| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:01:44 ![]() ![]() |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
Yeah! Un vendeur Darty! Je compte en acheter après mes résultats du bac. Ou est-ce mieux d'acheter un Dell, j'ai l'impression que c'est plus cher non? (Sachant que je veux un PC Gamer et que j'aimerai pouvoir en profiter cet été si possible). Merci d'avance monsieur
Fais attention, pas de lecteur CD/DVD sur le Macbook Air, une grosse daube qui coute cher en plus. Message cité 2 fois Message édité par Liwoui le 17-06-2009 à 23:24:19 |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon ba... good luck pour la philo \o/ --------------- Plop |
cyp35 IESEG 1A | C'est sur que si tu veux un pc de gamer achète un dell, et tu peux en avoir un très bon pour moins cher qu'un mac qui mise seulement sur des effets (que je trouve certes utile mais surtout fait pour frimer ...... alors qu'ils ne sont pas non plus extraordinaire vu qu'il s'inspire de certains programmes développés sur linux par des passionnés. Personnellement J'ai un dell XPS m1530 (et si j'avais eu envi j'aurais pus avoir n'importe quel pc vu que j'ai taffé pendant tout l'été) et j'avoue que j'ai un léger penchant gamer ^^ surtout sur cod4 donc je te conseille de bien regarder les perfs et dell a une durée de vie des composants plus longue que le reste des ordinateurs enfin si tu as pas envi que ton pc te lâche. j'espère que cette réponse est suffisante sinon mp moi xD Message cité 1 fois Message édité par cyp35 le 18-06-2009 à 09:23:11 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message édité par Simulacra le 18-06-2009 à 10:59:04 --------------- Plop |
karma up | En même temps, entre une GC ultra conviviale et une PS3 où y'a absolument aucun jeu, le choix est vite fait |
MisterT_49 Vive les vacances | Dans un local crade et avec un accueil décoiffant. Non merci pour les deux. --------------- -- |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:30:46 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
timothius |
Message cité 2 fois Message édité par timothius le 18-06-2009 à 11:45:15 |
MisterT_49 Vive les vacances |
Tout le monde ne veut pas faire de la comm !
Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 18-06-2009 à 11:47:06 --------------- -- |
timothius |
|
Hank Marvin ESSCA 2A |
|
timothius |
|
beebee1 | Philo : Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui | Back from Epreuve de philo 1)Est-il absurde de désirer l'impossible ? Perso j'ai pris le 2), j'ai fait 6 pages (pour les anciens, les nouvelles copies sont en petits carreaux, environ 26 lignes par page)
Je l'avais vu celui là mais il n'en fabrique plus maintenant? Je le trouve plus sur leur site européen en tous cas.
Ok, merci, je vais devoir attendre la rentrée ou les offres seront pour cet été? Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 18-06-2009 à 12:45:40 |
scorpia9 EPSCI 1A | Philo : Que gagne-t-on a échanger ?
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 2 fois Message édité par Juve11 le 18-06-2009 à 12:48:22 |
-Merci |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 18-06-2009 à 12:47:21 |
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 18-06-2009 à 12:46:34 |
Liwoui |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Quoiqu'il arrive je me serais planté.
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
beebee1 |
Message édité par beebee1 le 18-06-2009 à 12:55:43 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Juve11 Iéseg Lille |
|
timothius | En gros tu t'emballes, tu met pleins de trucs qui sur le moment te paraissent bien, mais en fait tu te chie dessus, et ensuite t'es prévenu |
Juve11 Iéseg Lille |
|
beebee1 | Ouai enfin il vaut mieux être motivé et avoir la fois qu'hésiter entre la pendaison et le 0/20 Message cité 1 fois Message édité par beebee1 le 18-06-2009 à 13:30:19 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 4 fois Message édité par Juve11 le 18-06-2009 à 13:21:20 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
Je pense qu'elle voulait dire : il vaut mieux être motivé et avoir la foi
Message édité par Liwoui le 18-06-2009 à 13:23:07 |
karma up |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 18-06-2009 à 13:26:27 |
karma up |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | @Liwoui : I'm en ES. Et si je dis que je suis me suis plantée peut être que le correcteur ne pensera pas la même chose... Peut être..
Enfait non Message édité par Saku67 le 18-06-2009 à 13:29:11 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Juve11 Iéseg Lille |
|
beebee1 | Oui désolé, je sais plus écrire Message édité par beebee1 le 18-06-2009 à 13:31:28 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |