| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Foxstar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 14:39:45 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Fac./IUT/BTS. __________________________ Pour l'année de formation fondamentale (L3) * 8 500 € dont 600 € de frais de suivi administratif Ca monte après mais à HEC, je pense que devant les banques ca va... _________________________ Je pense prendre ce PC. Batterie 6 cellules mais apparament à l'IUT zont pas besoin de PC et je veux être indépendant par rapport à mes parents => Portable. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 13-07-2009 à 14:46:24 |
envt |
|
envt |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Salut, tu as ou ce test ? En même temps j'ai un budget de 1000 €, et je veux un PC puissant, j'ai pas trouvé mieux, y a juste la batterie qui est limite (et des détails apparemment) mais sur un test, si ce sont tous les défauts qu'on peut trouver, ca va non ? __________ Bon courage à vous et à votre fille envt. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 13-07-2009 à 15:48:29 |
Liwoui |
Voici les affaires du moment depuis les soldes si t'es pas trop regardant sur l'autonomie (il coutait 1200€ avant les soldes) : Ou au pire pour 750€ (999€ avant soldes) le Qosmio F50 (batterie 8 cellules) : Geforce 9700GTS
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 13-07-2009 à 15:49:24 |
Salut, merci ! <3 Et pour l'ordi ici http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] ct=9661010 Le TOSHIBA QOSMIO F50-138 , il semble avoir une CG plus puissante que le MSI cependant il est carrement moins cher... pourquoi ça ? Doit bien avoir une raison xD Le 1er est hors budget dizoulé, déjà que mes parents veulent me prendre un PC à 350 €... PS: Far Cry 2 : Jeu Ubisoft et made in Ubisoft. Qualité pas terrible^^ Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 13-07-2009 à 15:54:03 |
yariv2 | Quelqu'un s'interesserait aux MBA de l'ESG ? |
bebe wario | En parlant de l'esg, j'ai vu dans un classement récent qu'elle était la premier ecole post bac devant les ecole du concours acces, c'est quoi ce bordel!!!! |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:03:57 ![]() ![]() |
aircorn |
|
Liwoui |
|
|
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
Liwoui |
Euh, pour l'up vers Seven, c'est une erreur de Surcouf je crois, d'après le site de Toshiba, le F50 est aps éligible, mais le mieux est d'appeler pour être sûr. EDIT : il semblerait que je me sois trompé, il bénéficie bien de la migration vers SEVEN.
C'est le même noyau en plus stable et moins intrusif.
J'ai coché SMEREP perso Message édité par Liwoui le 13-07-2009 à 17:04:59 |
Kilk_ EPSCI | @ceux qui ont répondu : Merci bien ! --------------- Make Great Music Today |
soujoud |
|
Niouch |
Message édité par Niouch le 13-07-2009 à 18:41:02 |
|
migal |
|
|
envt | Bonsoir,
|
|
migal |
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
soujoud |
grouiky Mouse & bross | Le crépier faire prépa, quelle idée --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
soujoud |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Sartorialist |
Bleuf |
|
Kilk_ EPSCI |
grouiky Mouse & bross | Je t'aime Kilk_ !
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Liwoui, je me dirige vers l'ordi à 750 €, mon père ira l'acheter sans doute mercredi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |