| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
soujoud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 21:49:14 ![]() ![]() |
Liwoui |
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 15-06-2009 à 21:51:28 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Juve11 Iéseg Lille |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
http://www.esce.fr/web_fr/stages-e [...] prises.php
C'est un bon argument non? Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 15-06-2009 à 21:56:13 |
soujoud |
|
djidane_roha | En gros l'Esce propose comme option de Master le programme de n'importe quel stage KPMG ... --------------- In my balls I trust |
manux91 |
|
Liwoui |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 22:01:25 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
soujoud |
A l'EPSCI : EDIT : grillée héhé Message édité par soujoud le 15-06-2009 à 22:05:25 |
Niouch | Je me permet de témoigner , |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Bleuf |
Niouch |
|
soujoud |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 15-06-2009 à 23:41:13 |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Pour l'ESSCA, la liste d'attente rassemble combien de personnes après les 400 admis ? |
thegbear | Pour l'IESEG, vous savez si l'admission en L3 est très sélective ou si c'est raisonnable ?
|
beebee1 |
Message édité par beebee1 le 16-06-2009 à 10:17:19 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | AU MOINS 170?? Wow mais c'est énorme! Sa augmente donc mes chances! Nice! |
beebee1 | En tout cas c'est ce qu'ils ont dit à la conférence --------------- Ira à l'ESSCA :) |
helena06 | Moi j'aime bien l'esce et je ne peux pas me permettre un logement à cergy en fin de compte, habitant paris niveau transports c'est mort. La défense c'est simple |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
beebee1 |
Niouch |
|
alexcmoii | l'ESCE me plait bien aussi mais j'hésite ac l'ESDES..(car plus sûre si je veux faire de la finance)
|
beebee1 |
timothius |
Message cité 2 fois Message édité par timothius le 16-06-2009 à 10:00:30 |
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 | Bon qu'on remette les points sur les I une bonne fois pour toutes
--------------- Dodo X_x |
Let' ESSCA Paris 2A |
Je pense que c'est une phrase qui a ete prise telle quelle sur le net et pas un avis personnel ! Moi aussi j'ai enormement de mal pour reviser le bac, ca me rassure que je ne sois pas la seule dans ce cas ! Message cité 1 fois Message édité par Let' le 16-06-2009 à 10:00:57 |
timothius |
|
beebee1 | Oui mais un fake indispensable --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Niouch |
|
Niouch |
|
timothius |
|
soujoud |
|
yomgui03 | Ca va les pigeons ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |