| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 22:30:29 ![]() ![]() |
Liwoui | La quantité importe peu mais ça n'empêche que l'IESEG ça s'est asséché cette année, seulement 4 personnes Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 03-07-2009 à 22:33:42 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
Liwoui |
|
grouiky Mouse & bross | A côté de l'EDHEC en fait, à trois pas trois-quart de la Citadelle. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
grouiky Mouse & bross | 15 minutes à pied de la Grand Place, en Trisoën de nuit ça se fait en 3min 32 secondes. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 22:45:34 ![]() ![]() |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | T'as pas de mérite, l'ISEG est partout en France, passe voir les Espeme _______________ "Vous connaissez l'IESEG ?" Du tout, c'est un restaurant ? (oui je suis fatigué...........excusez...) Message édité par Abyss78 le 03-07-2009 à 22:48:46 |
Martiine ESSCA 2A |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Tonio_del_Coco le 03-07-2009 à 23:02:04 |
Martiine ESSCA 2A |
|
Gerik Esscaien! What a turnabout! | Tiens au passage on critique l'ISEG pour sa pub dans le métro
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Twain |
Bleuf |
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Twain |
soujoud |
|
aircorn |
|
DarlingRec | J'ai une question pour les ESSCAiens/ESSCAiennes :
|
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
SaKara |
|
alexs14 Epsci 2A | Bien joué! Message édité par alexs14 le 04-07-2009 à 01:23:02 |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
manux91 | Fiuhhhh !! j'ai le bac ! j'ai l'ieseg ! j'ai un studio a concordia ! la vie est belleuhhh !!!!!! |
Adeuh EPSCI 2A |
|
Martiine ESSCA 2A |
|
DarlingRec | Ok ! Merci Tony & Martine. |
Loka | Vous avez beaucoup |
Liwoui |
T'es pas le seul
A l'EPSCI non. Message édité par Liwoui le 04-07-2009 à 10:35:56 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Liwoui, question sur le portable MSI il est préciser à la fin : Remarques importantes : Le système/OS à la base est Système d'exploitation (OEM préinstallé) Windows® Vista Edition Familiale Premium On a les 4Go de ram direct ? Ca apporte quoi de passer en 64 bits ? Je veux que le jeu/PC soit le plus fluide possible Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 04-07-2009 à 10:57:37 |
tomitoma ESSCA 3A |
nanaki59 | L'Iéseg aide-t-il a trouvé un studio? si oui, quand? je me suis inscris et rien ne m'a été dit. Même si j'habite à peine a 10km de là, j'aurai besoin d'un studio pour l'année prochaine ^^ (histoire d'être tranquille) |
Liwoui |
En fait, l'OS 32bits ne pourra pas utiliser l'intégralité des 4GO de RAM présents dans le PC (et ça c'est pareil pour tous les PC, que ça soit fixe ou portable). Si tu veux connaitre les détails : http://www.clubic.com/article-2648 [...] ances.html
Bien sûr, c'est pour ça que Asus et MSI ont une gamme G (gamer), Toshiba une gamme Qosmio et c'est aussi pour cette raison que les marques Alienware et Clevo existent Message cité 2 fois Message édité par Liwoui le 04-07-2009 à 11:24:29 |
benoit21 |
|
benoit21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |