| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Reprise du message précédent :
Hihi ca me fait toujours autant rire, les surveillants agés qui permettent à tous les candidats de cocher les cases de la logique numerique.
Candidats Sesame Paris si vous m'entendez^^. Message édité par Abyss78 le 02-11-2009 à 18:46:06 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 18:44:30 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Comment, il est nul ce classement ? Plus sérieusement, La méthodologie souffre de très nombreux biais : - Le premier et le plus important, c'est qu'ici, on ne demande pas aux entreprises les salaires mais aux anciens. Les chiffres sont donc très peu "fiables" comparés à ce qu'on peut trouver dans l'expansion - Statistiquement parlant, c'est assez compliqué, car il n'y a rien de "commun", certaines écoles ont beaucoup répondu, d'autres très peu... et comme il n'y a même pas le facteur "entreprise" de stable et de commun à tous, ca en revient à comparer des chiffons et des serviettes ça, c'est uniquement pour la partie "salaire à trois ans". D'ailleurs, tu notes que l'ESSCA sur ce critère est bien devant l'ESC Rennes, Grenoble et l'ESCEM... je dis ça, je ne dis rien Ton problème, c'est que tu détestes les post bac, et tu en perds tout jugement. Tu le dis toi même, tu voudrais nous voir au niveau de l'ESC Chambéry. Malheureusement, nous ne sommes pas à ce niveau, et même au niveau de l'ESC Rennes, ça fait mal. Tu vas nous sortir quoi maintenant ? L'étudiant ? Non, ça te montrerait des choses que tu ne veux pas voir (certaines performances de post bac qui font mal au crane), celui du figaro ? Il est bien celui du figaro, l'ESSCA se prend une taule, ce n'est pas ce que tu veux montrer ? Arrête de détester les posts bac, ce sont de bonnes écoles, que tu le veuilles où non. Et ne nous sort pas tous les classements possibles et inimaginables avant même de les lire ! Et surtout d'essayer de les comprendre. Au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais pour l'expansion, c'était 240 entreprise et pas 79, l'échantillon de cette année
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 02-11-2009 à 18:52:13 --------------- Plop |
jK57 |
|
jK57 |
|
--------------- Plop |
Faith Hong | Bon quelques pronostics pour le classement de l'Etudiant ? Alors mon classement des post-bac dans le classement général, c'est à dire avec le Grade Master...: 1)IESEG
Message cité 2 fois Message édité par Faith Hong le 02-11-2009 à 19:31:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
--------------- Plop |
Faith Hong | Alors mon classement des post-bac dans le classement général, c'est à dire avec le Grade Master...:
Message édité par Faith Hong le 02-11-2009 à 19:36:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
sossof |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:39:00 ![]() ![]() |
Faith Hong |
IESEG est une école qui évolue pas mal aussi, bien qu'elle reste stable dans les classements. ESSCA...je ne pense pas qu'elle va grimper... stable ou perdre des places. EM de Normandie ? elle a à peu près le même cursus que l'ESG, elle à fait ses preuves l'année dernières dans certains classement. Oui, elle va grimper à coup sûr ESDES? :S ESCE? trop jeune, je ne peux pas encore jugé. La vision internationale de cette école ne peut être qu'un + EDC ? Berk Message édité par Faith Hong le 02-11-2009 à 19:46:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Faith Hong |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
--------------- Plop |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
--------------- Plop |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
jK57 |
Message cité 1 fois Message édité par jK57 le 02-11-2009 à 19:53:48 |
jK57 |
|
--------------- Plop |
Faith Hong |
jK57 |
|
bin-hoit | et toi t'es a l'ecole des teletubbies pour etre aussi obstiné ? |
jK57 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Edit : un message a disparu Message édité par Simulacra le 02-11-2009 à 20:54:35 --------------- Plop |
jK57 |
Message cité 1 fois Message édité par jK57 le 02-11-2009 à 21:00:01 |
Pantadarell |
|
jK57 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Beh tu prends les tracks US/UK/Aus ca en fait des fais qui aurait eu au moins une ecricome à mon avis. Le reste je juge pas, surtout l'exceptionnel sélectivité du franco chinois : 42 % ! [uniquement cette année] ( je dis ça parce que j'ai été admis cesem chinois hein^^ auto dérision en quelque sorte - rien d'autre) Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 02-11-2009 à 21:57:40 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Tu me fais vraiment pitié à sortir de telles inepties, sans savoir de quoi tu parles. Message édité par Saku67 le 02-11-2009 à 22:03:03 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
Ces gens médiocres qui ont été pour beaucoup admis dans des prépas de tout niveau
Report MJ + Demande de ban. Message cité 2 fois Message édité par Liwoui le 02-11-2009 à 22:03:04 |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
jK57 |
|
Pantadarell |
|
jK57 |
|
|
--------------- Plop |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |