| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:21:25 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank | AH euh non.... pas vraiment non.
Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 17-06-2009 à 20:23:04 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka | Ah Casu... solo...
|
beebee1 | Moi j'aime bien les Sims Youhou !! Lol. Bah oui c'est un jeu de fille et ça existe sur mac Et age of mythology youhou Message édité par beebee1 le 17-06-2009 à 20:26:01 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
DarlingRec | Bon les gens, je vais réviser dans mon lit, puis remuer pendant 5 heures en essayant de dormir. |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
beebee1 |
Bleuf | Directeur marketing dans une grosse boite musicale ^^ |
julieeennd | lool l'esg aussi m'a envoyé un texto .... |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:34:32 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Je file à mon tour m*** à tous et puis bon prions prions pour que...
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
karma up | Cavalier blanc |
bin-hoit |
Bleuf |
MisterT_49 Vive les vacances |
Liwoui |
Mon avis d'amateur : honnête mais on peut peut être avoir mieux à ce prix là.
Sur les Xps aussi? Parce que je cherche un PC avec un bon proco, une bonne carte graphique et un DD 7200tr/min.
Ou Blizzard Message cité 2 fois Message édité par Liwoui le 17-06-2009 à 20:55:08 |
Bleuf | Final Fantasy 7 et 10 : Les meilleurs jeux auxquels j'ai joué dans le genre " jeux solo ". |
--------------- -- |
beebee1 |
Et pas les sims ? Le 7 juillet si tout va bien --> sims 3 hihi Message cité 2 fois Message édité par beebee1 le 17-06-2009 à 20:58:51 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
bin-hoit |
Bleuf |
beebee1 |
Niouch |
|
beebee1 |
Avis du vendeur Darty Acer, c'est du matériel de mauvaise qualité, même si le PC est bien mieux équipé. Après, faut savoir, tu veux un Pc pour quoi, pour jouer ou pour surfer et regarder des vidéos Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 17-06-2009 à 21:08:15 --------------- -- |
grouiky Mouse & bross | On s'en branle cordialement des Sims si je puis dire. Get a life ! Message cité 3 fois Message édité par grouiky le 17-06-2009 à 21:07:14 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
oui. et même pas cordialement. salaud t'as édité trop tôt ! Message édité par chonch le 17-06-2009 à 21:08:16 |
Niouch |
|
Niouch |
|
beebee1 |
scorpia9 EPSCI 1A |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Un 14/15 pouces devrait te convenir alors ! Attends la rentrée, il va y avoir de promos Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 17-06-2009 à 21:17:19 --------------- -- |
julieeennd |
beebee1 |
Let' ESSCA Paris 2A | Mais vous aviez pas une faute d'ortho dans le texto de l'ESG ou c'est reserve pour ceux qui passe le concours fin juin pour les dissuader d' y aller ? Parce que dans le mien y'avait ecrit " L'esg vous souhaite bon chance et réussite..." |
beebee1 | Qui veut une fiche avec TOUT le vocabulaire anglais de l'émigration/voyage/inégalités sociales ?
Juve11 Iéseg Lille | Bah j'veux bien (ça peut pas faire de mal), tu peux l'poster sur le forum, ce serait à la portée de tous ceux qui le veulent. |
beebee1 | http://lewebpedagogique.com/anglai [...] americain/
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Aaaahlala vous me faites rire!! Moi j'ai fini mon Bac avant-hier |
Gerik Esscaien! What a turnabout! | Puisque la tendance est au débat Hardwarien, actuellement en termes d'ordi je possède *hum hum* un IBM a 1Go de RAM pesant plus de 3kg (bon faute de gout certes compensé par mon PC de bureau, ses 4 téras de disque et son écran 32" )...
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |