Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2505925
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-10-2009 à 18:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bin-hoit a écrit :

mais on s'en tape !
 
le jour ou les post bac arreterons de comparer leurs kikis avec x ou y, on aura fait un grand pas en avant. ce qui compte c'est l'xp pro on cherche a maximiser son parcours pro. donc autant se concentrer sur les debouches que sur les classements bidons pondus par des magazines torchons.  
 
a vous ecoutez l'om n'aurait jamais battu milan en 93 :o


 
En trichant où pas pour l'OM ?  :bounce:  
 
Mais détrompe toi, ici, ceux qui lancent les débats sur la comparaison, ce sont nos "invités" qui ne sont pas en post bac. On ne fait que leur répondre. Après, c'est des réponses plus ou moins argumentés, mais je pense sans trop me tromper que le débat ne serait jamais posé ici si il n'y avait pas nos amis pro-postprépa pour nous y amener.  
 


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 18:45:37  profilanswer
 

n°2505929
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 18:46:20  profilanswer
 

bin-hoit a écrit :


ce qui compte c'est l'xp pro  


 
Ce serait bien trop facile si c'était vrai ou du moins que ça...

n°2505939
Shay Lynch
Posté le 28-10-2009 à 18:54:49  profilanswer
 

bin-hoit a écrit :

mais on s'en tape !
 
le jour ou les post bac arreterons de comparer leurs kikis avec x ou y, on aura fait un grand pas en avant. ce qui compte c'est l'xp pro on cherche a maximiser son parcours pro. donc autant se concentrer sur les debouches que sur les classements bidons pondus par des magazines torchons.  
 
a vous ecoutez l'om n'aurait jamais battu milan en 93 :o


 
 
Si c'est le cas :o
 
Pourquoi vous vous sentez nettement supérieurs aux écoles comme ESG, EM Normandie :o
 
 
hein ?
 
 
Pourtant, l'essca/ieseg n'ont rien de plus que ces écoles, encore moins l'EPSCI :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shay Lynch le 28-10-2009 à 18:55:51
n°2505942
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 28-10-2009 à 18:57:17  profilanswer
 

bin-hoit a écrit :

mais on s'en tape !

 

le jour ou les post bac arreterons de comparer leurs kikis avec x ou y, on aura fait un grand pas en avant. ce qui compte c'est l'xp pro on cherche a maximiser son parcours pro. donc autant se concentrer sur les debouches que sur les classements bidons pondus par des magazines torchons.

 

a vous ecoutez l'om n'aurait jamais battu milan en 93 :o

 


Ouais fin ca a des limites, faut dire que l'ESCE n'est pas l'ESSCA et que l'ESSCA n'est pas l'EDHEC... sinon ce serait Starsbourg qui aurait battu Milan, tu le crois ça ( en 2008^^) ?

 

Surtout dans un sujet sensible pour les lycéens à savoir leur orientation :).


Message édité par Abyss78 le 28-10-2009 à 19:03:11
n°2505951
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 28-10-2009 à 19:05:51  profilanswer
 


Euh, nous on dit pas grand chose... Le débat sur les qui est mieux que qui vient surtout des vieux trolls qui s'incrustent et qui tentent de nous "démontrer" par A + B que l'ESSCA ça veut plus ou moins que ceci ou cela...
Si on est si mauvais, ça sert à rien de se battre, les recruteurs se laisseront pas avoir !  :o  

bin-hoit a écrit :

vous etes lourd a faire les gosses, pas etonnant que les ieseg/essca/epsci soient percus comme des noobs vu l'image que vous en donnez.


PARDON ? J'attends la quote...  :heink:  

Simulacra a écrit :

Mais détrompe toi, ici, ceux qui lancent les débats sur la comparaison, ce sont nos "invités" qui ne sont pas en post bac. On ne fait que leur répondre. Après, c'est des réponses plus ou moins argumentés, mais je pense sans trop me tromper que le débat ne serait jamais posé ici si il n'y avait pas nos amis pro-postprépa pour nous y amener.


Tellement vrai !
Si tu ne nous crois pas, remonte quelque pages en arrière (quelque = au moins une 50aine pour être sûr de pas te payer la vague de relous incrustés), et on en reparle. HFR est un monde de paix et d'amour...  :sarcastic:

n°2505957
Shay Lynch
Posté le 28-10-2009 à 19:08:41  profilanswer
 

Adeuh a écrit :


Euh, nous on dit pas grand chose... Le débat sur les qui est mieux que qui vient surtout des vieux trolls qui s'incrustent et qui tentent de nous "démontrer" par A + B que l'ESSCA ça veut plus ou moins que ceci ou cela...
Si on est si mauvais, ça sert à rien de se battre, les recruteurs se laisseront pas avoir !  :o  


 

Adeuh a écrit :


PARDON ? J'attends la quote...  :heink:  


 

Adeuh a écrit :


Tellement vrai !
Si tu ne nous crois pas, remonte quelque pages en arrière (quelque = au moins une 50aine pour être sûr de pas te payer la vague de relous incrustés), et on en reparle. HFR est un monde de paix et d'amour...  :sarcastic:


 
 
Il en est de même pour EPSCI, voire pire, le fake de l'ESSEC !
 
bac+4 ? réforme LMD HuHU !
 
 :pfff:

n°2505967
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-10-2009 à 19:13:18  profilanswer
 

Shay Lynch a écrit :


 
 
Il en est de même pour EPSCI, voire pire, le fake de l'ESSEC !
 
bac+4 ? réforme LMD HuHU !
 
 :pfff:


 
 
L'ESSEC te répondra qu'ils n'en n'ont rien à péter, qu'ils veulent se faire passer à l'international pour une école à l'américaine, sur le modèle undergraduate/graduate et donc que l'EPSCI est une nécessité pour eux.  
 
Et le pire, c'est que dans leur stratégie, c'est la vérité  [:iana]


---------------
Plop
n°2505969
Liwoui
Posté le 28-10-2009 à 19:13:39  profilanswer
 

Shay Lynch a écrit :


 
 
Si c'est le cas :o
 
Pourquoi vous vous sentez nettement supérieurs aux écoles comme ESG, EM Normandie :o
 
 
hein ?
 
 
Pourtant, l'essca/ieseg n'ont rien de plus que ces écoles, encore moins l'EPSCI :o


 
AUTISTE SPOTTED
Quand t'auras appris la différence entre 4 ans et 5 ans, t'auras le droit de revenir  ;)  
 

Spoiler :

http://3.bp.blogspot.com/_DVmkqk7uYeM/SXI6zVcdnrI/AAAAAAAAASY/7gh9vtdsOY0/s320/gtfo3cr.jpg


 

Shay Lynch a écrit :


 
 
Il en est de même pour EPSCI, voire pire, le fake de l'ESSEC !
 
bac+4 ? réforme LMD HuHU !
 
 :pfff:


 
Faut-il répondre à ce troll?  :wahoo:  
 
Edit : Simulacra a répondu.

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 28-10-2009 à 19:15:11
n°2505972
bebe wario
Posté le 28-10-2009 à 19:15:30  profilanswer
 

IWHP 1700  :o

n°2505973
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-10-2009 à 19:15:56  profilanswer
 

Liwoui a écrit :


 
 
 
Edit : Simulacra a répondu.


 
Simulacra répond toujours  :kaola:


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 19:15:56  profilanswer
 

n°2505974
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 19:16:13  answer
 

Post bac <<<< Post prépa

n°2505975
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 19:18:19  profilanswer
 


 
Ça devient lourd  :o

n°2505976
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 19:20:24  answer
 

bin-hoit a écrit :

mais on s'en tape !
 
le jour ou les post bac arreterons de comparer leurs kikis avec x ou y, on aura fait un grand pas en avant. ce qui compte c'est l'xp pro on cherche a maximiser son parcours pro. donc autant se concentrer sur les debouches que sur les classements bidons pondus par des magazines torchons.  
 
a vous ecoutez l'om n'aurait jamais battu milan en 93 :o


En poursuivant sur cette comparaison, Lyon c'est HEC mais Lyon a perdu au bout de 8 championnats donc on va espérer que HEC fasse pareil à un moment.  :o  
 
Sinon, oui : Lyon fort en France et nul en Europe c'est équivalent à HEC fort en France et nul à l'étranger.  [:afrojojo]  

Spoiler :

IWH 1700  [:shay]  [:never let me down]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 19:20:47
n°2505978
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 19:21:40  answer
 

Bleuf a écrit :


 
Ça devient lourd  :o


 
C'est la dure réalité

n°2505980
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 28-10-2009 à 19:22:31  profilanswer
 

Shay Lynch a écrit :

Il en est de même pour EPSCI, voire pire, le fake de l'ESSEC !
 
bac+4 ? réforme LMD HuHU !
 
 :pfff:


Alors là je te suis vraiment pas ? Qu'est-ce qui en va de même pour l'EPSCI ? Si tu parles de la première partie de ta quote, quand je dis "nous", je parle de tous les habitués de ce topic hein, pas des epscis en particulier (pas de ma faute si tu vois le mal partout).
Si ça t'éclate de tout interpréter au sens on joue à c'est moi le plus mieux, tant mieux, mais vas voir ailleurs, je commence à en avoir sérieusement ras-le-bol de vous tous qui avez rien de mieux à faire que foutre la m*rde chez les autres.
Il t'est déjà venu à l'idée que peut-être que les gens avaient une vie en dehors de HFR et que rentrer le soir pour découvrir ce genre de c*nneries pouvaient VRAIMENT les gonfler alors que l'échange est supposé être convivial, informatif et personnalisé, destiné AUX LYCEENS ? Vas t'occuper à autre chose et laisse-nous entre pauvres c*ns, si tu as bel et bien raison, rien dans la vie ne devrait nous amener à nous croiser, sauf si tu en viens à taffer au Pôle emploi.  :sarcastic:  
 
Pour ce qui est de la réforme LMD, et pour la 30ème fois au moins, ya pas que la France dans la vie mon chou, même certains pays de l'UE (a priori à l'origine de cette réforme) ne l'appliquent pas, alors je te parle pas de plus loin.  
Et petit détail, je te signale que certaines écoles (pas toutes hein, loin de là) ont "étiré" leurs programmes sur 5 ans, en n'y ajoutant rien de fondamentalement plus intéressant et en surévaluant les ECTS. Cool de faire 5 ans pour la même chose que 4, mais payer une année de plus, je vois pas l'intérêt... (encore une fois, je parle pas du cas général, mais de certaines écoles, mais vu que t'as l'air du genre à tout mettre dans le même sac, je peux jouer à ça aussi).
 
Si tu veux jouer à qui de nous deux est le plus c*n, cherche pas c'est moi !
Sur ce, tu peux t'abstenir de me parler, parce que tu me gonfles.
 
PS : j'attends toujours la quote de NOUS (= post-bac) nous tapant sur la gu*ule entre nous pour jouer à qui a la plus grosse.
 
PS2 : t'es où toi en fait pour aller dire à l'ESSEC qu'ils ont tort ou raison de nous laisse en +4 ?  :sarcastic:


Message édité par Adeuh le 28-10-2009 à 19:26:11
n°2505981
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 19:22:40  profilanswer
 


 
Je pense qu'ils ont comprit quand même...

n°2505982
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-10-2009 à 19:23:16  profilanswer
 


 
Que vous êtes lourd ?  
 
Oui, en effet :o
 


---------------
Plop
n°2505989
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 28-10-2009 à 19:29:39  profilanswer
 

Sans déconner, yen a pas un qui peut se prendre un ban pour HS histoire de montrer un peu l'exemple ?
Parce que ça me prend VRAIMENT la tête là :
1 - c'est de l'attaque gratos et inargumentée
2 - c'est un HS total et qui commence à devenir long
3 - ça va à l'encontre de ce que devrait être ce topic étant donné que les lycéens doivent pas particulièrement avoir envie de poster dans ce climat
4 - c'est tout simplement casse-bonbons (pour être polie)
5 - Ah oui : c'est complètement faux !

n°2505991
grouiky
Mouse & bross
Posté le 28-10-2009 à 19:30:59  profilanswer
 

J'ai déjà  [:peronnelle] . Pour la 9e ou 10e fois en 3 ans  [:syl_83]


Message édité par grouiky le 28-10-2009 à 19:41:44

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2505993
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 19:32:12  profilanswer
 

Adeuh a écrit :

Sans déconner, yen a pas un qui peut se prendre un ban pour HS histoire de montrer un peu l'exemple ?
Parce que ça me prend VRAIMENT la tête là :
1 - c'est de l'attaque gratos et inargumentée
2 - c'est un HS total et qui commence à devenir long
3 - ça va à l'encontre de ce que devrait être ce topic étant donné que les lycéens doivent pas particulièrement avoir envie de poster dans ce climat
4 - c'est tout simplement casse-bonbons (pour être polie)
5 - Ah oui : c'est complètement faux !


 
J'suis d'accord avec tout sauf la 5. Il n'y a pas que du faux dans ce qu'ils disent. C'est juste la façon de le dire qui est déplacée/dérangeante/lourde...

n°2506001
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 28-10-2009 à 19:39:17  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

J'suis d'accord avec tout sauf la 5. Il n'y a pas que du faux dans ce qu'ils disent. C'est juste la façon de le dire qui est déplacée/dérangeante/lourde...


Excuse mais dire "post-bac <<<<<< post-prépa" ça reste AU MOINS relatif hein... (même si perso je vote plus pour plutôt idiot)
Qu'on ne soit pas d'accord avec le concept de post-bacs, soit, mais rien n'empêche de respecter les gens en ne se foutant pas de leur tête ouvertement et en restant un minimum respectueux, même si devant son ordi on (croit) être le maître du monde (bah oui, on peut se moquer des autres sans qu'ils puissent vraiment réagir c'est cool, on a la plus grosse.)

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 28-10-2009 à 19:40:27
n°2506007
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 19:40:47  profilanswer
 

Adeuh a écrit :


Excuse mais dire "post-bac <<<<<< post-prépa" ça reste AU MOINS relatif hein... (même si perso je vote plus pour plutôt idiot)
Qu'on ne soit pas d'accord avec le concept de post-bacs, soit, mais rien n'empêche de respecter les gens en ne se foutant pas de leur tête ouvertement et en restant un minimum respectueux, même si devant son ordi on (croit) être le maître du monde.


 
Une grosse partie de leurs post ressemble à " X >>>>>>>>>>>> Y " mais il n'y a pas que de ça même si j'le répète, c'est 90% de leurs posts.
 
Entièrement d'accord avec le reste.

n°2506011
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 28-10-2009 à 19:43:32  profilanswer
 

Bleuf a écrit :


 
Une grosse partie de leurs post ressemble à " X >>>>>>>>>>>> Y " mais il n'y a pas que de ça même si j'le répète, c'est 90% de leurs posts.
 
Entièrement d'accord avec le reste.


Ah oui nan mais un post élaboré qui argumente rentre pas dans la catégorie que je dénonce, vu que j'ai bien marqué en premier "attaque gratos et inargumentée".
Même si, excuse mais jk57 qui nous soutient que ne font des post-bac que ceux qui sont trop stupides pour faire prépa, je trouve ça pas super correct et un petit peu étroit comme raisonnement.

n°2506015
bebe wario
Posté le 28-10-2009 à 19:47:10  profilanswer
 

Le fond est pas faux. :o  
 
Y'a que la forme qui pêche.
 
 
HS: Aux oraux de l'EPSCI, on m'a fais visité avec un p'tit groupe et j'ai eu affaires avec un certaine Adeline. C'est peut-etre toi Adeuh  :??:

n°2506016
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 19:48:12  profilanswer
 

Moi j'suis entre les 2 donc bon...

 

C'est vrai que j'arrive pas à comprendre l'acharnement d'un étudiant Top 5 (apparemment EMLyon) voire Ecricome/GEM/Lille...  vis à vis d'étudiants post-bac.

Message cité 1 fois
Message édité par Bleuf le 28-10-2009 à 19:53:14
n°2506018
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-10-2009 à 19:48:31  profilanswer
 


ça suffit.

n°2506022
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 28-10-2009 à 19:52:44  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

Moi j'suis entre les 2 donc bon...

 

C'est vrai que j'arrive pas à comprendre l'acharnement d'un étudiant Top 5 voire Ecricome/GEM/Lille... (apparemment EMLyon) vis à vis d'étudiants post-bac.

 

Je pense que c'est au niveau des études et de l'ambiance de l'école : on blagouille sur les post bac du coup certains qui ne s'y connaissent pas généralisent et font les fières...
Un peu comme les S crachent sur les L... enfin je caricature.

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 28-10-2009 à 19:52:57
n°2506024
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 19:53:36  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


Un peu comme les S crachent sur les L... enfin je caricature.


 
Ça me fait penser à ça, en effet.

n°2506037
bin-hoit
Posté le 28-10-2009 à 19:58:51  profilanswer
 

Bleuf a écrit :


 
Ce serait bien trop facile si c'était vrai ou du moins que ça...


 
qu'est-ce que t'en sait, t'as deja travaillé ?

n°2506044
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-10-2009 à 20:01:14  profilanswer
 

Sérieusement ça devient n'importe quoi sur ce topic. Stoppez le HS 5 secondes, comme dit Adeuh, ça décourage clairement les lycéens de demander de l'aide et ça n'aide en rien l'avancée du topic/débat.


---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2506050
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 20:06:24  profilanswer
 

bin-hoit a écrit :


 
qu'est-ce que t'en sait, t'as deja travaillé ?


 
Heureusement pour moi oui.
Pas la peine de faire l'ancien car tu viens d'être diplômé.
 
La curiosité n'est pas un si vilain défaut que ça...

n°2506058
bin-hoit
Posté le 28-10-2009 à 20:21:08  profilanswer
 

Bleuf a écrit :


 
Heureusement pour moi oui.
Pas la peine de faire l'ancien car tu viens d'être diplômé.
 
La curiosité n'est pas un si vilain défaut que ça...


 
diplome ou pas, ce qui compte a mon humble avis, ca reste ce que tu fais, les positions que tu peux prendre, les demarches que tu engages. je ne pense pas'qu'un diplome, quelle que soit l'ecole, n'ait d'impact direct sur ce type de comportement. Cést une question de personalité. si tu te sors les doigts, que tu vas chercher des xp par tes propres moyens, que t'accepte pas le premier stage propose par ton ecole (gerant caviste nicolas pour changer ?) t'as pas de raison de ne pas faire aussi bien que tes camarades des ecoles les plus prestigieuses.

n°2506060
bin-hoit
Posté le 28-10-2009 à 20:26:53  profilanswer
 


 
1) on va plutot esperer que les girondins, l'om et surtout le psg n'arrivent a egaler Lyon au niveau du jeu.  
2) ce qui rend Barcelone, Manchester, Milan, etc forts en Europe, cést avant tout une consequence de la competition nationale.
 
je te laisse faire les paralleles avec les univs US / UK.

n°2506064
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 20:29:11  profilanswer
 

bin-hoit a écrit :


 
diplome ou pas, ce qui compte a mon humble avis, ca reste ce que tu fais, les positions que tu peux prendre, les demarches que tu engages. je ne pense pas'qu'un diplome, quelle que soit l'ecole, n'ait d'impact direct sur ce type de comportement. Cést une question de personalité. si tu te sors les doigts, que tu vas chercher des xp par tes propres moyens, que t'accepte pas le premier stage propose par ton ecole (gerant caviste nicolas pour changer ?) t'as pas de raison de ne pas faire aussi bien que tes camarades des ecoles les plus prestigieuses.


 
Tous le monde est d'accord sur ce point mais quand tu es JD, un joli nom d'école, ça sert, c'est un fait ne serait-ce que pour un entretien ! Après à toi d'assurer comme tu le dis si bien.
 
Ce qui revient à dire que si t'as le choix entre une école de niveau A, B ou C, tu choisis la meilleure et pi c'est tout.
Loin de moi l'idée de dire qu'il faut se reposer sur le nom de l'école mais avoue qu'une bonne ESC + bonne personnalité/débrouillard... ça vaut mieux que ESC plutôt moyenne ou mauvaise + bonne personnalité/débrouillard...

n°2506071
Shay Lynch
Posté le 28-10-2009 à 20:33:15  profilanswer
 

Bleuf a écrit :


 
Tous le monde est d'accord sur ce point mais quand tu es JD, un joli nom d'école, ça sert, c'est un fait ne serait-ce que pour un entretien ! Après à toi d'assurer comme tu le dis si bien.

Ce qui revient à dire que si t'as le choix entre une école de niveau A, B ou C, tu choisis la meilleure et pi c'est tout.

Loin de moi l'idée de dire qu'il faut se reposer sur le nom de l'école mais avoue qu'une bonne ESC + bonne personnalité/débrouillard... ça vaut mieux que ESC plutôt moyenne ou mauvaise + bonne personnalité/débrouillard...


 
+1 :o
 
 
 
 

n°2506084
Liwoui
Posté le 28-10-2009 à 20:47:23  profilanswer
 


 
Post-bac > DUT > Licence > BTS > Bac Pro > BEP > CAP > Brevet > Prépa  :o  
 

Bleuf a écrit :

Ce qui revient à dire que si t'as le choix entre une école de niveau A, B ou C, tu choisis la meilleure et pi c'est tout.


 
Et si les écoles se valent (genre ESSCA/IESEG, HEC/ESSEC) tu fais quoi?  :o  
On en a déjà parlé mais y'a quand même pas mal d'autre critères qui rentrent en compte.

n°2506094
Bleuf
Posté le 28-10-2009 à 20:56:20  profilanswer
 

Liwoui a écrit :


 

Citation :

Post-bac > DUT > Licence > BTS > Bac Pro > BEP > CAP > Brevet > Prépa  :o  




 
C'est surement voulu mais tu compares tout et n'importe quoi.
 

Liwoui a écrit :


 

Citation :

Et si les écoles se valent (genre ESSCA/IESEG, HEC/ESSEC) tu fais quoi?  :o  
On en a déjà parlé mais y'a quand même pas mal d'autre critères qui rentrent en compte.



 
Je ne sais pas pour IESEG/ESSCA mais HEC > ESSEC.
 
On le sait que y'a d'autres critères mais c'est comme dire "j'regarde ce qu'il y a au fond de toi avant de te regarder toi "... :o  
 
Le physique, c'est la 1ere chose que l'on voit. C'est pareil pour le nom de ton école. C'est peut-être con, c'est peut-être bête mais il faut bien trouver un moyen de sélection.

Spoiler :

(puis y'a l'image qui va avec : ESC = Entreprise)

Message cité 2 fois
Message édité par Bleuf le 28-10-2009 à 21:00:53
n°2506095
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 20:57:47  answer
 

bin-hoit a écrit :


 
1) on va plutot esperer que les girondins, l'om et surtout le psg n'arrivent a egaler Lyon au niveau du jeu.  
2) ce qui rend Barcelone, Manchester, Milan, etc forts en Europe, cést avant tout une consequence de la competition nationale.
 
je te laisse faire les paralleles avec les univs US / UK.


+1 :o
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

n°2506163
DarlingRec
Posté le 28-10-2009 à 22:03:36  profilanswer
 

DON'T FEED THE TROLL  :o  [:retarded_roger]

n°2506166
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 28-10-2009 à 22:04:56  profilanswer
 

Bleuf a écrit :


 
On le sait que y'a d'autres critères mais c'est comme dire "j'regarde ce qu'il y a au fond de toi avant de te regarder toi "... :o  

Le physique, c'est la 1ere chose que l'on voit. C'est pareil pour le nom de ton école.
C'est peut-être con, c'est peut-être bête mais il faut bien trouver un moyen de sélection.

Spoiler :

(puis y'a l'image qui va avec : ESC = Entreprise)



 
Tellement vrai.


Message édité par Juve11 le 28-10-2009 à 22:05:35
n°2506169
Liwoui
Posté le 28-10-2009 à 22:10:29  profilanswer
 

Bleuf a écrit :


 
C'est surement voulu mais tu compares tout et n'importe quoi.
 


 
Oui, c'était voulu ;)
(Leur seul point commun, c'est que à la fin de chaque cursus t'as un diplôme, sauf pour la prépa /troll OFF)  :o  
 

Bleuf a écrit :


 
Je ne sais pas pour IESEG/ESSCA mais HEC > ESSEC.
 
On le sait que y'a d'autres critères mais c'est comme dire "j'regarde ce qu'il y a au fond de toi avant de te regarder toi "... :o  
 
Le physique, c'est la 1ere chose que l'on voit. C'est pareil pour le nom de ton école. C'est peut-être con, c'est peut-être bête mais il faut bien trouver un moyen de sélection.

Spoiler :

(puis y'a l'image qui va avec : ESC = Entreprise)



 
Je peux pas dire que c'est faux. Je pense (je ne sais pas vu que je suis pas encore sur le marché de l'emploi) qu'une école réputée vaut mieux qu'une école moyenne. Mais après quand je lis ICN > post-bac...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR