| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
nono_56 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 23:08:35 ![]() ![]() |
Melou6 |
|
grouiky Mouse & bross | Mon délire est cassé. C'est malin. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
missyme sup 2 luxe |
kamyz IESEG Stroumpf | L' UHU, forever. --------------- Pouet. |
bouhouh Future EPSCI |
|
Melou6 |
|
grouiky Mouse & bross | C'est le cas même pour des spés "porteuses" type Audit/finance ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 23:47:28 ![]() ![]() |
Melou6 |
|
bouhouh Future EPSCI |
bouhouh Future EPSCI | Ouais je comprends ... |
missyme sup 2 luxe |
missyme sup 2 luxe |
grouiky Mouse & bross | Chez nous c'est plus mieux. Spour ça. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Melou6 |
|
bouhouh Future EPSCI |
missyme sup 2 luxe |
aegis34 EPSCI 1A en septembre | Oui enfin si toutes les écoles post bac étaient des écoles à papa ça se saurait quand même! T'as essayé de t'exporter pour voir la valeur de ton diplôme et de tes stages à l'étranger? Message cité 1 fois Message édité par aegis34 le 03-07-2007 à 00:00:46 |
Melou6 |
|
missyme sup 2 luxe |
Melou6 |
|
aegis34 EPSCI 1A en septembre |
|
bouhouh Future EPSCI | Est-ce que y a tant de "fils a papa" que ca dans les ecoles de commerce postbac ? =s |
Melou6 |
|
arecibo3 | Putzain c'est pas possible que la liste d'attente soit de 50 personnes.........................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Melou6 |
|
Melou6 |
|
bouhouh Future EPSCI |
|
Melou6 |
|
bouhouh Future EPSCI |
|
diminousun Admissible IESEG et sans prepa | J'ai eu mon bac mention trés bien en ES (16.5) avec 16 en éco, 16 en maths et en anglais! Dommage que je ne sois pas pris à l'IESEG! Bravo à tous |
diminousun Admissible IESEG et sans prepa | Mention euro en + |
Melou6 |
|
furball |
|
Aurel-92- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |