| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 19:33:11 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | 87.5 % de réussite ; 94 % dans mon lycée... pourquoi je vais me foirer ? Pourquoi moi ? Desesperay Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 15-06-2009 à 20:03:51 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ouais mais t'as le nieau toi |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 20:31:03 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Eh beh on en apprend des trucs en prepa... Message édité par Abyss78 le 15-06-2009 à 20:34:11 |
Achgott |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
beebee1 |
imac3 | tout le monde ne parle que de l'ESSCA , l'IESSEG et un peu l'EPSCI mais personne de l'ESCE |
Bleuf |
|
beebee1 | Oui enfin vous ne pouvez pas nier que toutes se valent à peu près ! (à part l'epsci puisque c'est en 4ans) --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Bleuf |
imac3 | il n'y a aucun étudiant de l'ESCE sur ce forum ?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
beebee1 |
A propos de quoi ? (c'est pas agressif, je veux juste des avis). Message cité 1 fois Message édité par beebee1 le 15-06-2009 à 21:26:21 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
beebee1 | Bah l'esce EST une entreprise, ce n'est pas qu'une impression, mais je ne vois pas en quoi c'est une faiblesse... --------------- Ira à l'ESSCA :) |
soujoud |
|
soujoud |
Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 15-06-2009 à 21:37:28 |
Liwoui |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | lol KPMG |
beebee1 | Oé mais vous pensez qu'il vaut mieux aller dans une bonne école qu'on aime pas plutot que dans une école qu'on aime vraiment mais qui n'est pas la meilleure ? --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Bleuf |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
beebee1 | aimer, ne pas aimer : je parle du feeling avec l'école, de l'environnement ... --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
Ben faut toujours choisir celle où on pense être le plus épanoui, mais je pense pas que les étudiants de l'ESCE sont plus épanouis que ceux de l'IESEG ou l'ESSCA, après c'est un choix personnel. Si tu es sûre d'être heureuse à l'ESCE : GO! Message édité par Liwoui le 15-06-2009 à 21:47:41 |
soujoud |
|
soujoud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |