| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
aircorn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 21:07:07 ![]() ![]() |
soujoud |
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
Liwoui |
|
Achgott |
|
tomitoma ESSCA 3A | Ah non il y a même pas be bizu... |
karma up |
|
karma up |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Moi on m'a forcer à boire... |
Martiine ESSCA 2A |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 21:35:35 ![]() ![]() |
tomitoma ESSCA 3A |
Liwoui |
|
Achgott |
|
Liwoui |
|
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
tomitoma ESSCA 3A |
|
Liwoui |
Martiine ESSCA 2A |
Oh je pense que c'est comme dans toutes les écoles (enfin j'espère, ce serait inquiétant sinon!) Message édité par Martiine le 03-07-2009 à 22:08:37 |
Liwoui |
Perso, tant que mes parents ont pas les résultats, je dois réviser pour le rattrapage de maths donc je suis limité niveau sorties/soirées. Genre pas plus de 1jour/2 Mais je continuerai à venir entre deux soirées hein. Message édité par Liwoui le 03-07-2009 à 22:13:09 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | On le retrouve partout ce Jean-Luc alors !! |
Martiine ESSCA 2A |
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
Liwoui | De toute façon, je compte rester 4 ans ici histoire d'équilibrer les présences parce que ces dernières années, y'avait beaucoup trop d'ESSCAiens et de IESEGurks. |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
Martiine ESSCA 2A |
Graaaaaveee Message édité par Martiine le 03-07-2009 à 22:24:57 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Oui mais toi t'es intégré et t'as pas le bac^^(à revisay !). Alors laisse nous ! J'y passe trop de temps aussi... mais je veux vraiment savoir là où je vais et avoir le max d'infos avant... puis j'aime bien ce topic Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 03-07-2009 à 22:31:33 |
Ce n'est pas le bon topic. Essaye de ce côté là Message édité par Saku67 le 03-07-2009 à 22:27:13 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
|
Bleuf |
|
Martiine ESSCA 2A | Comme c'est mignon!! |
Bleuf |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Martiine ESSCA 2A |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je redis bien hein... le bac à révisé^^.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |