| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
SaKara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 02:12:56 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ah j'pensais que t'allais ESSCA malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 01-07-2009 à 21:06:23 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Puis elle était peut être surévalué, mais l'année prochaine avec le master, elle sera évalué correctement, c'est la seule école qui aurait le droit à mon avis à être dans le top. Faut bien s'y faire de toute manière l'Etat a tranché xD. Pour l'EDC je comprends pas par contre : une fille de ma classe qui en foutait pas une, qui était jamais là a été accepté EDC Oo. Aurelle3 est pas à l'IESEG ? Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 01-07-2009 à 21:06:38 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 09:47:08 ![]() ![]() |
Bleuf |
Non, EPSCI/CESEM sont des programmes qui me semblent intéressants d'autant plus que ce sont des bachelor donc des opportunités sympathiques peuvent s'ouvrir à la suite de ces formations. J'suis pas à fond sur le Top 15 ... je parle en terme de qualité/reconnaissance/prix, de rentabilité... parfois il faut peut-être se demander si ça vaut vraiment le coût ! Message édité par Bleuf le 01-07-2009 à 09:52:59 |
timothius |
Message cité 2 fois Message édité par timothius le 01-07-2009 à 10:28:19 |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
timothius |
|
Liwoui |
|
timothius |
|
Loka |
|
--------------- -- |
timothius |
|
Aurelle3 | Ainsi qu'une fausse image des IESEG Message édité par Aurelle3 le 01-07-2009 à 10:25:12 |
Loka | Non, je suis d'accord, les 9/10ème des topics c'est un gars qui connait pas google ou la fonction rechercher qui vient nous exposer son problème.
|
timothius |
|
Aurelle3 |
Message édité par Aurelle3 le 01-07-2009 à 10:36:30 |
timothius | Non c'est juste qu'entre l'IESEG et L'ESSCA c'est de bonne guerre, mais certaines personnes prennent tout ça un peu trop au sérieux, au point de faire chier le monde quoi. |
Loka |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
IskenKahn | Dire que mon choix s'est fondé aux trois-quart sur juste l'impression que j'ai eu pendant les oraux
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 01-07-2009 à 10:53:41 --------------- u wot m8 |
aircorn |
|
timothius |
Loka |
Message édité par Loka le 01-07-2009 à 11:15:33 |
timothius |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Le ceram fusionne avec l'esc lille Message édité par MisterT_49 le 01-07-2009 à 11:21:06 --------------- -- |
tomitoma ESSCA 3A |
MisterT_49 Vive les vacances | Oui pour la soirée de parrainage dès la première semaine, donc --------------- -- |
timothius |
|
tomitoma ESSCA 3A |
|
Martiine ESSCA 2A | Pas trop bien quand même, ce serait bête de le pourrir à la parainnage |
karma up |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |