| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
benoit21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 11:38:12 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | La cafet va être agrandie mais à long terme le RU est quand même plus économique. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 04-07-2009 à 12:10:16 |
grouiky Mouse & bross | Faut surtout résister à la tentation du pâté-steak-frites-mousse-chocolat tous les jours Mais la bouffe de la cafet est la mieux (insert you ad here), sûr que ça revient plus cher pour un menu équivalent mais possibilité de réserver et serveurs charmants. Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 04-07-2009 à 12:32:28 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
aircorn |
|
Juve11 Iéseg Lille | Hep Vous pensez que je peux trouver un appart' à Lille qui réunirait les critères suivants :
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 04-07-2009 à 14:22:30 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:31:36 ![]() ![]() |
Overdoz95 |
|
timothius | Salut les potos ! Petite anecdote d'hier, pour montrer que les post-bacs ça dépend de son réseau, de ses stages : Je me suis retrouvé avec des cousins et des potes à eux pour picoler sur les quais, plan peinard quoi
Message cité 3 fois Message édité par timothius le 04-07-2009 à 14:42:22 |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
Juve11 Iéseg Lille |
|
Achgott | perso : premier stage par le patron du café où mes parents allaient tous les jours prendre un kawa : super stage |
timothius |
Message cité 2 fois Message édité par timothius le 04-07-2009 à 14:49:14 |
grouiky Mouse & bross | Oui là c'est pas du "de son réseau, de ses stages". C'est du piston et c'est pas grâce à son expérience de stage ouvrier qu'il a ébloui le rectruteur. Surtout quand on est censé faire un stage vente en II Message cité 2 fois Message édité par grouiky le 04-07-2009 à 14:50:48 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
_philippe |
|
Achgott |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 04-07-2009 à 15:07:33 |
Martiine ESSCA 2A |
Il y a réseaux et réseaux. Le réseau de l'école grâce aux diplomés et le réseau: la famille, les amis etc. Et ce dernier, c'est plus du piston que du réseau. J'ai eu au total 5 stages dans l'année grâce à aux offres ESSCA, je n'ai donc eu que l'embarras du choix. En ce moment je fais mon stage dans une boite de luxe, je m'occupe de l'export des produits sur la zone Amérique. Comme quoi, c'est une histoire d'opportunité et de réactivité. Je ne dis pas que tout est accessible si on se bougeait un peu plus mais juste qu'il ne faut pas tout mettre sur le fait qu'on a pas le bras assez long. Sauf à partir de la 3-4A où l'on sent vraiment que ça se corse. Message édité par Martiine le 04-07-2009 à 16:01:26 |
Cricroute |
|
SHADY0606 | Un peu plus de 700e |
Cricroute |
|
mister-pierrot | tu est prit sur la liste d'attente Cricroute?? j'ai une amie qui est 285ème et elle est prise à l'ESSCA.. |
Bleuf |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
mister-pierrot | j'ai été prit sur liste d'attente à l'iéseg en 862ème position et j'ai une amie qui a été prise à l'ESSCA en 285 ème position mais la liste a peut être avancée encore plus..
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Aurelle3 |
Message édité par Aurelle3 le 04-07-2009 à 20:00:12 |
Aurelle3 |
|
Martiine ESSCA 2A |
Pas si différents que ça en fait, pour les cours d'Anglais, ça se passe de la même façon chez nous. Ensuite pour les départs à l'étranger, ça se fait à l'ordre de mérite. On a un classement global sur les 2 premières années, le premier aura le plus de choix, le dernier en aura moins. Si tu veux absolument une fac dans un pays anglophone je pense que tu n'auras pas de problème à l'avoir si tu bosses un minimum (quelqu'un de mal classé en a eu une aux US) mais bien sûr cette fac ne vaudra pas la Boston University. Message édité par Martiine le 04-07-2009 à 20:19:21 |
_Neodyme_ | Bonsoir !
|
trueleech Péteux |
--------------- LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |