| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:33:18 ![]() ![]() |
arecibo3 |
|
arecibo3 |
kriskris EPSCI |
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
missyme sup 2 luxe |
Message édité par missyme le 04-07-2007 à 17:38:08 --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
frenchy33 |
|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | il y a une heure ils en étaient à environ 50 --------------- rendez-vous à Angers? |
arecibo3 | c'est possible que tu sois appelé meme dans 1h frenchy , il m'ont appelé il y a 1h , j'étais 44ème |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:40:58 ![]() ![]() |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A |
--------------- rendez-vous à Angers? |
frenchy33 |
|
missyme sup 2 luxe |
missyme sup 2 luxe |
arecibo3 | non je suis toujours marqué"liste complémentaire". |
frenchy33 | je suis 66éme..
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
babah89 future 2A ESSCA | et tu veux Paris ou Angers? et toi arecibo ? --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
arecibo3 | St germain en laye |
babah89 future 2A ESSCA |
--------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | ouai enfin le nom de sa ville.. c' est pas non plus... --------------- rendez-vous à Angers? |
grouiky Mouse & bross | Tout de même. C'est souvent passé à la télé avec les présidentielle. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
babah89 future 2A ESSCA | oui enfin ma ville ne se résume pas à Le Pen, encore heureux d'ailleurs --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | bon j' habite pas à 15min (je suis dans le 13e) mais ça reste plus pratique qu' Angers pour moi --------------- rendez-vous à Angers? |
kriskris EPSCI | done. ;D --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
aircorn | La rue Masséna (Lille) Message cité 2 fois Message édité par aircorn le 04-07-2007 à 19:33:21 |
miss breizh | moi c'est bon j'ai mon appart', je suis donc angevine. rue saint maurille powaa'!!! |
Apo256 |
|
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
Namile21 ESSCA 5A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |