| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:01:03 ![]() ![]() |
Pihi ESSCA Paris 2A |
|
Niouch | LOL ! On va tous devenir fous avant le 24/25 ! |
Pihi ESSCA Paris 2A |
|
Pihi ESSCA Paris 2A |
|
magouliz Futur ESSCA 1A Paris |
bin-hoit | nan ca sert a rien |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 07:59:35 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | 5 ans c'est horriblement court. Je propose que les écoles post-bac passent en 8 ans. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
scorpia9 EPSCI 1A | Today : EPSCI ! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Allez Scorpia ! Courage ! Ne veux des retours |
timothius |
|
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Je suis pas d'accord et de même avec les autres qui ont acquiescé. Seb t'es chiant ! Seb t'es Chiant !! Non, pour travailler à l'étranger et ne plus revenir je dirais le Cesem car double diplôme obligatoirement dans une école prestigieuse, et formation généraliste... (mais aussi ESCE et Cesemed) Mieux que l'ESG : ESSCA/IESEG. Et s'tout. ESG=ESDES=EM Normandie. L'ESCE est fortement inter, ce que n'est pas l'ESG qui est plus généraliste... (je ne connais pas trop l'EBP, je sais juste qu'elle est en 5ans1/2 et beaucoup de stage). L'ESCE est vraiment tourné commerce internationnal : plein de langue, de voyage et cours de Commerce inter etc... je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à l'ESG... L'EPSCI est un bachelor prestigieux tourné vers l'inter mais pas trop => 2 ans en alternance avec stage à l'étranger il me semble... + spécificités en entrepreneuriat Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 12-06-2009 à 11:21:16 |
julieeennd | ah les defenceurs de l'esg |
michon80 | Je sens que je vais devoir choisir entre IESEG, FLSEG (avec module prépa) Message édité par michon80 le 12-06-2009 à 12:01:45 |
Loka | FLSEG kezako? |
julieeennd | michon ça dépend si tu veux faire une esc après , moi j'ai postuler pour l'esdhem , le même système que la flseg (licence de droit + prépa intégré ) |
MisterT_49 Vive les vacances | [quotemsg=2267137,57150,51334
--------------- -- |
michon80 | C'est La faculté d'economie et de gestion de l'Université catholique de Lille ... les deux ecoles sont situées à même pas 150 mètres.
|
julieeennd | tu connais l'esdhem michon ? |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
michon80 | ouaip je connais mais je veux pas y aller... j'aime pas la reput, j'aime pas l'endroit ...
|
Loka | Oups vi Saku c'est bien entretien collectif !
|
magouliz Futur ESSCA 1A Paris |
|
Loka | Les jurys ne notent pas tes occupations mais ton aisance à en parler (la forme que tu y mets...)
|
karma up |
|
Loka | Wouai mais je me sens pas trop l'âme de mission impossible la (ok les salles sont ouvertes ^^') |
mat-u IESEG III | [quotemsg=2266369,57130,513346]Plop à tous !
|
Liwoui |
T'as mal compris mon post
Elle ne ressemble pas à l'ESG, elle est tout simplement meilleure
L'EPSCI en 3e et 4e année c'est soit : Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 12-06-2009 à 15:20:12 |
Loka | Rili? |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | En admettant que je sois accepté à l'ESSCA Paris (JE VEUUUUUX |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Hmm okay! Dis moi, hopefully, tu pourrais raconter en gros ton oral et les impressions que t'as eu de ta performance en sortant? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |