| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 12:50:23 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
kelly77 Cesem Franco-chinois 2A |
|
Liwoui |
|
kelly77 Cesem Franco-chinois 2A |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 19:20:40 ![]() ![]() |
Loka | Pour le Britannique c'est un choix purement préférentiel j'y ai été pas mal de fois, j'ai été assez décu (surement beaucoup d'aprioris...).
|
Liwoui |
|
The same Message édité par Saku67 le 29-05-2009 à 19:57:07 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
JackyB |
|
djidane_roha |
louloute_78 |
|
soujoud |
hahaha J'avoue qu'il y est allé fort Message édité par soujoud le 29-05-2009 à 21:44:23 |
Ilyaveira | Hello =)
Message cité 1 fois Message édité par Ilyaveira le 29-05-2009 à 21:49:20 |
juliie | Hey! Aussi une question pour les oraux. En fait le secteur du commerce équitable m'intéresse, je sais pas si c'est bien d'en parler lors d'un oral parce que peut être qu'une école de commerce préfèrerait placer ses étudiants dans de grande entreprise. Qu'en pensez vous? Message cité 2 fois Message édité par juliie le 29-05-2009 à 22:39:04 |
_philippe |
|
Ilyaveira |
Message cité 1 fois Message édité par Ilyaveira le 30-05-2009 à 08:30:13 |
_philippe |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
JackyB |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
JackyB |
|
JackyB |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
ilips' |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Jacky... non rien je me disais juste que tu portais bien ton prénom =) Enfin moi je dis ça j'dis rien Message édité par Saku67 le 30-05-2009 à 11:31:48 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Je réponds à ce que je sais mais pour le reste j'ai du mal à t'aider :S. Oui l'écrit compte voici un tableau récapitulatif des coefficients : Message édité par Saku67 le 30-05-2009 à 11:38:57 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
DarlingRec | Petit compte rendu de mon oral à l'ESDES que j'ai passé hier :
|
Brycw | Bonjour je suis nouveau, "mini présentation" j'ai présenté accès et je suis admissible partout, et hier j'ai passé l'oral esdes (moyen...)
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Fais gaffe je me suis faite un petit peu taillée en pièce lors d'un oral parce que le commerce équitable ils m'ont dit que c'était loin d'être rose et de se passer comme les médias veulent bien l'expliquer. Il faut détailler. C'est bien le détail @Brycw : Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 30-05-2009 à 11:46:57 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | non mais si tu veux allier musique et commerce faudra bien travailler pour un label... nan? Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 30-05-2009 à 11:53:48 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
Ça peut être un label indépendant (donc peu d'artifices). Message édité par Bleuf le 30-05-2009 à 11:57:43 |
soujoud |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
T'es obligé de me dire que je suis "limité" O_o
A la base, on a surtout un étudiant qui est allé dans ton école, qui n'a pas aimé l'oral... Point. Il le dit, c'est son droit, ici, on laisse le droit aux lycéens de dire ce qu'ils pensent et de donner leurs impressions, je n'ai pas le souvenir d'un intégré autre que toi qui soit aussi argneux à la moindre critique. Bien sur tu peux répondre sur certains points, donner des explications, mais vu la manière dons tu juges les gens et les insultes, et la manière dons tu te comportes, je doute trèèèèès fortement que ton message ne passe... Je ne vais pas dire que c'est "déplorable", je te laisse employer ce mot... Pour ma remarque, je me base pour un postulat assez simple, je pose la question aux gens de mon école "c'est quoi l'EFMD", je suis sur que 90% me répond à côté de la plaque... peut être que le fait qu'ADP en soit le président joue dans la connaissance de l'organisme par les étudiants de l'edc... maintenant, j'ai des doutes, j'imagine mal ADP communiquer la dessus en interne, et comme les étudiants lambda ont un mal de chien à faire le lien equis/efmd, voila d'ou vient ma supposition. Enfin, vous avez de la chance d'avoir ADP comme président de l'EDC, puisqu'il porte l'école... je n'arrive toujours pas à retenir le nom du notre \o/ que je n'ai d'ailleurs jamais vu. Bref, y avait rien de méchant dans mon message, a peine une petite plaisanterie comme je peux en faire des tonnes, sur les autres comme sur moi... il faut à un moment éviter de se prendre trop au sérieux, ou trop beau... tu es pire que tout ce que tu critiques, c'est vraiment effrayant... Je te serais donc gré de respecter l'avis des gens qui viennent ici, même si il ne te plait pas. Bien entendu, libre à toi de débattre, d'expliquer des choses, de faire de l'information, tout le monde est le bienvenue. Mais si ton seul but et de nous les briser en te prenant pour un crack, tu ferais mieux de dégager, je doute trèèèèèèès fortement que ton message ne soit passé comme tu l'espérais, à la vue des commentaires suivant tes très pertinentes interventions. (Et tu vas me traiter de menteur, mais moi, j'avais eu 19 à l'oral de motivation à l'EDC \o/ Oral que j'avais plutôt apprécié d'ailleurs, je m'étais bien amusé aux deux épreuves de groupe qu'il y avait à l'époque)(J'étais jeune, que voulez vous) Edit : Soujouuuuud, rho, c'est tellement plus drôle quand tu participes Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 30-05-2009 à 12:08:48 --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |