| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | Reprise du message précédent : --------------- rendez-vous à Angers? |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 12:58:51 ![]() ![]() |
furball | aaah ok, je me disais aussi |
SniperLk | Bon je viens de laisser ma place à l'esdes, j'espère que ça fera un heureux Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 09-07-2007 à 13:02:12 |
poppines IESEG 1A a la rentrée ! | Bravo a toi ju75013 : )
Message édité par poppines le 09-07-2007 à 13:29:34 |
youhouu EPSCI 2A |
|
l'homme-citrouille sept 07 : ESSCA Angers 1A | Hello tout le monde
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A |
l'homme-citrouille sept 07 : ESSCA Angers 1A |
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:51:23 ![]() ![]() |
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? | ahahahaha tu t'es fait couillééééééééééééé comme tous les ex saint sergiens necepa karma |
c0c057 |
Message cité 1 fois Message édité par c0c057 le 09-07-2007 à 14:15:41 |
SniperLk |
|
mig22 |
|
karma up |
|
c0c057 |
|
aircorn |
|
Muhero | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Muhero le 09-07-2007 à 15:49:24 |
melo_man SKi1 2A ^^ |
|
|
kamyz IESEG Stroumpf | En parlant de E-party (forcément...^^), on approche les 600.... Message édité par kamyz le 09-07-2007 à 17:09:15 --------------- Pouet. |
karma up | Pour les 1000 pages, je vous postes des pics d'emma_29 et lilinedu29 nues. Promis.
|
Fairytale Future EPSCIenne | Mais si certains logiciels dont j'ai besoin ne tournent pas sur Mac? Je vais forcément avoir besoin de windows... --------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
karma up | Oui. Mais quels genre à quel genre de logiciel penses-tu ? Car il existe souvent des alternatives aux logiciels windows, qui sont souvent gratuites ! |
|
Fairytale Future EPSCIenne | Hmm par exemple je regardais, la version office 2003 pro contient publisher et access, que je n'ai pas dans le pack office mac ... Message cité 1 fois Message édité par Fairytale le 09-07-2007 à 17:50:38 --------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
karma up |
|
karma up |
|
MisterT_49 Vive les vacances | J'ai Windows sur mon mac et j'utilise parfois Office 2007 pour rendre mes dossiers.
--------------- -- |
Fairytale Future EPSCIenne | Ok merci^^ Je verrai bien si j'ai besoin d'installer windows je l'installerai... --------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
c0c057 | C'est marrant de voir une fille qui s'interesse à l'informatique...
|
Fairytale Future EPSCIenne | LOL
--------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
karma up | Non, c'est contre-nature. |
Fairytale Future EPSCIenne | Parce que je le vaux bien --------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
|
karma up |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |