| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Aline_28 ieseg!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 12:52:38 ![]() ![]() |
choulapine |
Aline_28 ieseg!!! |
|
choulapine | la personne qui m'avait reçu pr les oraux avait fait une année de fac avant IESEG. Message édité par choulapine le 03-07-2007 à 13:00:57 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | je confirme aussi, on peut integrer ieseg en bac+1 |
yunae Ieseg I |
A mon avi tu devrai garder l'allemend car elle est de moins en moins prise donc sur un cv ca peut faire la différence jpense.. Après comme disait groukiy tu peux aussi prendre espagnol lv3 !
|
oxox06 ESSCA II |
--------------- Révisions, révisions, révisions.... |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 13:20:21 ![]() ![]() |
lisou33 | yunae j'avoue t'avais raison en tout cas ça soulage trop!!!^^
|
c0c057 |
|
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 15:28:02 |
missyme sup 2 luxe | Bravo maroof. --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
arecibo3 | personne n'a de coup de fil de l 'essca? |
oxox06 ESSCA II | Ils ont peut etre pas encore commencer --------------- Révisions, révisions, révisions.... |
melou01 EPSCI 2A |
|
lisou33 |
lisou33 | lol dsl pour l'intervention débile c'est marqué sur la feuille j'avais pas fait gaffe |
missyme sup 2 luxe |
Message édité par missyme le 03-07-2007 à 13:42:08 --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
choulapine |
|
choulapine | ok mais ça ne me coute rien d'essayer non? enfin comme ça je dirai pas que j'ai pas essayé |
melou01 EPSCI 2A | Hey!
|
doontletmego always think twice | ADMISSSSSSSSSSSSSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEE EBS !!!!!!!!!!!!!!!
|
doontletmego always think twice |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
c0c057 |
|
PierreE8 | admis à l'ieseg, ils sont rapides chez eux^^
|
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
djlyrics | Loool pour l Inte IESEG c est SURPRISEEEE... mais tkt pas mon gaillard tu seras pas decu |
bouhouh Future EPSCI |
karma up | L'inté à l'IESEG, c'est un truc d'enfant |
oxox06 ESSCA II |
--------------- Révisions, révisions, révisions.... |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | personne n' a reçu de coup de fil de l' ESSCA? --------------- rendez-vous à Angers? |
louloute_78 |
|
djlyrics | Looool a L IESEG une journee le premier jour, un wk et une semaine d inte... Charier pas trop les escca parce que vos voyages c est pas de succes :s |
louloute_78 | bac es mention assez bien!!!!!
|
charles69 Ieseg 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |