| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Achgott | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 08:34:12 ![]() ![]() |
Achgott | félicitations SAKU. Où vas-tu ? |
Let' ESSCA Paris 2A |
|
Achgott |
|
coldplay13 | Admise à l'ESDES, hahaha!!! Yé souis trop contente !!!!!! --------------- cesem : 29 mai, esdes: 11 juin, espci: 12 juin, cesemed: 16 juin |
Achgott |
|
Aurelle3 | Let' : Je comprends parfaitement tes arguments. Par contre, Lille n'est PAS DU TOUT un 2e Paris. Message cité 1 fois Message édité par Aurelle3 le 25-06-2009 à 08:45:48 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 08:44:55 ![]() ![]() |
Achgott |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Moi je l'aime bien nounours ! J'en profite tant que mon amie dorme encore pour vous donner des news Alors commençons par les trucs sympas : Admis Cesem franco Chinois - Cesemed Asie. Liste d'attente : J'ai passé le plus mauvais entretien de toute ma vie au cesemed, c'était vraiment pire que tout, ils m'ont cassé, presque rabaissé et j'ai été pris, à l'EM ca s'est bien passé et j'ai eu des notes de merde... enfin Cesmed était 2jours avant l'EM, ca m'a peut être changer, en tout cas après Cesemed j'étais plus sur de rien
Cesem entretien : 15 J'ai hate d'avoir les notes du cesemed, pour voir ma note d'entretien Hier couché à 2h... je vais être creuvé à me levé si tot... Et merci à tous les gens sur le forum PS:Chui super content Scorpia, c'est Alexis & objectif + qui vont être content Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 25-06-2009 à 10:00:12 |
Aurelle3 |
|
Let' ESSCA Paris 2A |
Nan mais je veux dire un deuxieme paris dans le style " grande ville " apres je sais que c'est une ville etudiante super , et je reste persuade que l'ambiance a Lille est folle ! Mais moi j'irais a Paris ( ou donc je resterais les 5 ans bof ) avec peu d'etudiant parce que y'a pas encore les 5ans . Je sais plus qui avait dit ca mais c'est vrai que c'est dommage que l'IESEG et l'ESSCA ne soit pas une meme ecole ! ^^ Ah et puis j'avais oublié, c'est trop tot une rentrée le 1er septembre ! Message édité par Let' le 25-06-2009 à 08:52:10 |
DarlingRec | ESSCA : Vous êtes admis sur la Liste Principale (LP).
|
Achgott |
|
Aurelle3 |
|
Achgott |
|
Aurelle3 |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
louiseusa | Les notes de l'ESSCA sont disponibles. |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bryc68 | Admis sur liste principale à Ieseg Essca Esdes !!!!!!!
|
titeloulou CESEM | Refusé Ieseg et liste complémentaire Esdes, tant pis !
|
Bryc68 | Vous trouvez ça où ?
|
Loka | Perso impossible de me connecter même si je pense pas avoir fait des folies à acces contrairement à Sesame... |
Loka | Oui, c'est ce qu'il faut faire |
imac3 |
imac3 | ça y est j'ai vu merci .. la maman que je suis est vraiment mais vraiment très heureuse !!!!!!! |
louiseusa |
|
DarlingRec | Et pour l'IESEG, pas moyen de voir ses notes ?
|
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |