| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:07:19 ![]() ![]() |
julieeennd | voila j'ai fini ma philo à 18h moi le sujet : peut on être sur d'avoir raison en gros j'ai parler d'abord du raisonnement , ensuite de la perception et enfin etre certain est ce etre dans le vrai j'ai vraiment plus appuyer sur le non en disant en gros qu'on était jamais sur d'avoir raison , qu'il y avait toujours un doute Message cité 2 fois Message édité par julieeennd le 18-06-2009 à 19:10:51 |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Loka | Pour rassurer tout le monde, et que tout le monde pense qu'il n'est pas un cas désespéré :
Message cité 3 fois Message édité par Loka le 18-06-2009 à 19:33:24 |
Juve11 Iéseg Lille |
beebee1 |
beebee1 |
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 18-06-2009 à 19:34:10 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:33:45 ![]() ![]() |
Juve11 Iéseg Lille |
|
beebee1 | Aah mais honte a vous franchement ! --------------- Ira à l'ESSCA :) |
beebee1 |
bin-hoit |
beebee1 |
Liwoui |
|
beebee1 | Je suis zen mais je le serais surement moins si le sujet de ROC de svt ne me plais pas...
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
beebee1 | Au cas où vous auriez mal interpreté mes propos : critique en aucun cas l'ieseg, je dis juste que cette école n'est pas pour moi. --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Bleuf |
|
beebee1 |
Bleuf |
beebee1 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Edit and grilled Message édité par Saku67 le 18-06-2009 à 21:59:31 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Martiine ESSCA 2A |
|
cartmanlebourrin |
|
Niouch |
|
Niouch |
|
soujoud |
|
bin-hoit | appart en coloc à 2 à angers en plein centre ville, 60m2, 170€/personne... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | On trouve des apparts en coloc à angers quand on est de l'ESSCA ? --------------- Plop |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
MisterT_49 Vive les vacances | oui mais toi t'as un deux pièces que tu partages avec ta copine, donc t'es exclu do'ffice --------------- -- |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
timothius |
|
MisterT_49 Vive les vacances | On voit qui pourrit les soirées des autres en ramenant de la merde à boire les 1A --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |