Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2516320
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 08-11-2009 à 22:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Abyss78 a écrit :

Comment tu vois ça ? Même en HD je vois rien :p. Tu t'arrete quand même sur LE détail du lipdub :p.


Normal, jsuis une nana : j'existe et je vis pour pourrir les autres nanas, c'est la vie quand tu as un cycle hormonal...  :o  
Un jour, tu comprendras (ou pas !  :D )

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 22:06:10  profilanswer
 

n°2516323
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-11-2009 à 22:07:40  profilanswer
 

 

Ah merci Bleuf :D

 
Adeuh a écrit :


Normal, jsuis une nana : j'existe et je vis pour pourrir les autres nanas, c'est la vie quand tu as un cycle hormonal...  :o
Un jour, tu comprendras (ou pas !  :D )

 

Ma petite amie avait éssayé de m'expliquer ça^^. Par contre le cycle hormonal euh...


Message édité par Abyss78 le 08-11-2009 à 22:10:57
n°2516325
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 08-11-2009 à 22:08:06  profilanswer
 


 
+1 il a des goûts particuliers ou +1 tu la trouves pas dingue ?

n°2516326
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 08-11-2009 à 22:08:24  profilanswer
 

En tout cas niveau mec ça va mais y'a rien de bien transcendant à l'ESSCA  :o

 

Par contre à l'EM... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Saku67 le 08-11-2009 à 22:09:36

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2516327
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 08-11-2009 à 22:08:55  profilanswer
 

Adeuh a écrit :


Normal, jsuis une nana : j'existe et je vis pour pourrir les autres nanas, c'est la vie quand tu as un cycle hormonal...  :o  
Un jour, tu comprendras (ou pas !  :D )


 
+1  :o


---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2516328
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 08-11-2009 à 22:11:19  profilanswer
 

Saku67 a écrit :

En tout cas niveau mec ça va mais y'a rien de bien transcendant à l'ESSCA  :o  
 
Par contre à l'EM... :whistle:


 
c'est parce que Karma et moi même ne sommes pas dans la vidéo  :o

n°2516330
Bleuf
Posté le 08-11-2009 à 22:13:02  profilanswer
 

chonch a écrit :


 
+1 il a des goûts particuliers ou +1 tu la trouves pas dingue ?


 
J'la trouve pas "dangereusement belle" sans être moche non plus.

n°2516331
grouiky
Mouse & bross
Posté le 08-11-2009 à 22:13:20  profilanswer
 

Un nain et un bigleux, c'est pas vendeur pourtant Rchrnonch.

 

A chaque fois que je le regarde ce lipdub ce sont pas les filles qui m'interpellent mais la taille de vos couloirs, je crois qu'à l'iéseg ya pas un seul endroit où deux personnes peuvent passer côte à côte. Mais là fiou c'est grand.

 

Message cité 1 fois
Message édité par grouiky le 08-11-2009 à 22:13:58

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2516335
karma up
Posté le 08-11-2009 à 22:16:24  profilanswer
 

chonch a écrit :


 
c'est parce que Karma et moi même ne sommes pas dans la vidéo  :o


On aurait eu droit au même traitement que 0:26 par saku, adeuh et soujoud. L'angoisse [:the geddons].

n°2516337
karma up
Posté le 08-11-2009 à 22:18:06  profilanswer
 

grouiky a écrit :

Un nain et un bigleux, c'est pas vendeur pourtant Rchrnonch.


Je ne suis ni nain ni bigleux. On t'a pas raconté ce que je faisais aux gens qui me cherchaient toi.  [:clooney4]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 22:18:06  profilanswer
 

n°2516339
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 08-11-2009 à 22:19:47  profilanswer
 

karma up a écrit :


Je ne suis ni nain ni bigleux. On t'a pas raconté ce que je faisais aux gens qui me cherchaient toi.  [:clooney4]


 
[:mcrapid]

n°2516362
matatat
Posté le 08-11-2009 à 22:38:25  profilanswer
 

karma up a écrit :


Des AST surement.


 
 
En prépa les filles sont belles et inteligentes s'tout  :kaola:

n°2516367
PHILOU035
Posté le 08-11-2009 à 22:42:08  profilanswer
 

matatat a écrit :


 
 
En prépa les filles sont belles et inteligentes s'tout  :kaola:


 
ou pas... :o
 
 [:le boudin]  [:lxl ihsahn lxl]  

n°2516369
matatat
Posté le 08-11-2009 à 22:43:09  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :


 
ou pas... :o
 
 [:le boudin]  [:lxl ihsahn lxl]  


 
 
Laisse moi me voiler la face s'il te plait!

n°2516375
Liwoui
Posté le 08-11-2009 à 22:46:37  profilanswer
 

chonch a écrit :

allez les amis, ça repart !
A venir le classement de l'étudiant avec une grooooosse surprise qui va chambouler pas mal de choses (:o et aussi :( ).
Pour vous faire patienter, le lipdub de l'essca :) http://www.youtube.com/watch?v=Pw7t4f-ZV3E

 

Il est stylé, ça doit être l'un des meilleurs (mais le coup de l'escalier avec les gens ça vient de l'Essec :o)  :D

 
chonch a écrit :

 

tu parles de la demoiselle à 0:25 ?

 

:love:
Mais y'en a d'autres bien aussi :p

 
chonch a écrit :

 

c'est parce que Karma et moi même ne sommes pas dans la vidéo  :o

 
matatat a écrit :

 

J'allais pose la question :D

 


En prépa les filles sont belles et inteligentes s'tout  :kaola:

 

Ste gros fake  :D

 

EDIT :

Adeuh a écrit :


Pas grand chose : elle est en l'air et a mis un jupe...

Spoiler :

On voit son kiki  [:cerveau arn0]


Désolée pr le double post

 

Je vais DL la vidéo et la passer en ralenti pour vérifier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Liwoui le 08-11-2009 à 22:48:11
n°2516378
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 08-11-2009 à 22:48:45  profilanswer
 

Liwoui a écrit :


 
Il est stylé, ça doit être l'un des meilleurs (mais le coup de l'escalier avec les gens ça vient de l'Essec :o)  :D  
 


 

Liwoui a écrit :


 
 :love:  
Mais y'en a d'autres bien aussi :p
 


 
 
 

Liwoui a écrit :


 
Ste gros fake  :D


 
 
Ce que ces messieurs ont oublié de vous dire, c'est que la vidéo est en première page de Youtube, 1ère vidéo divertissement du moment (avec plus de 28 000 vues en 48h !).
 
Et je confirme que depuis 2 jours on n'entend plus parler que de la demoiselle de la 25e seconde.

n°2516380
Liwoui
Posté le 08-11-2009 à 22:51:03  profilanswer
 

hopefully a écrit :


 
 
Ce que ces messieurs ont oublié de vous dire, c'est que la vidéo est en première page de Youtube, 1ère vidéo divertissement du moment (avec plus de 28 000 vues en 48h !).


 
Bravo :p
 

hopefully a écrit :

Et je confirme que depuis 2 jours on n'entend plus parler que de la demoiselle de la 25e seconde.


 
Ah ouais, c'est chaud quand même  :D  
 
Sinon, je viens de remarquer un truc, la caméra tremble à certains moments, c'est dommage.

n°2516382
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-11-2009 à 22:52:49  profilanswer
 


Liwoui a écrit :


 
Je vais DL la vidéo et la passer en ralenti pour vérifier :o


 
Tes conclusions ?

n°2516389
Liwoui
Posté le 08-11-2009 à 22:56:27  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Tes conclusions ?


 
Version HQ35 (37,2Mo), ralenti 0,12x avec VLC : perso je vois rien.  :D

n°2516390
bebe wario
Posté le 08-11-2009 à 22:57:14  profilanswer
 

Saku67 a écrit :

En tout cas niveau mec ça va mais y'a rien de bien transcendant à l'ESSCA  :o  
 
Par contre à l'EM... :whistle:


 

hopefully a écrit :


 
 
Ce que ces messieurs ont oublié de vous dire, c'est que la vidéo est en première page de Youtube, 1ère vidéo divertissement du moment (avec plus de 28 000 vues en 48h !).
Et je confirme que depuis 2 jours on n'entend plus parler que de la demoiselle de la 25e seconde.


 
En même temps la moitié des vues, c'est des gens de l'essca qui la passe en boucle...
 

Spoiler :

pour voir 0:25 [:cerveau arn0]


n°2516393
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-11-2009 à 22:57:47  profilanswer
 

Liwoui a écrit :


 
Version HQ35 (37,2Mo), ralenti 0,12x avec VLC : perso je vois rien.  :D


 
Tant mieux alors :).

n°2516395
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 08-11-2009 à 22:59:49  profilanswer
 

bebe wario a écrit :


 
En même temps la moitié des vues, c'est des gens de l'essca qui la passe en boucle...
 

Spoiler :

pour voir 0:25 [:cerveau arn0]




 
La moitié des vues je ne pense pas quand même, ou alors il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre du week-end !  
 
Et puis ça reste assez impressionnant malgré tout ;) On a mis le temps à le faire ce ptit lipdub, mais il vaut le détour !

n°2516397
bebe wario
Posté le 08-11-2009 à 23:04:29  profilanswer
 

Les com' c'est 80% d'esscaïens  :o

n°2516400
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 23:06:54  answer
 

Il y a des fuites pour le classement d'Euromed de l'étudiant ?

n°2516401
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-11-2009 à 23:09:41  profilanswer
 


 
On est sur le topic post bac quand même :(  
 
Et pourquoi euromed en particulier ? :o


---------------
Plop
n°2516402
karma up
Posté le 08-11-2009 à 23:10:26  profilanswer
 

Parce qu'il est à Euromed ?

n°2516403
bebe wario
Posté le 08-11-2009 à 23:11:09  profilanswer
 

Je crois que le  :o  était ironique/sarcastique
 

Spoiler :

:o

n°2516405
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 08-11-2009 à 23:11:58  profilanswer
 

bebe wario a écrit :

Je crois que le  :o  était ironique/sarcastique
 

Spoiler :

:o



 
[:master of obvious]
 

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par chonch le 08-11-2009 à 23:12:07
n°2516406
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 23:13:36  answer
 

Simulacra a écrit :


 
On est sur le topic post bac quand même :(  
 
Et pourquoi euromed en particulier ? :o


 
 
Je défens les CESEMED :o  :whistle:  
 

Spoiler :

je ne suis pas un troll infiltré promis

n°2516407
karma up
Posté le 08-11-2009 à 23:13:50  profilanswer
 

chonch a écrit :


 
[:master of obvious]
 

Spoiler :

:o



:o

n°2516408
spacevinc
Posté le 08-11-2009 à 23:14:00  profilanswer
 

Wouou.
Je vois que ce topic dérive assez du sujet d'origine.Cela va peut-être vous embêter que je revienne au sujet alors que vous fantasmiez tous sur THE fille de la 25 ème seconde (qui donne d'ailleurs envie d'aller plutôt en post-bac qu'en prépa ^^).
 
Je suis actuellement en terminale S dans un bon lycée et j'hésite justement entre faire une prépa commerce ou aller dans une école post bac (si je réussis le concours acces).En gros mes profs m'ont dit que j'avais les capacités d'aller dans une prépa comme celle de berthelot (pour ceux qui connaissent) qui est assez bonne mais je suis d'un naturel pas vraiment bosseur.
Alors je me demande si la différence au final entre les débouchés d'écoles post bac et post prépa sont grandes et si cela vaut vraiment le coup de travailler comme un fou pendant deux ans pour au final obtenir un meme poste.
 
J'attends de vous des réponses objectives pas du genre "viens à l'essca c'est trop cool!" :)

n°2516411
bebe wario
Posté le 08-11-2009 à 23:15:04  profilanswer
 

Vas à l'IESEG  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bebe wario le 08-11-2009 à 23:15:17
n°2516414
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 08-11-2009 à 23:18:47  profilanswer
 

bebe wario a écrit :

Les com' c'est 80% d'esscaïens  :o


 
Et ? Il n'y a pas 28 000 commentaires à ce que je sache ! Certes, c'est une majorité d'esscaiens, mais tout de même !

n°2516417
matatat
Posté le 08-11-2009 à 23:21:20  profilanswer
 

Et bien réfléchis sur ce qui t'intéresse, ne réfléchis pas en terme de quantité de travail. C'est à toi de voir si tu veux rester dans du général, du scolaire ou bien rentrer directement dans le monde du management. (regarde les différents programmes)
Je pense aussi qu'il faut réfléchir par rapport à ce que tu veux faire plus tard, si tu veux faire de la finance en salle de marché il vaut mieux passer par une (très) bonne post-prépa même si tu trouves des exceptions chez les post-baceux comme LMV je crois.
 
Ne raisonne surtout pas en te disant "en école post-bac je vais me la coller sévère pendant 5 ans"... c'est mauvais pour ton fois!

n°2516418
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-11-2009 à 23:21:21  profilanswer
 

spacevinc a écrit :

Wouou.
Je vois que ce topic dérive assez du sujet d'origine.Cela va peut-être vous embêter que je revienne au sujet alors que vous fantasmiez tous sur THE fille de la 25 ème seconde (qui donne d'ailleurs envie d'aller plutôt en post-bac qu'en prépa ^^).
 
Je suis actuellement en terminale S dans un bon lycée et j'hésite justement entre faire une prépa commerce ou aller dans une école post bac (si je réussis le concours acces).En gros mes profs m'ont dit que j'avais les capacités d'aller dans une prépa comme celle de berthelot (pour ceux qui connaissent) qui est assez bonne mais je suis d'un naturel pas vraiment bosseur.
Alors je me demande si la différence au final entre les débouchés d'écoles post bac et post prépa sont grandes et si cela vaut vraiment le coup de travailler comme un fou pendant deux ans pour au final obtenir un meme poste.
 
J'attends de vous des réponses objectives pas du genre "viens à l'essca c'est trop cool!" :)


 
Du tout, ça nous arrange au contraire :D
 
Pour la prépa, si tu as la capacité de faire une bonne prépa (tu parles de Berthelot dans le 94 ?), et donc de taper une très bonne école, et si tu en a l'envie, alors c'est la voix royale (tu finiras dans une parisienne et viendra ensuite troller ici pour dire que les post bac c'est nul :D). Si on parle de Berthelot dans le 94, j'ai le souvenir d'une bonne prépa, pas qui prépare aux parisiennes de manière intenssive, mais qui réussit très bien dans les écricomes. C'est donc avant tout une question de motivation et de capacité, es tu capable de tenir la prépa et veux tu suivre ce modèle.  
 
Si jamais t'as pas la capacité où la motivation où la bonne prépa, alors laisse tomber, ne perd pas ton temps pendant deux ans pour finir dans une esc moyenne, d'autres solutions (iut/fac/post bac) existent et valent le coup. Maintenant, ne pense pas qu'on ne bosse pas ailleurs. Certes, on bosse moins qu'en prépa, et on a surtout moins de pression, mais on bosse... différemment, mais on bosse.  
 
Pour les débouchés, à part le "top" des post prépa, où c'est vraiment un autre domaine, ils sont assez "proches" entre les meilleurs post bac et les bonne post prépa. Tout est question de motivation après.


---------------
Plop
n°2516419
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 23:22:37  answer
 

spacevinc a écrit :

Wouou.
Je vois que ce topic dérive assez du sujet d'origine.Cela va peut-être vous embêter que je revienne au sujet alors que vous fantasmiez tous sur THE fille de la 25 ème seconde (qui donne d'ailleurs envie d'aller plutôt en post-bac qu'en prépa ^^).
 
Je suis actuellement en terminale S dans un bon lycée et j'hésite justement entre faire une prépa commerce ou aller dans une école post bac (si je réussis le concours acces).En gros mes profs m'ont dit que j'avais les capacités d'aller dans une prépa comme celle de berthelot (pour ceux qui connaissent) qui est assez bonne mais je suis d'un naturel pas vraiment bosseur.
Alors je me demande si la différence au final entre les débouchés d'écoles post bac et post prépa sont grandes et si cela vaut vraiment le coup de travailler comme un fou pendant deux ans pour au final obtenir un meme poste.
 
J'attends de vous des réponses objectives pas du genre "viens à l'essca c'est trop cool!" :)


 
Regarde les programmes de prépa, si ils te plaisent fonce.
 
si ils te plaisent pas t'as le choix entre une post bac ou aller à la Fac (fac,IUT,BTS) pour passer les admissions parallèles.  
 
Mais un conseil va plutôt faire un bac + 3 au Canada puis passe les concours pour les diplomés étranger.

n°2516420
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-11-2009 à 23:22:46  profilanswer
 

matatat a écrit :

Et bien réfléchis sur ce qui t'intéresse, ne réfléchis pas en terme de quantité de travail. C'est à toi de voir si tu veux rester dans du général, du scolaire ou bien rentrer directement dans le monde du management. (regarde les différents programmes)
Je pense aussi qu'il faut réfléchir par rapport à ce que tu veux faire plus tard, si tu veux faire de la finance en salle de marché il vaut mieux passer par une (très) bonne post-prépa même si tu trouves des exceptions chez les post-baceux comme LMV je crois.
 
Ne raisonne surtout pas en te disant "en école post-bac je vais me la coller sévère pendant 5 ans"... c'est mauvais pour ton fois!


 
Et puis faux dans certaines post bac :( Nos premières années passent leur temps à pleurer à cause du boulot :o  
 
J'en ai un qui a finit à 4h du mat entre jeudi et vendredi un devoir :o Il était traumatisé le pauvre.


---------------
Plop
n°2516422
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 08-11-2009 à 23:24:11  profilanswer
 

spacevinc a écrit :

Wouou.
Je vois que ce topic dérive assez du sujet d'origine.Cela va peut-être vous embêter que je revienne au sujet alors que vous fantasmiez tous sur THE fille de la 25 ème seconde (qui donne d'ailleurs envie d'aller plutôt en post-bac qu'en prépa ^^).
 
Je suis actuellement en terminale S dans un bon lycée et j'hésite justement entre faire une prépa commerce ou aller dans une école post bac (si je réussis le concours acces).En gros mes profs m'ont dit que j'avais les capacités d'aller dans une prépa comme celle de berthelot (pour ceux qui connaissent) qui est assez bonne mais je suis d'un naturel pas vraiment bosseur.
Alors je me demande si la différence au final entre les débouchés d'écoles post bac et post prépa sont grandes et si cela vaut vraiment le coup de travailler comme un fou pendant deux ans pour au final obtenir un meme poste.
 
J'attends de vous des réponses objectives pas du genre "viens à l'essca c'est trop cool!" :)


 
Encore une fois, tout dépend de ce que tu attrapes comme écoles à l'issue de la prépa... Maintenant si tu es pris dans une bonne prépa et que tu peux viser vraiment haut, il faut que tu vois si ça vaut pas la peine de "sacrifier" 2 ans de ta vie...
Mais il est encore tôt, tu as le temps de visiter Iéseg/Essca, continuer de te renseigner sur la prépa, voir quelles sont tes attentes en matière d'études post-bac, etc... la balle est dans ton camp  :)  
 

Spoiler :

mais à l'essca, on a un lipdub trop cool

n°2516423
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 08-11-2009 à 23:24:14  profilanswer
 

spacevinc a écrit :

Wouou.
Je vois que ce topic dérive assez du sujet d'origine.Cela va peut-être vous embêter que je revienne au sujet alors que vous fantasmiez tous sur THE fille de la 25 ème seconde (qui donne d'ailleurs envie d'aller plutôt en post-bac qu'en prépa ^^).
 
Je suis actuellement en terminale S dans un bon lycée et j'hésite justement entre faire une prépa commerce ou aller dans une école post bac (si je réussis le concours acces).En gros mes profs m'ont dit que j'avais les capacités d'aller dans une prépa comme celle de berthelot (pour ceux qui connaissent) qui est assez bonne mais je suis d'un naturel pas vraiment bosseur.
Alors je me demande si la différence au final entre les débouchés d'écoles post bac et post prépa sont grandes et si cela vaut vraiment le coup de travailler comme un fou pendant deux ans pour au final obtenir un meme poste.
 
J'attends de vous des réponses objectives pas du genre "viens à l'essca c'est trop cool!" :)


 
Objectivement, si tu as pour ambition de taper absolument dans le top 5 des post-prépa et que tu en as les capacité d'après tes profs, GO prépa !  
 
Subjectivement et rationnellement : si tu n'as pas un caractère particulièrement bosseur, tu risques d'avoir du mal à suivre en prépa, donc peu de chances d'intégrer une Top 5. Donc au-delà de ça, tu t'en sortirais très bien en post-bac (si tu te mets un peu à bosser malgré tout, on travaille un peu mine de rien ;)) et si tu mets toutes les chances de ton coté (bons stages, XP associatives ou autres à forte valeur ajoutée, ...) tu pourras t'en sortir avec un poste très honorable.
 
Après, il faut te poser les bonnes questions...et nous sommes là pour y répondre :)

n°2516424
matatat
Posté le 08-11-2009 à 23:24:26  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Et puis faux dans certaines post bac :( Nos premières années passent leur temps à pleurer à cause du boulot :o  
 
J'en ai un qui a finit à 4h du mat entre jeudi et vendredi un devoir :o Il était traumatisé le pauvre.


 
Je disais plus ça par expérience de très jeunes bachelier, j'ai bien vu les conversations des jeunes gens l'année dernière :D

n°2516425
matatat
Posté le 08-11-2009 à 23:25:11  profilanswer
 

chonch a écrit :


 
Encore une fois, tout dépend de ce que tu attrapes comme écoles à l'issue de la prépa... Maintenant si tu es pris dans une bonne prépa et que tu peux viser vraiment haut, il faut que tu vois si ça vaut pas la peine de "sacrifier" 2 ans de ta vie...
Mais il est encore tôt, tu as le temps de visiter Iéseg/Essca, continuer de te renseigner sur la prépa, voir quelles sont tes attentes en matière d'études post-bac, etc... la balle est dans ton camp  :)  
 

Spoiler :

mais à l'essca, on a un lipdub trop cool



 
Mais je vous jure sur tout ce que j'ai de plus cher, oui oui!, que deux ans de prépa ce n'est jamais sacrifier, en prépa on vit!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR