| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
T'es obligé de me dire que je suis "limité" O_o
A la base, on a surtout un étudiant qui est allé dans ton école, qui n'a pas aimé l'oral... Point. Il le dit, c'est son droit, ici, on laisse le droit aux lycéens de dire ce qu'ils pensent et de donner leurs impressions, je n'ai pas le souvenir d'un intégré autre que toi qui soit aussi argneux à la moindre critique. Bien sur tu peux répondre sur certains points, donner des explications, mais vu la manière dons tu juges les gens et les insultes, et la manière dons tu te comportes, je doute trèèèèès fortement que ton message ne passe... Je ne vais pas dire que c'est "déplorable", je te laisse employer ce mot... Pour ma remarque, je me base pour un postulat assez simple, je pose la question aux gens de mon école "c'est quoi l'EFMD", je suis sur que 90% me répond à côté de la plaque... peut être que le fait qu'ADP en soit le président joue dans la connaissance de l'organisme par les étudiants de l'edc... maintenant, j'ai des doutes, j'imagine mal ADP communiquer la dessus en interne, et comme les étudiants lambda ont un mal de chien à faire le lien equis/efmd, voila d'ou vient ma supposition. Enfin, vous avez de la chance d'avoir ADP comme président de l'EDC, puisqu'il porte l'école... je n'arrive toujours pas à retenir le nom du notre \o/ que je n'ai d'ailleurs jamais vu. Bref, y avait rien de méchant dans mon message, a peine une petite plaisanterie comme je peux en faire des tonnes, sur les autres comme sur moi... il faut à un moment éviter de se prendre trop au sérieux, ou trop beau... tu es pire que tout ce que tu critiques, c'est vraiment effrayant... Je te serais donc gré de respecter l'avis des gens qui viennent ici, même si il ne te plait pas. Bien entendu, libre à toi de débattre, d'expliquer des choses, de faire de l'information, tout le monde est le bienvenue. Mais si ton seul but et de nous les briser en te prenant pour un crack, tu ferais mieux de dégager, je doute trèèèèèèès fortement que ton message ne soit passé comme tu l'espérais, à la vue des commentaires suivant tes très pertinentes interventions. (Et tu vas me traiter de menteur, mais moi, j'avais eu 19 à l'oral de motivation à l'EDC \o/ Oral que j'avais plutôt apprécié d'ailleurs, je m'étais bien amusé aux deux épreuves de groupe qu'il y avait à l'époque)(J'étais jeune, que voulez vous) Edit : Soujouuuuud, rho, c'est tellement plus drôle quand tu participes Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 30-05-2009 à 12:08:48 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 12:07:24 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank | *Apporte un seau à pop corn* Qui veut s'asseoir avec moi pour regarder le spectacle? *Crunch* @Jacky : pour l'oral à l'EPSCI j'ai aussi exprimé que je n'avais pas trop apprécié l'oral (même si c'était pour d'autres raisons) et soujoud ne m'a pas sauté dessus ni crié au scandale! (ah moi qu'elle n'ait pas vu mon post T.T) Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 30-05-2009 à 12:12:46 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
soujoud |
|
soujoud |
|
Bleuf |
|
soujoud |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 12:55:33 ![]() ![]() |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
karma up | Les oraux de l'ESSCA commencent lundi ? |
lilenna |
|
En bref wait and see ! @karma : je crois que ça commence que vendredi! Message édité par Saku67 le 30-05-2009 à 16:57:41 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Je plussoie fortement Pour le dossier à Reims on nous demande à la fin "Souhaitez-vous transmettre d'autres informations aux membres du jury?" J'ai trop envie de mettre quelque chose mais je sais pas quoi. Je voudrais bien mettre que le CESEM franco Uk est mon premier choix mais je sais pas si c'est vraiment pertinent... Message cité 2 fois Message édité par Saku67 le 30-05-2009 à 18:42:12 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
lilenna |
|
Merci je crois avoir compris le sens de la question Message édité par Saku67 le 30-05-2009 à 18:58:06 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
matatat | : j'ai fait un tour du monde en partant juste avec un sac et des quelques sous. |
karma up | +1 ça mérite développement |
matatat | Non mais c'était un exemple de quelquechose qui sort de l'ordinaire, ce n'est pas me concernant. |
Fragui8 WAT? | J'ai vu sur la vidéo du CESEM qu'il faut envoyer un formulaire d'accueil. Je ne trouve rien sur le site, quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | http://www.cesem-rms.com/docs/admi [...] m-2009.pdf |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | aah ok, je ne savais pas qu'il y avait un formulaire d'accueuil.
|
soujoud |
|
Liwoui |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Je plussoie l'argumentation de Loka. Message édité par Saku67 le 30-05-2009 à 23:24:00 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Est ce que vous auriez des conseils pour l'oral de l'ESSCA, je le passe Vendredi prochain et après avoir lu vos comptes rendu je commence un peu à stresser! Comment je dois me préparer, à quelles questions m'attendre? Est ce que le fait de ne pas suivre l'actualité m'handicapera vraiment? |
Et après ils vont te donner à manger à un étudiant de l'ISEG. Message édité par Saku67 le 31-05-2009 à 00:05:18 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui | C'est utile d'avoir un Iphone ou un téléphone sous Windows Mobile en Ecole de Commerce? |
Bleuf |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Ca ne sert à rien.... Message cité 2 fois Message édité par MisterT_49 le 31-05-2009 à 00:11:46 --------------- -- |
Liwoui |
Et Adobe Reader ou Word sur son phone utile ou pas? Message cité 2 fois Message édité par Liwoui le 31-05-2009 à 00:13:07 |
Bleuf |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Thaanks pour les réponses... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |