| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
g0jira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:11:40 ![]() ![]() |
Krapi |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
furball |
|
arecibo3 | Quelqu'un sait-il où ils en sont pour les LC pour l essca Message édité par arecibo3 le 06-07-2007 à 14:52:54 |
titjulie ESCE 2A |
Aurel-92- |
|
arecibo3 |
arecibo3 | lol !!! ca vient de passer a lundi a 18h!! |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:09:00 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | L'iéseg commence à appler les LC aujourd'hui selon ce que j'ai entendu. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
golo ESSCA 3A | et ba j'ai ma place a l'ESSCA Paris !!!!!!!!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par golo le 06-07-2007 à 18:31:17 |
youhouu EPSCI 2A | yepp bah bravo golo, ça doit soulager hein ?! après toutes ces attentes ? (admissibilité, bac, listes d'attente, admission...) |
golo ESSCA 3A |
|
PierreE8 |
|
arecibo3 |
|
golo ESSCA 3A | 15h30 |
mig22 | Ca vaut quoi l'école d'ingénieur ICAM par rapport aux autres écoles svp ? |
kriskris EPSCI | C'est moins bien que l'ESIEE et INSA imo. --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
mig22 | Ok donc c'est pas une école trés reconnue et prestigieuse alors ? |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
youhouu EPSCI 2A | Résultats de le prépa HFR 2007 au concours SESAME : (ahah dsl mais j'ai trop la flemme de faire un tableau sur excel mais bon c'est plus simple à modifier si quelqu'un veut rajouter son nom) Furball : EPSCI Réveillez vous les epsciens je suis sûr que l'on est beaucoup plus que ça sur le forum !! Ouais à tous les coups, on est plus présent que les esscaïens et autres iesegeeks ! Pour des changements ou d'autres cadeaux, mp Message cité 1 fois Message édité par youhouu le 06-07-2007 à 19:39:12 |
kriskris EPSCI |
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
c0c057 |
Mais j'ai l'impression que tu t'imagines que lundi à 18h plus personne ne rentre dans les écoles...? Ils ont en fait refait une nouvelle LP en tenant compte des refus des anciens LP et des LC ? Bon SVP répondez moi...c'pas grand chose mais ça m'tracasse vite fait.. Message cité 1 fois Message édité par c0c057 le 06-07-2007 à 19:17:40 |
kriskris EPSCI |
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
titjulie ESCE 2A | sur pour moi l'esce a lyon! |
golo ESSCA 3A |
|
c0c057 | Pour Sesame déjà c'est pas ça vu qu'une personne a dit à mon père de rappeler mercredi...
|
youhouu EPSCI 2A |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 06-07-2007 à 20:10:51 |
djlyrics | Normal acces est plus durrr MOUAHAHAH
|
djlyrics | JAVVFOUUUUUUUU,
|
mig22 | Non je vais pas à l'ICAM c'est un pote mais c'était pour savoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |