| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 01:09:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 01:09:49 ![]() ![]() |
bebe wario |
|
kaghoki | Moi j'intègrerai l'école qui a le plus zouli lipdub ! D'ailleurs il é où le lipdub ISEG ? Message édité par kaghoki le 13-02-2010 à 01:25:12 |
karma up | Je suppose que vous vous demandez tous où est le lipdub de l'IESEG ?
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Bravo ! Il est vraiment bien. Des EPSCI à l'EPSCI cet aprem ? Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 13-02-2010 à 11:37:37 |
kaghoki |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
kaghoki | Merde, fait ch*** !
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Enfin, il y est tant qu'il se fait pas virer --------------- Plop |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:40:01 ![]() ![]() |
Aurel-92- |
|
karma up |
|
Badabadaboum | Souhaitez moi bonne chance je me lance dans une épreuve de maths de 3 heures sur le site acces |
herewego |
|
grouiky Mouse & bross | Oui, en fermant les yeux aussi, c'est plus drôle. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
grouiky Mouse & bross | C'est sur 150% je crois. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
karma up |
Badabadaboum | pas d'accord pour la syntaxe et la grammaire c'est mieux qu'un style sms Message édité par Badabadaboum le 13-02-2010 à 16:36:11 |
karma up | Retourne t'entrainer petit scarabée. |
Badabadaboum | le scarabée le fera un peu plus tard en plus il a sa semaine de préparation lundi prochain |
bebe wario |
|
Badabadaboum | ipsup!
Message cité 1 fois Message édité par Badabadaboum le 13-02-2010 à 16:47:21 |
Noiris |
|
bebe wario |
+1, j'avais fais ipésup la première semaine des vacs de fevrier Message édité par bebe wario le 13-02-2010 à 17:09:38 |
Badabadaboum | alors c'était intéressant? Tu as fait aces + sesame comme préparation?
|
Pantadarell | Moi j'ai toujours pas vu de lipdub du CESEM, et je prie TOUS LES JOURS pour que ca reste comme ca ! |
bebe wario |
Bah c'est du 9h-18h tous pendant 5 jours donc ouais c'est intensif C'est préparation ACCES ET SESAME, ils font les deux y'a pas le choix. Intéressant oui parce que il te file les p'tites astuces et la méthodo pour les différentes épreuves bien sur. En plus de ça les profs sont vraiment captivants (en tout cas ceux que j'ai eu) Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 13-02-2010 à 17:39:49 |
sossof | IPESUP c'est des gens sérieux, c'est chère mais je pense que ça vaut le coup |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | T'es un feedback RSS à toi tout seul, ça compte pas. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Liwoui |
soujoud |
Badabadaboum |
Message édité par Badabadaboum le 13-02-2010 à 18:29:03 |
Liwoui |
|
Liwoui |
Les JPO EPSCI ! Message édité par Liwoui le 13-02-2010 à 18:50:08 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Ouais un froid glacial... 2h dehors à faire une étude de marché (et parfois se faire basher^^). Mais sympa, j'aime bien vos locaux
Admissible 17 % et assurez les écrits, c'est une grosse partie du boulot de fait. ( les retours que j'en ai eu ; sinon l'EPSCI y a des fans Message édité par Abyss78 le 13-02-2010 à 19:20:02 |
bebe wario |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |