| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Martiine ESSCA 2A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 18:17:48 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
timothius | Saku on sait que tu veut ninja la place au fr-uk, pas la peine de pousser les gens à se désister |
Je pense pas non. Pour moi CESEM franco allemand > EPSCI vu que j'ai laissé l'EPSCI pour ce dernier. Message édité par Saku67 le 28-06-2009 à 18:26:47 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
louloute_78 | j'avoue avoir également du mal à comprendre qu'on puisse se desister du franco US pour le Franco All vu le double diplome. |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
_Neodyme_ |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 18:35:11 ![]() ![]() |
louloute_78 | Et puis, la prépa est un choix comme un autre, faut pas en faire une obligation non plus. Ceux qui attendent ou ont eu leurs résultats ont déja fait le choix de ne pas aller en prépa. |
louloute_78 |
|
Loka | Je pense qu'elle a eu raison de prendre le Franco-ALL c'est vraiment une très très bon programme |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Aurel-92- |
|
louloute_78 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Dites, pour les pilotes, tout ca, c'est qui qui fait la tour de contrôle? \o/ --------------- Plop |
louloute_78 |
|
Si j'ai le bac, j'veux bien distribuer les boissons et cacahuètes ____________________________ Ma mère a fait pression pour que je prenne le Cesem Chinois ou Cesemed à cause des noms. Hier ils ont eu un invité il connaissait Reims, Euromed et Rouen alors depuis EM Normandie est passé à la trappe et l'IUT j'en parle pas : " C'est même pas une école ! Et puis les concours ensuite, tu les réussira jamais ! " Mais "Reims Managemement et le Cesem ce n'est pas la même chose" => ma mère " Ta guele" Message édité par Abyss78 le 28-06-2009 à 18:53:05 |
_philippe |
|
karma up |
louloute_78 |
karma up |
Je veux garder mon droit au troll Message cité 1 fois Message édité par karma up le 28-06-2009 à 18:57:34 |
louloute_78 |
karma up |
UM ? Rolala déjà avec IWH, t'es vraiment une geekette ! Message édité par Abyss78 le 28-06-2009 à 18:59:48 |
Loka | Moi, je veux charger les bagages ! (need de l'argent de poche) |
louloute_78 | bon, et bien, on a le début de l'équipe pour l'année prochaine, manquera plus que les voyageurs ^^ |
ReponseAtout |
|
--------------- Plop |
|
Loka | Bah : Cycle Franco-Allemand => Maitrise de l'Allemand
Message édité par Loka le 28-06-2009 à 19:04:00 |
_philippe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |