| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
hugo83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:29:42 ![]() ![]() |
hugo83 |
|
karma up |
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
--------------- Franco-US au Cesem |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:43:15 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
karma up |
|
Loka |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | MAIS POUNAISE TU LAURAS TON BAC! --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
grouiky Mouse & bross | Je mets mon petit grain de sel : Si arrivé au jour des résultats vous n'êtes toujours pas foutu de décider si oui ou non vous avez envie de faire une école à cursus "spécial" -par là j'entends un cursus bac+4 nécessitant soit de penser à l'apprentissage dès le départ soit de partir dans l'idée de continuer ses études après, soit/et de partir longtemps à l'étranger sans possibilité de changer d'avis- c'est que vous n'êtes pas prêt à faire ce choix là et qu'il faut rester dans un cursus plus standard type ACCES-ESCE. Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 25-06-2009 à 17:51:25 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Liwoui |
|
alexs14 Epsci 2A | Dans les cursus bac+4 (tout du moins à l'EPSCI) on ne choisi pas son cursus apprentissage, double diplôme ou échange universitaire dès la première année mais à la FIN du S3. |
Niouch | dava20 --> MP |
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | Oui je sais, mais ce sont apparemment pour 80% des étudiants les deux façons de valoriser leur cursus. Parce que le bac+4 tout seul ne semble assez que pour 20%. Je mets l'ESCE car elle est "standard", ya pas de particularité monstre au cursus. Le coté international n'a que le nom dans le sigle comparé aux ACCES. Message édité par grouiky le 25-06-2009 à 17:59:21 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Liwoui |
|
Niouch | C'est drôle , les post "viens à l'ESSCA" "non à l'IESEG" ça mfait penser aux mecs de la LMDE et de la SMEREP le jour des inscriptions à la fac qui essayent de te racoler, bien que l'importance de la décision ne soit pas comparable . |
Achgott | pour aller à la fac, ce n'est pas difficile : il suffit de s'inscrire
|
Liwoui |
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | Arrête de m'appeler ton grouin, sinon je t'appelle tu-sais-quoi --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Achgott |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
--------------- Plop |
Liwoui |
|
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | T'avais qu'à la peindre en rouge elle t'aurait pas trahi maître Sith-mulacra. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
timewarp3 | J'ai été admis sur Liste anticipée a l'Ieseg (donc je suis admis), est ce que j'ai des chances de pouvoir intégrer le campus parisien l'année prochaine???? ^^
|
Loka | Aucune go ISEG (on a répondu à des questions du même type peut être 10x aujourd'hui) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |