| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:21:45 ![]() ![]() |
Marion_b | Salut a tous! L'annee prochaine je serais normalement a l'essca paris Message cité 3 fois Message édité par Marion_b le 28-06-2009 à 15:24:14 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
aircorn |
|
timothius |
|
SaKara |
|
timothius |
Message édité par timothius le 28-06-2009 à 15:26:31 |
aircorn |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:25:52 ![]() ![]() |
Marion_b | @Sakara : Je suis d'accord excuse moi je me suis mal exprimee! Je parlais de fils a papa dans le sens qui se la pete! Message cité 1 fois Message édité par Marion_b le 28-06-2009 à 15:27:06 |
SaKara |
|
sacha92150 | A l'essca es ce que beaucoup d'étudiants obtiennent un double diplôme avec une université partenaire ? |
Loka |
|
Marion_b | Oui d'accord mais il y en apparement plus en post bac et on m'a dit apres c'est subjectif que il y en avait bcp a l'essca paris |
SaKara |
|
sacha92150 |
karma up |
|
karma up |
|
Loka | S'il vous plait je dois choisir quoi entre l'IPAG et l'ESEG?
Message édité par Loka le 28-06-2009 à 15:55:02 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Martiine ESSCA 2A |
|
karma up |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
bin-hoit |
grouiky Mouse & bross | C'est bien pourtant. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
_Neodyme_ | Salut tout le monde, ça fessait longtemps que je n'était pas passé |
Martiine ESSCA 2A |
|
_philippe | Une place s'est libérée pour ESSCA, IESEG, ESCE, CESEM (tous les anglophones, chinois et néerlandais).
|
grouiky Mouse & bross | Tous les anglophones, US compris ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Loka |
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
--------------- Franco-US au Cesem |
_philippe |
|
Loka | Awesome |
_philippe |
|
grouiky Mouse & bross | C'est un conseiller d'orientation d'un côté. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
tomitoma ESSCA 3A | Entre nous mon conseiller d'orientation est alcolique... |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
--------------- Franco-US au Cesem |
Achgott |
|
Martiine ESSCA 2A | Ils me font toujours aussi rire ces conseillers d'orientation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |