IMPORTANT :
Message cité 1 fois Message édité par kriskris le 04-07-2007 à 11:34:53 --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bouby389 2A Esdes :D | ouais mais quand vous dites "attendez"...c'est attendez mais combien de temps?... |
|
bouby389 2A Esdes :D |
Jaquouille49 1A Angevin | Moi j'operais pour le samsung R70 XEV 7100 |
Jaquouille49 1A Angevin | Merci quenteagle je v regardé ca |
kriskris EPSCI | voila. --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
babah89 future 2A ESSCA | vous le prenez tous les jours en cours, occasionnellement? --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
kriskris EPSCI | Rael mode on
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | Sinon, quelque chose me dit (hehe), que ceux qui font l'essca auront des offres très interessantes... Attendez vos devoir de vacances pour en savoir plus! |
|
|
haya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hopefully Ancienne ESSCA | dites, sans indiscretion, vous les trouvez où les thunes pour acheter des PCs à ce prix là ??? |
haya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |