Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2505431
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 00:42:31  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Oui, le boulot du RH c'est de connaître des écoles de noobs, bien sûr.  :o  
Je parie pas cher de la qualité de l'entreprise qui recrute des ESC Dijon.
 

Mervinside a écrit :


C'est que l'ESC Dijon c'est de la merde [:spamafote]


+1 :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 00:42:31  profilanswer
 

n°2505433
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 00:52:59  answer
 

Pas sûr que l'ESSCA soit plus connue que l'ESC Dijon
 
J'ai pas mal de DRH dans ma famille qui connaissent l'ESC Dijon, en ont déjà embauché et savent ce qu'elle vaut.
 
Si ils pendant les test le mec de l'ESC Dijon est meilleur qu'un RBS,  le choix est vite fait. Et oui aujourd'hui il y a souvent des tests pendant les entretiens d'embauche, ce sont d'ailleurs souvent eux qui importent plus que le diplôme.

n°2505434
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 00:57:22  answer
 


Si pendant le test un RBS est meilleur qu'un ESC Dijon, le choix est vite fait.  :sarcastic:  
=> de plus, la probabilité de trouver des personnes de qualité augmente avec la qualité de l'école.    [:spamafoote]  
 
Bref, à compétences et personnalités égales, on prendra le mieux diplômé (je fais ton raisonnement inverse).  
 
Et je rajoute ce smiley grotesque que personne n'aime :  [:cver1]
 
PS: c'est quoi ces fameux tests dont tu parles?!  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 01:00:11
n°2505437
Shay Lynch
Posté le 28-10-2009 à 01:01:12  profilanswer
 


 
 
+1  :o :o

n°2505441
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 01:07:28  answer
 

 

Les embauches où on regarde ton CV, t'as un entretien et t'es embauché c'est terminé hein  :lol:

 

Et oui maintenant tu passes des tests ainsi que plusieurs entretiens avec des personnes différentes  :hello:

 

(Pour les tests Google :o )

 

PS: tomber sur 2 personnes avec des compétence et une personnalité identique  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 01:13:22
n°2505444
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 01:10:29  answer
 


Entretien d'embauche ou pour stages/apprentissage?!
 
Et t'as toujours pas répondu : quelle est la nature de ces tests?

n°2505445
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 01:12:16  answer
 
n°2505446
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 01:15:38  answer
 


Hmm, j'ai passé 3 entretiens pour obtenir mon stage.  :o  
 
Pas eu ces tests dont tu parles.  :o  (que tu n'explicites toujours pas : tu balances un lien de recherche Google sans référence exacte)

n°2505448
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 01:44:23  answer
 

J'ai fais des stages en compta, il te donne des petits exo à faire. Des amis en market ont eu des études de cas.
 
sinon regarde les test des cabinets d'audit qui sont assez poussés.
 
Bref face à des Euromed qui seront bronzés avec un léger accent du sud tu ne pourras rien faire fasse aux DRH à qui l'on rappellera des souvenirs de vacances. :o

Spoiler :

  [:cver1]  



Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 01:46:51
n°2505503
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-10-2009 à 09:46:45  profilanswer
 

grouiky a écrit :

C'est pas négatif ma remarque. Je vous disais ça pour que vous vous plaigniez deux fois plus. C'est très biaisable (pas baisable) ce genre d'enquête via le bouche-à-n'oreilles, intéressant certes mais inexploitable pour un classement.  
J'espère au moins qu'ils ont corrigé les données en prenant en compte les proportions d'ancienneté des répondants.


 
Ce genre de classement m'ennuie... car ils ne reposent sur rien de mathématique. Le seul moyen d'avoir quelque chose de fiable, c'est d'utiliser les théories de l'échantillonnage et de prendre les mêmes bases statistiques pour toutes les écoles.... là, il y a la moitié des écoles qui ne sont même pas classés faute de répondant... dur
 
Ce genre de classement sera pertinent le jour où cela suivra des règles mathématique... en attendant, on ne peut pas en tirer grand chose, et c'est vraiment dommage, car l'idée derrière est bonne, on ne mesure que trop rarement la satisfaction des gens.  
Un bémol tout de même : La satisfaction est biaisé par notre non connaissance des autres écoles... on peut être très satisfait d'écoles moyennes si on ignore ce qu'il se passe de bien ailleurs, comme on peut sous estimer son école en pensant que l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin.  
 

Shay Lynch a écrit :

ICN > ESSCA :o
 
 
Anyway, ECRICOME > All post-bac


 
J'ai l'impression que cette règle mathématique est enseigné en prépa au même titre que Kant et le calcul matriciel :o  
 
En tout cas, on ne peut que saluer la communication d'écricome qui a réussit à faire croire à tout un tas de type pourtant pas con que l'ICN et l'ESCEM, c'est vachement bien.  
 
Qu'on soit clair à propos d'écricome : Reims et Rouen, ce sont des écoles excellentes bien au dessus du reste. BEM et Marseille, c'est bien, mais moins. ICN et ESCEM, c'est encore moins bien.  
 
Il y a une vrai disparité de niveau entre les écoles ecricome, elles ne se valent pas du tout. Et entre nous, on en a déjà discuté ici d'ailleurs, certaines écricome (je ne vise personne, suivez mon regard) ne tiennent pas la route. Merci l'image ancienne et le marketing ecricome, car à part ça... gloups, on se noie  
 

Faith Hong a écrit :

Ahh faut demander à grouiky et simu !!


 
Vers le 10 novembre je crois...  
Si la logique est suivie, les anti-postbac/pro écricome risquent de faire une sacré tronche, comme tous les ans.  
 
Avec un peu de chance, ils feront encore plus la tronche cette année :o  
 

Mervinside a écrit :


Quelqu'un m'a appelé ?
En tout cas, pour moi ICN supérieur de peu à l'ESSCA mais supérieur.


 
Pour moi, même l'ESSCA vaut l'ICN :o  
 
Et puis bon, quand on commence à sortir "de peu", quand on parle des écoles, vu ce que le "peu" vaut sur le marché du travail, c'est déjà admettre que c'est blanc bonnet et bonnet blanc...  
 
C'est le désavantage du vocabulaire employé ici  
 

Mervinside a écrit :


En fait, le problème de l'ICN, c'est qu'elle a trop misé sur ARTEM ces dernières années, ce qui a fait qu'elle a un peu négligé le reste, mais maintenant ARTEM est signé, les programmes vont être revus puisque la certification du ministère sera réévaluée en juin, EQUIS passe en avril faire son audit, dans les prochaines années il y aura surement le AACSB
Et l'avantage de l'ICN que les autres écoles n'ont pas ou peu (RMS), c'est le Luxxembourg, donc pas mal d'opportunités dans la finance ce qui fait de l'ICN une des meilleures de France en finance d'entreprise (pas de marché)
 
Mais très bon choix pour ton avenir :o


 
Notre a grouiky : Je vais transmettre l'argument "luxembourg" à C.B :o ça devrait le faire rire, vu comment il nous bassine avec son luxembourg.  
 
Entre nous, aussi, la finance d'entreprise, c'est quelque chose de très abordable pour toutes les écoles :-/ Si on doit comparer les écoles sur la finance, il faut avant tout regarder la finance de marché. Et là, post bac comme ICN comme ESC Dijon, c'est la loose grave à ce niveau là  :cry:  
 

Viserion a écrit :

Aucun rapport avec la discussion en cours (ce qui ne dérangera que peu de monde je crois) : que valent les accréditations ACBSP et IACBE?
 
PS : Participant peu au forum, mais le lisant très régulièrement, j'en profite pour tous vous remercier pour les infos très précieuses qu'on peut trouver ici (et en particulier Simu : ton guide a servi à nombre de mes connaissances en terminale :) )


 
ACBSP et IACBE ne valent rien. Ce sont des accréditations de mauvaises écoles qui, ne pouvant prétendre aux vrais accréditations de qualité, ont fait leur propre club pour marketer une pseudo reconnaissance internationale. Les seules accréditations utiles sont EQUIS de l'efmd, AACSB et l'AMBA pour les MBA.  
 
(L'essca me souffle dans l'oreillette qu'il faut aussi parler d'EPAS pour leur faire plaisir, je vous laisse seuls juges  :sol: )
 
Merci pour les mercis sinon  [:itoine]


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 09:46:45  profilanswer
 

n°2505517
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 10:02:44  profilanswer
 

Certaines ecricomes (apparemment ICN/ESCEM) ne tiennent pas la route mais par rapport à quoi ?

n°2505519
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 10:03:49  answer
 

Bleuf a écrit :

Certaines ecricomes (apparemment ICN/ESCEM) ne tiennent pas la route mais par rapport à quoi ?


Par rapport à l'ESSCA on t'a dit.  :sarcastic:  :o

n°2505521
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 10:05:52  profilanswer
 


 
Il parlait de RMS/RBS/Euromed/BEM juste avant donc çela peut porter à confusion.
 
Donc ICN/ESCEM ne tiennent pas la route face à l'ESSCA ?  :ouch:

n°2505536
Liwoui
Posté le 28-10-2009 à 10:31:45  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


C'est l'ESSEC pas l'EPSmachin qui sert juste à financer la vraie école.


 
Encore une fois, ce troll manque d'originalité...

n°2505537
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 10:34:32  answer
 

Liwoui a écrit :


 
Encore une fois, ce troll manque d'originalité...


C'est bien l'ESSEC qui finance ces inEPSCIes...  [:cver1]

n°2505544
grouiky
Mouse & bross
Posté le 28-10-2009 à 10:48:29  profilanswer
 

Mais non, les écoles post-bac des ESC sont justement là pour le financement de la Grande École. Faut écouter un peu, si les trolls ne sont plus cohérents entre eux où va le monde !


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2505545
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 10:50:08  answer
 

grouiky a écrit :

Mais non, les écoles post-bac des ESC sont justement là pour le financement de la Grande École. Faut écouter un peu, si les trolls ne sont plus cohérents entre eux où va le monde !


L'IESEG finance quelle GE?!  [:afrojojo]

n°2505546
grouiky
Mouse & bross
Posté le 28-10-2009 à 10:51:26  profilanswer
 

On est calqué sur le modèle de GEM, on est financé par un MIB. :o


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2505573
karma up
Posté le 28-10-2009 à 11:46:43  profilanswer
 

Menteur, vous financez la catho Lilloise, et donc l'EDHEC.
 

Spoiler :

Au même titre que l'ESPEME  [:haha]

n°2505665
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 28-10-2009 à 14:01:31  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

A ce propos, hier on a eu le RDV avec l'EPSCI y a du changement de prevu apperemment^^.
 
1 année EPSCI
2 ans à l'étranger ( Cesem ? :p)
Dernière année EPSCI.
 
Puis il nous/m'a a parlé de Adeuh^^ :p.


C'est beaucoup plus complexe/brouillon que ça. Kilk a le descriptif du programme détaillé, si le coeur lui en dit elle vous le dira peut-être.  
Enfin on ne passe pas 2 ans à l'étranger dans le cas général. En gros, on rajoute le S4 à l'étranger au système actuel en 3 et 4A qui permettait de faire entre 6 mois (pour les apprentis uniquement -le cas général étant 1 an-) et 1 an et demi pour les mieux classés à l'étranger, cours et stages confondus.
Maintenant un apprenti fera donc 1 an à l'étranger minimum, et ça ira jusqu'à 2 ans pour les mieux classés, le cas général se positionnant sur 1 an et demi.
Donc c'est autrement plus complexe que ça, même si ouais grosso modo c'est un GROS changement dans les orientations de l'école car les programmes sont beaucoup modifiés.
Le gros problème étant que, "bien sûr", seuls ceux qui sont allés à la réu de formation salons/forums ont eu cette (petite hein  :sarcastic: ) info, ils étaient maximum 10 dans la salle, toutes années confondues (autant dire de la com de masse). Tous les autres, on n'est officiellement au courant de RIEN alors que ce serait déjà sur les plaquettes (ce serait mille fois trop normal d'informer les étudiants de ce genre de modifs du programme)... CF ce que j'avais dit sur la rupture de communication entre étudiants et admin. Bref.  :o  
 
Je me ferai un plaisir de vous expliquer tout ça en détails (si ça vous intéresse) quand je saurai OFFICIELLEMENT ce qui se passe, ce qui risque peu d'arriver demain.  :sarcastic:  
 

Liwoui a écrit :

Il a dit quoi?  :D  :D  
 
 :p


 

Abyss78 a écrit :

Secret^^ non des trucs gentils :).


Ah bon ? Je serais curieuse de savoir ce qu'il a balancé ce bon vieux PA... Parce que c'est pas comme si on se connaissait énormément.  :heink: -> MP ?  :whistle:  
 

Mervinside a écrit :

C'est l'ESSEC pas l'EPSmachin qui sert juste à financer la vraie école.


Bah oui, et pour être plus intelligents que tout le monde, les dirlos ont maquillé ça en mettant des frais de scolarité annuels beaucoup) plus élevés à l'MBA (et encore plus aux MS) que pour les epscis, dommage que des malins comme toi les aient percés à jour !  :ouch:  
*Mince alors !  :( *


Message édité par Adeuh le 28-10-2009 à 14:06:20
n°2505671
Shay Lynch
Posté le 28-10-2009 à 14:04:09  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

 

Il parlait de RMS/RBS/Euromed/BEM juste avant donc çela peut porter à confusion.

 

Donc ICN/ESCEM ne tiennent pas la route face à l'ESSCA ?  :ouch:

 


ICN > ESSCA/IESEG

 


Comme l'a dit bressan08, ICN était focalisé sur leur projet ARTEM... Le projet est enfin aboutit :o

 

Parce qu'en 201?...

 

Je vous laisse lire la suite  :o

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Artem

 

:o ok? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shay Lynch le 28-10-2009 à 14:22:59
n°2505681
Liwoui
Posté le 28-10-2009 à 14:12:14  profilanswer
 

Shay Lynch a écrit :


 
 
ICN > ESSCA/IESEG
 
 
Comme l'a dit bressan08, ICN était focalisé sur leur projet ARTEM... Le projet est enfin aboutit :o
 
Parce qu'en 2011...
 
Je vous laisse lire la suite  :o
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Artem
 
:o ok? :o


 
C'est bien comme projet.
Mais il faut aimer les sciences, le commerce et l'art  :o

n°2505688
Mervinside
Posté le 28-10-2009 à 14:16:30  profilanswer
 

Liwoui a écrit :


 
C'est bien comme projet.
Mais il faut aimer les sciences, le commerce et l'art  :o


Tellement bien que le projet n'aboutira avec le campus qu'en 2014 et que l'EM Lyon et HEC ont copié en partie.
Et on a des conférences en première année qui sont super intéressantes.

n°2505701
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 14:22:57  answer
 

Mervinside a écrit :


Tellement bien que le projet n'aboutira avec le campus qu'en 2014 et que l'EM Lyon et HEC ont copié en partie.
Et on a des conférences en première année qui sont super intéressantes.


 
 
En attendant vous être dans des locaux pourris séparé des prépa  :sol:

n°2505704
Shay Lynch
Posté le 28-10-2009 à 14:23:39  profilanswer
 


 
 
bouhhh :o

n°2505774
Viserion
Posté le 28-10-2009 à 15:22:08  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
ACBSP et IACBE ne valent rien. Ce sont des accréditations de mauvaises écoles qui, ne pouvant prétendre aux vrais accréditations de qualité, ont fait leur propre club pour marketer une pseudo reconnaissance internationale. Les seules accréditations utiles sont EQUIS de l'efmd, AACSB et l'AMBA pour les MBA.  
 
(L'essca me souffle dans l'oreillette qu'il faut aussi parler d'EPAS pour leur faire plaisir, je vous laisse seuls juges  :sol: )
 
Merci pour les mercis sinon  [:itoine]


 
C'est bien ce que je pensais, étant donné que l'arlésienne d'entre les arlésiennes détient ces deux labels : l'ISEG.
Néanmoins, j'avais pu lire certains articles de sites réputés un minimum sérieux, et qui mettent ces deux labels plus ou moins au même niveau que AACSB (voir par exemple http://www.studyrama.ch/spip.php?article181 ), chose qui me rendait franchement sceptique.

n°2505797
bebe wario
Posté le 28-10-2009 à 15:52:26  profilanswer
 

L'ESGCI est aussi accréditée IACBE ... elle non plus n'est pas reconnue par l'Etat  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bebe wario le 28-10-2009 à 15:54:04
n°2505824
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 28-10-2009 à 16:21:31  profilanswer
 

bebe wario a écrit :

L'ESGCI blablablalbla...


 
fusion entre ESG et EPSCI [:delarue3] ?

Spoiler :

:o

n°2505825
bebe wario
Posté le 28-10-2009 à 16:23:37  profilanswer
 

ESGCI=I(E)SEG :o =IPAG=SDP Paris=ESGF

n°2505826
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 16:25:42  answer
 

bebe wario a écrit :

ESGCI=I(E)SEG :o =IPAG=SDP Paris=ESGF


 [:implosion du tibia]  ARgumentation implacable :o

n°2505857
Audion_
Posté le 28-10-2009 à 17:03:12  profilanswer
 

http://www.journaldunet.com/trophe [...] -commerce/


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2505862
bebe wario
Posté le 28-10-2009 à 17:06:13  profilanswer
 
n°2505880
Shay Lynch
Posté le 28-10-2009 à 17:41:23  profilanswer
 

 

l'essca c'est du caca, elle ne mérite même pas le TOP15 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shay Lynch le 28-10-2009 à 17:41:38
n°2505886
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 17:50:19  answer
 

Shay Lynch a écrit :


 
l'essca c'est du caca, elle ne mérite même pas le TOP15 :o


 
Re:
 
 [:implosion du tibia]  Argumentation implacable :o
 
 
Sur ce topic a part dire "les autres ecoles que le mienne c'est de la merde" vous allez pas bien loin...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 17:53:12
n°2505890
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 28-10-2009 à 17:55:34  profilanswer
 

 

bah on est que des post-bacs hein :o
Pour l'argumentation il faut voir ça avec Simu :o

 

[EDIT]et puis ressortir 200 fois par an les mêmes arguments face aux mêmes trolls aigris, c'est vite lourd...


Message édité par chonch le 28-10-2009 à 17:56:17
n°2505901
bin-hoit
Posté le 28-10-2009 à 18:17:34  profilanswer
 

vous etes lourd a faire les gosses, pas etonnant que les ieseg/essca/epsci soient percus comme des noobs vu l'image que vous en donnez.

n°2505906
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 28-10-2009 à 18:24:31  profilanswer
 

bin-hoit a écrit :

vous etes lourd a faire les gosses, pas etonnant que les ieseg/essca/epsci soient percus comme des noobs vu l'image que vous en donnez.


 
c'est l'hôpital qui se fout de la charité là.

n°2505915
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 28-10-2009 à 18:36:05  profilanswer
 

chonch a écrit :

 

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là.

 

Non je pensais pendant un moment la même chose sur ces dernières pages. On clame haut et fort que l'ESSCA/IESEG ce ne sont pas des écoles de merde et d'un coup entre l'ESSCA et l'ICN y a pas photo... ICN cay de la merde. De même pour Dijon... (bon ok un peu plus justifié).

 

= > Ouverture d'esprit : Sesame / Accès

 

Y a aussi l'EMN / ESCE / ESG / ESDES et c'est loin d'être l'ESSCA / IESEG tout ça :).


Message édité par Abyss78 le 28-10-2009 à 18:37:14
n°2505920
bin-hoit
Posté le 28-10-2009 à 18:42:52  profilanswer
 

mais on s'en tape !
 
le jour ou les post bac arreterons de comparer leurs kikis avec x ou y, on aura fait un grand pas en avant. ce qui compte c'est l'xp pro on cherche a maximiser son parcours pro. donc autant se concentrer sur les debouches que sur les classements bidons pondus par des magazines torchons.  
 
a vous ecoutez l'om n'aurait jamais battu milan en 93 :o

n°2505921
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-10-2009 à 18:43:55  profilanswer
 

karma up a écrit :

Menteur, vous financez la catho Lilloise, et donc l'EDHEC.

 
Spoiler :

Au même titre que l'ESPEME  [:haha]


 

Ca serait plutôt le contraire en fait  :sweat: Ce qui fait raller l'ESSCA d'ailleurs, qui n'a pas le même soutient que nous (c'est ça que d'être dans l'ouest)

 
Shay Lynch a écrit :

 


ICN > ESSCA/IESEG

 


Comme l'a dit bressan08, ICN était focalisé sur leur projet ARTEM... Le projet est enfin aboutit :o

 

Parce qu'en 201?...

 

Je vous laisse lire la suite  :o

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Artem

 

:o ok? :o

 

Le pire, c'est qu'il y a des gens qui croient dur comme fer que les piètres résultats actuels de l'ICN sont liés à Artem et qui sont persuadé qu'Artem va sauver l'ICN.

 

[:itoine]

 

C'est avant tout un problème de gouvernance, d'homme et de stratégie.

 

L'ICN n'est pas une mauvaise école, il ne faut pas nous faire dire ce qu'on ne veut pas dire. C'est juste qu'en comparaison des autres écricomes, elle est à la ramasse. Et qu'en la comparant aux meilleurs post bac, l'ICN n'a vraiment pas grand chose, sur le papier, qui lui permette de ce démarquer. Ça serait même, suivant les critères, l'inverse. C'est tout ce qu'on essaie de dire. Maintenant, c'est un message qui choque beaucoup les post prépas qui n'ont jamais regardés dans le détail comment ça marchait en post bac. Et qui font la gueule à chaque fois qu'on tire un bon classement en disant que c'est injustifié. Alors même qu'ils ne lisent ni la méthodo, ni les critères utilisés...

 

que voulez vous que je vous dise.

 
chonch a écrit :

 

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là.

 

Et qui tire sur l'ambulance

 
Spoiler :

Et qui viole les cadavres
 

 


Spoiler :

Et qui leur fait écouter du Dorothé


Message édité par Simulacra le 28-10-2009 à 18:46:14

---------------
Plop
n°2505925
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-10-2009 à 18:45:37  profilanswer
 

bin-hoit a écrit :

mais on s'en tape !
 
le jour ou les post bac arreterons de comparer leurs kikis avec x ou y, on aura fait un grand pas en avant. ce qui compte c'est l'xp pro on cherche a maximiser son parcours pro. donc autant se concentrer sur les debouches que sur les classements bidons pondus par des magazines torchons.  
 
a vous ecoutez l'om n'aurait jamais battu milan en 93 :o


 
En trichant où pas pour l'OM ?  :bounce:  
 
Mais détrompe toi, ici, ceux qui lancent les débats sur la comparaison, ce sont nos "invités" qui ne sont pas en post bac. On ne fait que leur répondre. Après, c'est des réponses plus ou moins argumentés, mais je pense sans trop me tromper que le débat ne serait jamais posé ici si il n'y avait pas nos amis pro-postprépa pour nous y amener.  
 


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR