| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:05:47 ![]() ![]() |
bouhouh Future EPSCI | La rentrée c'est le 6 septembre a l'epsci. |
hinaw ESSCA 1A |
|
bouhouh Future EPSCI | Ah ok merci pour l'info =) |
karma up |
guiguihumery ESSCA 2A |
--------------- Du rêve plein la tête, de la magie plein les yeux, de l'alcool plein le sang. |
guiguihumery ESSCA 2A |
--------------- Du rêve plein la tête, de la magie plein les yeux, de l'alcool plein le sang. |
karma up |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 01:22:37 ![]() ![]() |
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | nan pas encore |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A |
Message édité par ju75013 le 05-07-2007 à 02:17:15 --------------- rendez-vous à Angers? |
karma up | Moi je suis aux USA, et il n'est que 18h20 donc je vais pas dormir xD |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | sympa.. t' es où? --------------- rendez-vous à Angers? |
karma up | Je suis à Bozeman dans le Montana |
karma up | Bah, ca aurait été avec plaisir, mais je rentre le 8 septembre sur Angers. Après si vous faites l'apéro après cette date, je suis caremment chaud |
kriskris EPSCI | Bande de nerds, arretez ce forum: C'est mal ! --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com |
|
maroof |
Mathieuuu | J'habitais dans les Emirats Arabes Unis.
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
maroof |
kriskris EPSCI | HE ! c'est pas aujourd'hui les dates des LC ? --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
furball |
|
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
MiniSach Dauphinois | bon les d'jeunes, j'suis officiellement dauphinois, et j'ai envoyé un mail à l'essca pour céder ma place. bsx à tous, merci à ts ceux qu'on donné des conseils pour le concours et bonne chance ds vos écoles =) Message cité 1 fois Message édité par MiniSach le 05-07-2007 à 13:13:01 |
miss breizh |
|
MiniSach Dauphinois | ouais j'y suis mais il est super innactif lol
|
furball | Putain sesame ils mettent 1000 ans pour les affecations! |
kriskris EPSCI | C'est quoi EBS ? --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriskris EPSCI | le truc de Bordeaux la ? --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
aymeric_19 | Non, de Paris. A Bordeaux c'est l'EBP |
bastoss Esdes,EMN,Cesemed,Ifi | J'ai pas bougé de 1 seule place sur la liste d'attente de Sesame il n'y a pas un problème la? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |