| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 19:52:10 ![]() ![]() |
Aurelle3 | JE PASSE !!! WAOUUU
|
aircorn | C'est si dur que ça de passer d'une année à l'iéseg sans problèmes? o_O |
Aurelle3 | Ben quand tu sais pas calculer un déterminant sans faire une faute de calcul... oui lol^^ (Ca c'est moi..oui oui je le vis très bien)
Message cité 1 fois Message édité par Aurelle3 le 09-07-2007 à 20:37:25 |
karma up | Vous avez le droit de retaper, vous. |
grouiky Mouse & bross | Yep. Mais je crois que la plupart des redoublants préfèrent partir d'eux-mêmes. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Aurelle3 | Moi je pense pas. |
Aurelle3 |
|
golo ESSCA 3A | Comment sa se passe pour les partiels??? Message cité 2 fois Message édité par golo le 09-07-2007 à 23:49:59 |
PierreE8 | Je suis déçus, meme pas un petit forum pour les futurs iesegiens?? a la la |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 23:19:15 ![]() ![]() |
golo ESSCA 3A |
|
Aurel-92- | enfait je me posais une petite question ... parce que j'ai un doute sur le Grade de Master |
squallelone | Nan il existe une différence entre un diplome visé bac +5 et le grade de master,et ce n'est pas automatique du tout ^^ Sinon pour la CGE j'ai entendu dire qu'il faut que le jury adéquat accepte son adhésion(j'en ai pas mal entendu parler à l'ESDES qui a séduit par son ambiance "start-up" ).M'enfin bon l'année prochaine jserai à l'ESCE (j'espère à Paris) et j'espère obtenir le grade de master que l'ESCE aura l'année prochaine =/ |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
titjulie ESCE 2A |
|
lilinefrom29 Essca III yiiihaaa! |
--------------- Good bye Mickeal Pot'... |
lilinefrom29 Essca III yiiihaaa! | Et donc ptite precision... Tu peux aller aux repeches pour les matieres du S1, du S2, ou les deux (mais ca c pas glop...) --------------- Good bye Mickeal Pot'... |
golo ESSCA 3A | pour les langues c est quoi le pole et les coef s il vous plait...? |
lilinefrom29 Essca III yiiihaaa! | rolalalaaa mais c'est quoi ces questions!!!
--------------- Good bye Mickeal Pot'... |
kriskris EPSCI | Pour les personnes (bien) ayant des mac (le bien), ne vous faites pas de soucis puisque office existe sur max. Mais je vous conseille vivement les outils Mac-made. Pourquoi ? Car Mac, cùest le bien. --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
Johnnyfunky EPSCI | youhou,je suis pris a l' EPSCI (j'ai appris ca ce matin à 9h00).
Message cité 2 fois Message édité par Johnnyfunky le 10-07-2007 à 09:21:30 |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | féloch Johnnyfunky (Funky.. yeahhh --------------- rendez-vous à Angers? |
Aurel-92- |
|
titjulie ESCE 2A | Non aurel tu n'y arriveras pas, ce sera Lyon! hihi |
k-lvlacy Epsci-leptik ! | Yeah j'vais à l'epsci l'année prochaine !
|
youhouu EPSCI 2A | Cool 2 personnes de + à l'epsci ^^
|
youhouu EPSCI 2A |
|
Aurelle3 | Kamyzzz j'attend que ça que tu m'apprennes...
|
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
Aurelle3 | Etant donné que je ne bois qu'occasionnellement (et pas tous les soirs comme certains... suivez mon regard^^^) je ne pense pas que ce problème me concerne... en tout cas qu'il puisse avoir une quelconque influence sur mes études... Message cité 1 fois Message édité par Aurelle3 le 10-07-2007 à 16:00:09 |
louloute_78 | euh... Quel est l'interet du déguisement de ronald???? (Question pour les essca II) |
furball | Je viens de recevoir le dossier d'inscription de l'EPSCI et après avoir vu les résidences ALEGESSEC, j'espere que les concernés me feront squatter leurs appart dès la rentrée Message édité par furball le 10-07-2007 à 16:14:55 |
Aurelle3 | Ah oui et petite précision, on dit Iesegurk!!! |
aircorn | Trop stylé iésegurk Message édité par aircorn le 10-07-2007 à 16:36:16 |
melo_man SKi1 2A ^^ |
|
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com |
|
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
grouiky Mouse & bross | Je ne suis allé qu'à la soirée d'Inté. Et encore, suis resté que 10 minutes. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Aurelle3 | Tu abuses Clément!! Comment tu peux dire que tu aimes pas les soirées IESEG si tu prends pour référence 10 minutes de la soirée la plus pourrave de l'année??
|
Namile21 ESSCA 5A |
|
Namile21 ESSCA 5A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |