| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
beebee1 | Reprise du message précédent :
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 21:21:06 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Arretez |
Liwoui |
|
beebee1 |
Liwoui |
|
beebee1 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
beebee1 | De toute façon, si j'ai l'essca et pas le bac, c'est simple, je me pend --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:11:52 ![]() ![]() |
beebee1 |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
DarlingRec |
|
Adeuh EPSCI 2A | Bah dis donc, c'est l'ambiance...
Message cité 2 fois Message édité par Adeuh le 05-07-2009 à 23:49:00 |
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 06-07-2009 à 00:08:26 |
Adeuh EPSCI 2A |
|
mat-u IESEG III |
|
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
mat-u IESEG III | Apparement le sujet "l'international à l'IESEG" est bouclé mais bon je vais quand même donner mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par mat-u le 06-07-2009 à 01:05:50 |
tomitoma ESSCA 3A | J'ai une amie de Lycée qui va au CESEM Deutch, on a une chance de se revoir dans un rassemblement post-BAc ( si ça existe ?) |
Mouthdenfe IESEG III | Jdois donner la réponse à 9h00 entre ESSCA et IESEG, et j'ai beaucoup de difficultés à faire mon choix ! |
Loka |
|
tomitoma ESSCA 3A |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Trop peur pour le bac Et pis ca ferait baisser la dette J'vais écrire à Niko. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 06-07-2009 à 09:08:00 |
Liwoui |
|
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 06-07-2009 à 09:11:21 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Ouais, mais bon... pour le brevet, y a le contrôle continue, personne ne s'en plain. Et pourtant le taux de réussite est de 80% alors que l'année dernière au bac il était de 87%. Oui mais regarde, on est pas tous à 7 de moyenne annuel, je suis à 10 quelque chose et pourtant j'ai rien foutue au 2ème et troisième trimestre. Message édité par Abyss78 le 06-07-2009 à 09:15:37 |
Loka | Pour le Brevet c'est différent... (Beaucoup d'arrêts après.)
|
timothius |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
mister-pierrot | pour ceux que ça intéresse: Je viens d'appeler l'ESSCA, et ils sont rendu au rang 791( LP et LC) ... Il reste 52 places avant moi en 4 jours, J'espère même si mes chances sont minime :-/ |
nanaki59 | Essca en est où dans le rang des LC? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Voilà, j'espère que ceux qui seront pris le mérite plus que moi Message édité par Abyss78 le 06-07-2009 à 11:55:19 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Tuuuuuuut tutuuuuuuuuuuuut, tuuuuuuuuuuuuuuuutututuuuuuuuuuuuuut
--------------- Plop |
mister-pierrot | et bien vu que l'ESSCA en est au rang 791 ça veut dire que sur la liste complémentaire ils sont au rang 371... moi je suis 423 ème :s |
tomitoma ESSCA 3A | J'ai l'air con, j'ai rendu mon dossier poour l'ESSCA je suis en admissiond ela liste anticipé, mais je connais aps ma place xD |
MisterT_49 Vive les vacances | normalement tu as une feuille qui reprend tout --------------- -- |
mister-pierrot | appelle les |
tomitoma ESSCA 3A | Une feuille ? Sur le site ? |
MisterT_49 Vive les vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |