| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:07:38 ![]() ![]() |
karma up |
|
Liwoui |
|
timewarp3 | Aucune??? C'est si demandé que ca??? |
Liwoui |
|
grouiky Mouse & bross |
Message édité par grouiky le 25-06-2009 à 18:17:32 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
juliann | Bonjour à tous et à toutes, étant refusé de l'ESCE ( grosse déception) je n'ai plus que le choix d'aller à l'université Assas en éco-gestion. J'aimerai avoir vos avis sur cette université concernant cette filière. Je pourrais tenter l'ESG Paris, mais cela en vaut-il vraiment la peine ? J'entends de mauvaises rumeurs par rapport à la qualité de cette école, bien qu'elle soit, la plupart du temps bien classé. Merci à tous Message édité par juliann le 25-06-2009 à 18:20:54 |
kaylo |
alexs14 Epsci 2A |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:19:15 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | Donc celui qui échoue à l'epsci c'est celui qui n'a pas de MS derrière, pas celui qui ne passe pas.
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Niouch |
Message édité par Niouch le 25-06-2009 à 18:26:55 |
Hugo08 Futur IESEG 1A | Salut !
|
Niouch |
Message édité par Niouch le 25-06-2009 à 18:39:28 |
kaylo | je ne parlais pas du niveau de maths, mais plutot de l'importance de la matière dans cette filière.
|
karma up |
Edit: le Franco-Britannique est très bon aussi Message édité par karma up le 25-06-2009 à 18:33:52 |
alexs14 Epsci 2A |
|
alexs14 Epsci 2A | des profils différents |
grouiky Mouse & bross | Faut tout citer quand tu cites, sinon on va me prendre pour un méchant encore pff. Faut imposer des cours de linguistiques HFRienne à l'entrée de tous les topics.
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
scorpia9 EPSCI 1A |
grouiky Mouse & bross | Ça défie toute suite logique de Sésame pourtant. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
coldplay13 |
--------------- cesem : 29 mai, esdes: 11 juin, espci: 12 juin, cesemed: 16 juin |
ilham28 | bonjour à tous, |
Niouch |
|
ilham28 | Enfin je suppose qu'il ya le double d'admis, ça se trouve que c'est plus |
tiffoz |
|
hopefully Ancienne ESSCA | Je suis officiellement en 3ème année |
Hugo08 Futur IESEG 1A | Personne ne connait le rang du dernier admis a l'IESEG l'an dernier ^^ ? |
grouiky Mouse & bross | Faut demander à Philippe, il a du demander.
michon80 | 990 et je suis refusé . Message édité par michon80 le 25-06-2009 à 19:23:31 |
grouiky Mouse & bross | Dommage michon80 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
michon80 | Ouaip,j'y suis admis, ou alors saint paul ... je suis encore sur liste d'attente, je vais l'appeler, faire le forcing ... |
tiffoz | Personne ne parle du cursus franco-mexicain du CESEM, c'est "normal"? Message cité 3 fois Message édité par tiffoz le 25-06-2009 à 19:30:35 |
SaKara |
|
Loka | Bah au cesem tu as : les Franco-Anglophone & Chinois.... et le reste |
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 25-06-2009 à 20:11:33 |
Loka | 02 Juillet tu veux dire !
|
frenchycupidon |
--------------- Cesem franco-britanique 1A |
SaKara |
Message édité par SaKara le 25-06-2009 à 20:20:32 |
alexcmoii | 738 sur liste complémentaire a ESDES, ça veut dire ESCE nan? |
Loka | Hum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |