| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Liwoui | Reprise du message précédent :
La batterie prend cher quand tu joues, quand tu joues pas tu te mets en Eco mode et tu tiens 5h.
Sans compter 200€ pour un écran digne de ce nom.
600€ ça m'étonnerait que tu puisses faire tourner Empire ou Crysis en high... Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 27-06-2009 à 20:53:50 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 20:51:01 ![]() ![]() |
Liwoui |
Un conseil : nVidia 9800 GTX + Core i7 EDIT : deuxième double post Message édité par Liwoui le 27-06-2009 à 20:55:38 |
Bleuf | Même un bon écran, tu peux l'avoir à moins de 200€. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 27-06-2009 à 20:55:37 |
Liwoui |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 | Ah, je pense que c'est une question pour Louloute78 ça...
--------------- Dodo X_x |
miss breizh | Je crois qu'on a aussi un partenariat avec la BNP si je ne me trompe pas... |
Martiine ESSCA 2A |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 21:19:23 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Achgott |
|
Achgott |
ça dépend du taux du taux de change. Message édité par Achgott le 27-06-2009 à 21:39:46 |
Adeuh EPSCI 2A |
|
Martiine ESSCA 2A |
T'es sûr qu'il faut être majeur pour contracter un prêt étudiant? Je ne sais pas comment ça se passe mais j'étais persuadée que ça passe si les parents se prêtent caution.. Au fait, Angers ou Paris? Message cité 1 fois Message édité par Martiine le 27-06-2009 à 21:41:55 |
Achgott |
|
Achgott |
franco-US diplômé
|
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
|
Martiine ESSCA 2A |
|
Achgott | [quotemsg=2315209,60508,749360]
Message cité 2 fois Message édité par Achgott le 27-06-2009 à 21:58:23 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Achgott |
pour faire opposition, il faut avoir une raison valable, sûrement pas un retard dans la prise de décision
|
|
Martiine ESSCA 2A |
|
|
kaylo |
|
Achgott |
|
Achgott |
non, il faut une excellente raison que l'on peut plaider devant les tribunaux et là ce n'est pas le cas
|
|
Achgott |
Si, tous
|
|
Achgott |
|
Niouch |
|
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Mais quelle bande de floodeurs!
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |