| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
mig22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 22:17:19 ![]() ![]() |
mig22 |
|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | la sélection se fait là.. ce qui arrive à avoir les infos (les futures ingénieurs) et les autres --------------- rendez-vous à Angers? |
golo ESSCA 3A |
Message édité par golo le 06-07-2007 à 22:49:35 |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | oui je sais j' ai eu l' ESSCA au tel (mais c' est pas eux qui ont appelé).. donc bon je devrai recevoir mon ptit coup de fil lundi féloch à ton pote! Message cité 2 fois Message édité par ju75013 le 06-07-2007 à 22:55:28 --------------- rendez-vous à Angers? |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 22:54:59 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | --------------- rendez-vous à Angers? |
arecibo3 | je suis pris à paris Message édité par arecibo3 le 07-07-2007 à 09:06:34 |
paulo666 ESSCA 1 paris | salut je suis pris à l'essca paris l'an prochain, qqun sait si un forum dédié va être crée comme celui de l'epsci cité plus haut ? |
kriskris EPSCI |
Message édité par kriskris le 07-07-2007 à 09:51:40 --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
c0c057 |
J'ai eu la même pour l'ESDES, ils devraient m'appeler lundi
J'ai appelé comme toi Mme Baruch et j'ai eu le même discours en pire lol Et donc mon père a appelé directement Sesame à Bordeaux, on lui a dit "Bah écoutez pour Lyon c'est quasiment sur que c'est bon, votre fils est 27ème pour Lyon. Et pour Paris, ça devrait passer vu sa 80ème place maintenant." Message édité par c0c057 le 07-07-2007 à 11:09:14 |
kriskris EPSCI | Si j'etais toi, je serais alle a son bureau avec une camera et on aurait eu un snuff. Message cité 1 fois Message édité par kriskris le 07-07-2007 à 11:34:58 --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
arecibo3 |
c0c057 |
|
Namile21 ESSCA 5A |
|
Fairytale Future EPSCIenne | Han tu m'as oubliée dans ta liste, jsuis vexée --------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
paulo666 ESSCA 1 paris | Perso à L'epsci je me suis planté royal à l'oral d'espagnol , je savais même pas parler au futur et les jurys m'ont mis 12 , donc je pense qu'ils sont plutôt très indulgents |
Fairytale Future EPSCIenne | Haha, mais quelle bonté
--------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
kriskris EPSCI |
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
kriskris EPSCI |
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
Fairytale Future EPSCIenne | Hmm si je te donne des cours j'ai quoi en contrepartie^ --------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
kriskris EPSCI | une photo dedicassee ? Car apres you sera jaloux sinon --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
youhouu EPSCI 2A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |