| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
charles69 Ieseg 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:18:46 ![]() ![]() |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | j' ai une question concernant le dossier à renvoyer pour l' ESSCA... Message cité 1 fois Message édité par ju75013 le 03-07-2007 à 16:35:24 --------------- rendez-vous à Angers? |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
babah89 future 2A ESSCA | louloute finalement je vais pas à angers, rdv à paris en septembre --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
djlyrics | Bidon |
|
youhouu EPSCI 2A |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:52:05 ![]() ![]() |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | ben.. Angers c' est mieux et le logement est moins cher.. donc forcement a part quelques parisiens.. --------------- rendez-vous à Angers? |
kriskris EPSCI |
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par hopefully le 03-07-2007 à 17:37:02 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | euh ben +1 (si jsuis pris) --------------- rendez-vous à Angers? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
arecibo3 | Bon , ils en sont a la 36ème place de la LC à l 'essca!! allez, plus que 8 places !!! Message cité 1 fois Message édité par arecibo3 le 03-07-2007 à 18:04:58 |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | merci pour les news --------------- rendez-vous à Angers? |
gaelita EBP l'année prochaine |
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes |
|
|
gaelita EBP l'année prochaine | J'ai avlidé mon incription et au téléphone ils m'ont dit qu'on recevrait les notes par mail hier ou aujourd'hui mais moi j'ai toujours rien |
|
babah89 future 2A ESSCA | je n'ai rien reçu non plus de mon côté ... --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
kriskris EPSCI | Comme dit nos amis d'outre manche : wait and see ! --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | tout le monde a renvoyé son dossier ESSCA? --------------- rendez-vous à Angers? |
kriskris EPSCI | donc, mathieu598, tu es de quelle ecole ? --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | l' IESEG --------------- rendez-vous à Angers? |
miss breizh |
Message édité par miss breizh le 03-07-2007 à 18:51:36 |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | jsuis un peu à la bourre moi...
--------------- rendez-vous à Angers? |
yunae Ieseg I |
Téléphone leurs... |
bouhouh Future EPSCI |
|
bouhouh Future EPSCI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |