Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2309848
hugo83
Posté le 25-06-2009 à 17:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y-a-t-il des "Esciens" qui peuvent nous parler un peu de leur école ???

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 17:29:42  profilanswer

n°2309853
hugo83
Posté le 25-06-2009 à 17:30:32  profilanswer

karma up a écrit :

EPSCI, puis un bon MS (par forcément à l'ESSEC :))

Pourquoi EPSCI ???? peux tu m'en dire plus ....

n°2309854
dava20
Posté le 25-06-2009 à 17:30:49  profilanswer

hugo83, moi je te conseille ESCE . j'y suis en 1ère année c'est une école top, je suis super contente de mon choix et je ne regrette pas d'avoir laissé ma place l'année dernière à l'EPSCI ou j'étais admise.
je pars l'année prochaine en semestre d'étude à Londres et j'ai trouvé grace à l'école un super stage aux US chez Clarins.
je suis superrrrrr contente.
viens nous rejoindre à l'ESCE

n°2309860
karma up
Posté le 25-06-2009 à 17:31:32  profilanswer

marco-number-one a écrit :

Cesem Franco-US!!!!

Je te demandais dans le cas où tu n'aurais pas le Franco-US en fait ! (Mais je te souhaite de l'avoir bien entendu :p)

Dje' a écrit :

Bonjour,
Tout d'abord félicitations à tous pour vos admissions =).
Je suis ce topic depuis un petit bout de temps déjà mais c'est mon premier message.
Je suis admis a l'ESSCA mais n'étant classé que 411e je voulais savoir si j'avais mes chances d'atterrir sur le campus de mon choix, c'est-à-dire Angers, l'an prochain? La question a peut être déjà été posé mais les admis partent en priorité sur Paris ou Angers?
Merci d'avance pour vos réponses :)