| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Aurel-92- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 02:00:47 ![]() ![]() |
Melou6 |
|
HelbertFR | Pour répondre à Melou6, Tu m'as l'air d'avoir foiré ton cursus Melou6 ? Tes études sont ce que tu en font... Je suis dans la promo 2008 de l'ESCE, et très franchement il n'y a pas du tout d'ambiance Neuilly-16e ...!!! Aujourd'hui en 3e année, beaucoup des personnes que j'ai côtoyé en 1ère année sont à des postes très formateurs (et plutôt bien placés) dans des grosses boites en alternance. Moi-même j'ai eu un cursus excellent (et l'ESCE y est pour beaucoup), avec beaucoup d'expériences à l'étranger et des stages dans des boites (très) connues à des bons postes... L'année prochaine je pars pour un double diplôme plutôt bien reconnue de l'autre côté de la manche et j'ai déjà ciblé les Masters qui m'intéressent... Pour revenir aux Masters du CIECE... Dans n'importe quelle formation en commerce, il faut s'investir à fond, développer son réseau professionnel, se battre pour décrocher les bons stages... etc. L'ESCE te donne toutes les clés pour réussir, après tu peux t'en servir... ou pas.
J'ai de plus en plus l'impression que tu racontes des conneries ? Message cité 1 fois Message édité par HelbertFR le 03-07-2007 à 03:17:52 |
kriskris EPSCI | Je vous demande pardon, je suis actuellement a Londres donc je n'ai pas la possibilite d'ecrire les accents.
Message cité 2 fois Message édité par kriskris le 03-07-2007 à 08:51:07 --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
oxox06 ESSCA II | Ce n'est surement pas en demolissant l'école dans laquelle tu te trouve que les post bacs vont gagner en reconnaissance... --------------- Révisions, révisions, révisions.... |
MisterT_49 Vive les vacances |
oxox06 ESSCA II |
--------------- Révisions, révisions, révisions.... |
arecibo3 | allez, je veux un coup de fil... |
-Merci |
Message cité 1 fois Message édité par -Merci le 03-07-2007 à 09:37:12 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:36:47 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | C'est chipoter là kriskris --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
HelbertFR |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
kriskris EPSCI | Bon, et si on reparlait de ma super idee de rassemblement de toute la prepa HFR ? --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
pounette4ever | Ca y est je suis admise a Lille!! |
Melou6 |
|
lisou33 | t'as combien pounette sur 380?jserai jms admise... |
arecibo3 | Personne sur LC a l essca n'a été appélé???? |
lisou33 |
Melou6 |
|
pepette04 Iéseg 2a!!! | pour les logements à Lille, tu as la résidence Concordia (celle de l'école) et d'autres comme sainte famille. Apres tu peux voir sur internet si tu veux louer un appart chez un particulier ou aller directement sur lille et faire les agences sur Rue Nationale (ce qui serait le plus simple d'ailleurs!) Bonne chance! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MiniSach Dauphinois | ptain j'en é mare j'ai toujoursp pas fait mon choix entre dauphine ou l'essca ... faut que jme grouille en plus, c stressant |
doontletmego always think twice |
MiniSach Dauphinois |
|
doontletmego always think twice | tout dépend du niveau que tu avais au lycée , si tu sors avec un très bon niveau , mieux vaudrait envisager la fac dauphine car tu puex attendre quelque chose de bien mieux à sa sortie , maintenant si tu veux quelque chose de plus généraliste , de plus concret , fonce a l'ESSCA c'est plus encadré je pense |
kriskris EPSCI | Ok et si tu apprenais a lire la charte du forum avant de te croire sur un Nokia ? --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
grouiky Mouse & bross | D'accord avec Doontletmego. Moi même entre IESEG et Dauphine j'aurais pris la seconde option. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
tybo75000 | bonjour que pensez vous de l'edc merci |
c0c057 | Complettement HS, je madresse à ceux qui sont en liste dattente pour une école du concours Sesame :
|
Melou6 |
|
guiguihumery ESSCA 2A | Mais trop pas viens à l'essca !!
--------------- Du rêve plein la tête, de la magie plein les yeux, de l'alcool plein le sang. |
Melou6 |
|
guiguihumery ESSCA 2A | dites ... tout ça va un peu vite pour moi ....
--------------- Du rêve plein la tête, de la magie plein les yeux, de l'alcool plein le sang. |
rom_c2 | salut a tous !!!
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
choulapine | Bonjour, je suis un lycéen en S option bio spé math. J'ai eu des résultats bof au bac mention AB, (Math&spé 13 physique 11 svt 8 HG 17 chinois 17 anglais 18 filo 11). et je voudrais faire de la finance (banque d'investissement).
|
Aline_28 ieseg!!! | hey!
|
grouiky Mouse & bross | Tu peux très bien continuer l'allemand et commencer l'espagnol. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Aline_28 ieseg!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |