Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2261757
mister-pie​rrot
Posté le 10-06-2009 à 11:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien je peu toujours espérer, Merci louloute_78 de me redonner espoir :D

Enfin on verra bien les résultats.
Au faite sur la plaquette de l'essca il y a marqué que les résultats sont le 23 et sur le site du concours c'est marqué le 25 juin.
Quelqu'un connait la vraie date?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:26:22  profilanswer

n°2262050
Randinho
Posté le 10-06-2009 à 12:42:29  profilanswer

j'ai passé les oraux du Cesemed j'ai du tomber sur le mème jury que toi Abyss ^^ ils ont tout fait pour me déstabilliser , rien a faire il faut resté de marbre comme on dit ! :d

n°2262125
thegbear
Posté le 10-06-2009 à 13:13:13  profilanswer

Bonne nouvelle pour les futurs liste d'attente à l'IESEG : je vous libère une place. :D  
Bonne chance pour la suite. ;)  

:hello:

n°2262182
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 10-06-2009 à 13:30:43  profilanswer

mister-pierrot a écrit :

Et bien je peu toujours espérer, Merci louloute_78 de me redonner espoir :D

Enfin on verra bien les résultats.
Au faite sur la plaquette de l'essca il y a marqué que les résultats sont le 23 et sur le site du concours c'est marqué le 25 juin.
Quelqu'un connait la vraie date?

J'ai eu 7,75 aux oraux... et j'ai été admis ;)

La vraie date, c'est celle qui est sur le site.

---------------
--
n°2262261
bin-hoit
Posté le 10-06-2009 à 13:46:06  profilanswer

tony t'es ESSCA M1 maintenant ?

n°2262414
timothius
Posté le 10-06-2009 à 14:40:02  profilanswer

Oui mais bon, après la pelure d'oignon aidant, quand tout ça prend un peu de bouteille, ça s'améliore (Par exemple en regardant à Angers la différence de level entre 1A => 2a ....)

Martiine a écrit :

Hahaha! Cherche pas, t'auras rien :D

Ouais alors toi, t'es du genre sympa en cours d'espagnol quand on est 3 le vendredi matin (ou même dans un bus de la Cotra, mais limite, que si tu connais vraiment personne, que t'as rien à lire, même pas un sudok' à faire) mais sinon tu renie les gens, traitresse ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par timothius le 10-06-2009 à 14:41:36
n°2262419
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 10-06-2009 à 14:42:56  profilanswer

Juve11 a écrit :

[Dès que j'veux réviser pour le bac (que j'ai toujours pas commencé à réviser soit-dit en passant..), j'ai une flemme pas possible qui m'envahit.. Suis-je le seul à penser de cette façon et qui a peut-être trop privilégié ses oraux au détriment de l'examen le plus fondamental de l'année (parce qu'avec le bac seul, on n'a rien, mais sans, on n'a également rien... ) ? =p]

Faisons un groupe sur facebook : Je suis un paradoxe à moi toute seule.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est horrible ce bac... Plus la motivation simplement envie d'avoir mes résultats!
@mister : moi aussi j'ai foiré l'argumentation ça a duré 5mn >.<

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2262442
timothius
Posté le 10-06-2009 à 14:49:01  profilanswer

Saku67 a écrit :

Faisons un groupe sur facebook : Je suis un paradoxe à moi toute seule.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est horrible ce bac... Plus la motivation simplement envie d'avoir mes résultats!
@mister : moi aussi j'ai foiré l'argumentation ça a duré 5mn >.<

Nan mais le bac c'est un gros fake.

n°2262446
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 10-06-2009 à 14:50:15  profilanswer

D'accord mais bon faut quand même l'avoir et sans rien réviser...Bah en tout cas moi je pense pas pouvoir le faire... :sweat:

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2262451
timothius
Posté le 10-06-2009 à 14:53:54  profilanswer

Saku67 a écrit :

D'accord mais bon faut quand même l'avoir et sans rien réviser...Bah en tout cas moi je pense pas pouvoir le faire... :sweat:

Ta calculatrice est ton amie pour les épreuves scientifiques, la révision de 2h le soir d'avant l'est pour le reste ;)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 14:53:54  profilanswer

n°2262695
magouliz
Futur ESSCA 1A Paris
Posté le 10-06-2009 à 15:58:37  profilanswer

J'ai passé mes oraux de l'ESSCA Samedi dernier!
pour l'argumentation c'était "Selon vous, est-ce que l'éléction de Barack Obama va faire renaitre le "rêve américain"? Fallait être callé sur l'actualité mais moi j'avais pas d'arguments pour la partie NON juste pour le OUI :S Donc forcément ça la fout mal !  
J'ai parlé du discours au Caire, de sa politique étrangère par rapport a l'iran, l'irak et le conflit israelo-palestinien, puis de sa visite au camp de buchenwald qui est la premiere visite d'un president US dans un camp de concentration. Sa c'était pour la partie I-Politique externe. Pour la partie politique interne j'ai un peu blablaté sur ce que je savais comme quoi c'était un président black, qu'il menait un combat social pr la suppression des inégalités raciales et economiques.
Vous en pensez quoi?

n°2262705
ddin06
Posté le 10-06-2009 à 16:01:02  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord!! foutu BAC, je commence a reviser et j'en peu deja plus, je veux juste etre admis a l'epsci et avoir le bac... :bounce:  
heu Timothius, la calculatrice est ton amie pour les maths et c tout... svt non et physique (1 chance sur 2 qu'elle soit interdite d'après les dernieres années). enfin je dis ca pour ceux qui sont en S...

n°2262735
timothius
Posté le 10-06-2009 à 16:12:30  profilanswer

ddin06 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord!! foutu BAC, je commence a reviser et j'en peu deja plus, je veux juste etre admis a l'epsci et avoir le bac... :bounce:  
heu Timothius, la calculatrice est ton amie pour les maths et c tout... svt non et physique (1 chance sur 2 qu'elle soit interdite d'après les dernieres années). enfin je dis ca pour ceux qui sont en S...

Ha ouais mais moi j'étais en S option SI, donc clairement pas de SVT :) (c'est un truc de littéraire ça de toute façon :o )

n°2262746
bin-hoit
Posté le 10-06-2009 à 16:19:52  profilanswer

magouliz a écrit :

J'ai passé mes oraux de l'ESSCA Samedi dernier!
pour l'argumentation c'était "Selon vous, est-ce que l'éléction de Barack Obama va faire renaitre le "rêve américain"? Fallait être callé sur l'actualité mais moi j'avais pas d'arguments pour la partie NON juste pour le OUI :S Donc forcément ça la fout mal !  
J'ai parlé du discours au Caire, de sa politique étrangère par rapport a l'iran, l'irak et le conflit israelo-palestinien, puis de sa visite au camp de buchenwald qui est la premiere visite d'un president US dans un camp de concentration. Sa c'était pour la partie I-Politique externe. Pour la partie politique interne j'ai un peu blablaté sur ce que je savais comme quoi c'était un président black, qu'il menait un combat social pr la suppression des inégalités raciales et economiques.
Vous en pensez quoi?

ouais c'est pas mal du tout

n°2262754
julieeennd
Posté le 10-06-2009 à 16:21:27  profilanswer

parlons bac un peu aussi ,
pour ceux qui sont en stg
et bleuf tu peux m'aider hein

penses tu que le sujet en éco ( si c'est en éco la rédaction )
c'est fort possible que se soit sur le chomage cette année ?
vu que c'est la crise économique et le papy boom ?
:)

moi je le révise beaucoup le bac en ce moment vu que j'ai pas eu de bonne école :)
quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre le chômage conjoncturel , le chômage structurel et le chômage frictionnel ?

Message cité 2 fois
Message édité par julieeennd le 10-06-2009 à 16:24:14
n°2262767
Faith Hong
Posté le 10-06-2009 à 16:24:26  profilanswer

julieeennd a écrit :

moi je le révise beaucoup le bac en ce moment vu que j'ai pas eu de bonne école :)

question bête :o

Tu peux tomber sur nimporte quel type de sujet...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm
n°2262773
mister-pie​rrot
Posté le 10-06-2009 à 16:25:47  profilanswer

merci Tony pour l'info=)

Citation :

Tony Heng a écrit:

Par contre si tu as eu 7.5 aux oraux, sachant que la barre d'admission tourne autour de 12 tu as du exploser les scores aux écrits?!

Message cité 1 fois
Message édité par mister-pierrot le 10-06-2009 à 16:31:16
n°2262789
julieeennd
Posté le 10-06-2009 à 16:29:19  profilanswer

ah bon ?
lool

je sais que l'on peut tombé sur n'importe quel sujets mais chaque année on fait quand même des pronostics sur un truc qui peut tomber plus qu'un autre  

et pour les différents types de chômage personne peut me répondre ?

Message édité par julieeennd le 10-06-2009 à 16:29:57
n°2262824
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 10-06-2009 à 16:34:25  profilanswer

julieeennd a écrit :

quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre le chômage conjoncturel , le chômage structurel et le chômage frictionnel ?

Bon alors

Le chômage conjoncturel est le résultat d'une conjoncture(ouahou trop forte=)) (d'une situation spécifique) par exemple, comme il y a la crise il y a plus de chômage que d'habitude.
Le chômage structurel est un concept libéral. Il dépend de la structure du marché du travail. Pour les libéraux ce chômage est le résultat de rigidité sur le marché du travail, qui empêchent le plein emploi (manque de flexibilité, syndicats sont des causes de ces rigidités)
Enfin le chômage frictionnel est le résultat d'un temps d'adaptation entre deux emplois successifs.Il n'est pas considéré comme "volontaire" par les libéraux mais comme "normal"

Excusez mes raisonnements grossiers et réducteurs mais je sais pas comment l'expliquer autrement.

@mag : la chance d'avoir eu un tel sujet :o! Moi j'avais "médecine préventive, médecine curative : laquelle doit-on développer" alors estimes toi heureuse !

Message cité 1 fois
Message édité par Saku67 le 10-06-2009 à 16:41:40

---------------
n°2262858
mister-pie​rrot
Posté le 10-06-2009 à 16:45:08  profilanswer

Saku67 a écrit :

@mag : la chance d'avoir eu un tel sujet :o! Moi j'avais "médecine préventive, médecine curative : laquelle doit-on développer" alors estimes toi heureuse !

Dur comme sujet, le miens était pas mal aussi: "Dans certains pays le gavage d'animaux est interdit, qu'en pensez vous?"
Je ne connaissais presque pas le sujet, je suis très proche du HS :s

n°2262860
IskenKahn
Posté le 10-06-2009 à 16:45:35  profilanswer

mister-pierrot a écrit :

merci Tony pour l'info=)

Citation :

Tony Heng a écrit:

Par contre si tu as eu 7.5 aux oraux, sachant que la barre d'admission tourne autour de 12 tu as du exploser les scores aux écrits?!

il a aussi passé les épreuves il y a de ça quelques années tout de même :o (enfin était-ce moins dur ?)

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 10-06-2009 à 16:46:08

---------------
u wot m8
n°2262862
Liwoui
Posté le 10-06-2009 à 16:45:57  profilanswer

Juve11 a écrit :

[Dès que j'veux réviser pour le bac (que j'ai toujours pas commencé à réviser soit-dit en passant..), j'ai une flemme pas possible qui m'envahit.. Suis-je le seul à penser de cette façon et qui a peut-être trop privilégié ses oraux au détriment de l'examen le plus fondamental de l'année (parce qu'avec le bac seul, on n'a rien, mais sans, on n'a également rien... ) ? =p]

Euh, c'est bizarre moi aussi, pour faire la logique et la synthèse pendant les vacances j'étais super motivé, mais là pour réviser les maths pour le bac  :whistle:

:D Pas mal

Message édité par Liwoui le 10-06-2009 à 16:49:13
n°2262878
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 10-06-2009 à 16:49:38  profilanswer

mister-pierrot a écrit :

Dur comme sujet, le miens était pas mal aussi: "Dans certains pays le gavage d'animaux est interdit, qu'en pensez vous?"
Je ne connaissais presque pas le sujet, je suis très proche du HS :s

Mais pareil mister!!!
Après je pense qu'il module aussi la note en fonction de la difficulté du sujet. Si tu as su t'exprimer correctement ça ne devrait pas être si catastrophique!

Spoiler :

Intérieurement j'essaie de me persuader de la même chose pour mon cas ^^'

Les réflexions personnelles sur le bac :

maths : ouais je suis au poinnnt yéééé
anglais spécialité et allemand : merci petits oraux des écoles  :)  
philo : .. non rien en fait

et c'est là,quand je me tourne avec horreur vers mon immense tas de cours d'histoire-géo et d'éco, que je commence à pleurer. :cry:

---------------
n°2262904
mister-pie​rrot
Posté le 10-06-2009 à 16:56:06  profilanswer

Saku67 a écrit :

Mais pareil mister!!!
Après je pense qu'il module aussi la note en fonction de la difficulté du sujet. Si tu as su t'exprimer correctement ça ne devrait pas être si catastrophique!

Intérieurement j'essaie de me persuader de la même chose pour mon cas ^^

Espérons en tout cas^^,
d'ailleurs en passant,, on ne s'est même pas croisé saku!enfin d'un autre coté quand je suis sortit de l'argumentation j'étais tellement énervé que je me suis refermé sur moi. :fou:

n°2262939
timothius
Posté le 10-06-2009 à 17:06:19  profilanswer

IskenKahn a écrit :

il a aussi passé les épreuves il y a de ça quelques années tout de même :o (enfin était-ce moins dur ?)

ISKEN MONHEROS §§§

Nan mais tony c'est un peu un ancien aussi, ses infos c'est du périmé !

n°2262957
bin-hoit
Posté le 10-06-2009 à 17:11:50  profilanswer

rhooo vous arretez de troller tous les deux...c'était bien plus dur il y a quelques années !

n°2262958
Miumiu
Posté le 10-06-2009 à 17:12:32  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Je passe les oraux de l'ESSCA vendredi, et je voulais savoir quelques pitites choses:
 D'abord je fais du dessin depuis pas mal de temps et je viens de passer mon BAC arts plastiques. Est ce que je peux ramener quelques dessins pour leur montrer, on ne sais jamais ?

Et ensuite, je suis métisses ( a moitié Thailandaise héhéh) Est ce que je dois insister sur ma double culture ou ils s'en foutent ?

Mercii

n°2262964
bin-hoit
Posté le 10-06-2009 à 17:14:22  profilanswer

ouais rammene tes dessins, ca va les intriguer (tu dessines quoi ?) et ca peut faire la différence (ouverture d'esprit, talent, etc)

tu peux parler de double culture, ca les interessera aussi (tu parles la langue ?)

n°2262969
magouliz
Futur ESSCA 1A Paris
Posté le 10-06-2009 à 17:15:58  profilanswer

Insiste sur ta passion pour les arts plastiques et ramène des dessins si tu veux (si tu as vraiment du talent hein :P)
Sinon, oui il faut parler de ta double culture et essayer de faire un rapprochement entre ça et ce que ça t'a apporté niveau ouverture etc!

n°2262971
Sixela10
Posté le 10-06-2009 à 17:16:24  profilanswer

Salut tout le monde.

J'ai passé les oraux de l'IFI hier , et pour ceux qui m'ont suivi un peu je voulais faire un feedback , ainsi que pour tous ceux qui passent peut etre l'école.

Je spécifie avant que c'est l'école que je veux vraiment.

Je suis arrivé a 12h30 dans les locaux , 15 min en avance , accueuil sympa , t-shirts , bracelets , et pochette d'ordi de la " Rouen buisness school " qui a changé de nom y'a quelques jours ( avant c'était ESC Rouen ).
Par la suite , speech de Sarah cooper ( directrise de l'IFI ) sur l'école , que j'avais déja entendu aux portes ouvertes , puis distribution des horaires de passages.
Je passe sur le fait que j'ai fait du baby foot pour me détendre entre chacune des épreuves mais je peux revenir dessus a votre demande :p

Les Epreuves :

J'ai commencé par l'entretien d'anglais avec une prof trés sympa du nom de Catherine Holmes , accent natif anglais je pense.

Elle se présente et moi aussi , j'enchaine sur ma passion sur le tennis que je developpe un peu , je parle de roland garros et elle s'y interesse , on approfondit le truc.Elle sourit beaucoup et moi aussi , on rigole pas mal sur différents sujets , elle me parle de mes voyages et je lui annonce a mon grand regret que je ne suis jamais parti en angleterre mais que j'aimerais bien y aller en deuxieme année.
Par la suite elle met a ma disposition des photos , je dois en choisir une et la mettre si possbile en relation avec une autre , les décrire et les analyser.
L'ayant pas mal embrayé sur le sport je choisi la photo de léquipe de foot du Barca qui souleve la coupe d'europe , et je la met en relation avec une photo de supporters de Manchester qui font la gueule car ils ont pris une branlée.Bla Bla Bla , je lui dis que je vais voir des matchs de foot et que j'ai eu la chance d'etre accompagnateur sur le terrain ( vous savez , les gosses qui tienent la main aux joueurs en début de match :D )
Et quand je lui ai dis ca elle a trop kiffé et m'a posé plein de questions auxquelles j'ai répondu sur un ton enjoué , trés bon feeling pour finir !

Ensuite oral de motivation : Un professeur écossais de Marketing et un Professionel de la distrubtion se présentent et m'invite a faire de meme.
Donc je le fais , je parle un peu de mes passions ( donc encore du tennis ) et j'enchaine sur mon avenir et mes souhaits en fesant des relations avec le questionnaire rempli.Je suis assez nerveux mais j'essaye de me controler.Je parle de mon stage en entreprise d'import/export , des mes expériences professionelles l'année passée , et du fait que j'ai trouvé un job dans une entreprise américaine en aout au service comptabilité , spécifiant que je voulais trouver un job en relation avec une matiere que je pouvais avoir en 1ere année.
Je crois qu'avec ca j'ai fait bonne impression , j'étais habillé avec un costard cravate , et le prof écossais a aimé.
Il m'a ensuite dit que je semblais avoir un an de plus par rapport aux autres candidats , et m'a demandé si j'avais redoublé.
J'ai gardé mon sang froid en lui expliquant que oui , j'étais passé a coté de mon année de premiere parceque je n'avais aucune motivation et que je n'arrivais pas a me projeter , mais que depuis j'avais remonté la pente que j'avais fait une bonne année et que j'étais motivé a bloc.
J'ai plutot bien défendu cette attitude en expliquant que le fait d'avoir vécu ca comme un échec m'a appris a tirer profit de mes erreurs , en apprenant a ne pas les refaire. Car il m'a dit le piege si vous etes admis c'est de faire des soirées , de viser le 10 de moyenne et de pas y arriver , argument qui tombe a l'eau avec ce que je lui ai expliqué.
Que si j'avais la chance d'etre admis je ne la gacherais en aucun cas , que c'était vraiment cette école que je voulais et que je me donnerais.
On a evidement parlé de l'international aussi.
Il m'a dit que j'avais l'air trés motivé par l'école donc je pense que c'est un bon point.

Ensuite oral d'allemand , j'ai galéré car je suis nul mais j'ai fait le plus d'efforts possible , elle m'a demandé si je voulais partir en allemagne en deuxieme année , je lui ai dis pourquoi pas car meme si je n'ai pas un bon niveau je compte sur les journée de cours en lv2 pour m'améliorer , que j'étais motivé et volontaire et donc que c'était tout a fait envisageable que je veuille partir en Allemagne.
J'ai ensuite parlé d'une amie qui fait sa deuxieme année en Allemagne , et GROS COUP DE CHANCE , elle était sa prof en 1ere année.
Donc elle m'a dit : Je la conais !! comment elle va j'ai pas de nouvelles ?! donc je lui ai parlé d'elle , de ses voyages , de la ville ou elle était tout en fesant une corrélation avec moi.

Fin de la journée éprouvante :D Je pense que ca s'est globalement bien passé mais je veux pas crier victoire trop vite , l'oral d'allemand est proportionellement celui qui s'est le moins bien passé ( mais c'est coef 1).

Voila , j'espere que ca pourra aider des gens , merci d'avoir lu mon pavé xD Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Six

n°2262975
timothius
Posté le 10-06-2009 à 17:18:46  profilanswer

Miumiu a écrit :

Bonjour tout le monde.
Je passe les oraux de l'ESSCA vendredi, et je voulais savoir quelques pitites choses:
 D'abord je fais du dessin depuis pas mal de temps et je viens de passer mon BAC arts plastiques. Est ce que je peux ramener quelques dessins pour leur montrer, on ne sais jamais ?

Et ensuite, je suis métisses ( a moitié Thailandaise héhéh) Est ce que je dois insister sur ma double culture ou ils s'en foutent ?

Mercii

Tu ramasses une merde de chien dans la rue et tu la met dans un carton de pizza, c'est contemporain et moderne, t'as 20.
J'ai une amie qui a présenté un manga entier, ils ont dit que c'était pas elle qui l'avait fait... ça lui a servi à rien.
Sinon après c'est toi qui voit =)

Message édité par timothius le 10-06-2009 à 17:19:24
n°2262977
Miumiu
Posté le 10-06-2009 à 17:19:49  profilanswer

Je dessine un peu de tout, ca peut faire penser a des mangas. Mon examinateur de bac avait l'air d'avoir apprécié donc je me suis dis pourquoi pas.  
Par contre je ne parle plus du tout le Thailandais ( ca se résume a Bonjour et pouvez vous m'indiquer les toilettes).
Sinon tu as passé l'oral, ou tu le passes bientot ?

n°2262986
Liwoui
Posté le 10-06-2009 à 17:22:08  profilanswer

Miumiu a écrit :

Bonjour tout le monde.

Mercii

Oui, souvent ils s'intéressent à la double culture, donc faut connaitre les différences par rapport à la France, le régime, le nom du président, etc...

n°2262996
bin-hoit
Posté le 10-06-2009 à 17:25:43  profilanswer

je suis en 5A, diplomé fin juillet

ce qui faut se dire, c'est que toute activité un tant soit peu originale (du genre autre que piscine tennis et football le weekend) attirera les recruteurs, parce que tu démontres un point de vue pas forcément simialire à celui de la masse et cela peut devenir béénfique dans un groupe.  

pour le thaï, meme si tu maitrises juste 2-3 mots, dis le toujours (ils iront jamais te tester de toute manière) ca peut pas faire de mal

Message édité par bin-hoit le 10-06-2009 à 17:26:14
n°2263008
Miumiu
Posté le 10-06-2009 à 17:30:53  profilanswer

Merci beaucoup,  
Et sinon pour ce qui est de la tenue, j'ai cru comprendre que c'était assea bourge, donc il faut que je sorte la chemise et le tailleur ou au contraire etre un peu plus originale ( sans abuser of course)

n°2263016
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 10-06-2009 à 17:34:48  profilanswer

Miumiu a écrit :

Merci beaucoup,
Et sinon pour ce qui est de la tenue, j'ai cru comprendre que c'était assea bourge, donc il faut que je sorte la chemise et le tailleur ou au contraire etre un peu plus originale ( sans abuser of course)

Tu peux allier les deux et être originale et "bien habillée". Un pantalon de tailleurs noir et une chemise (ou haut) de couleur pourquoi pas! Ou un accessoire différent!

Message édité par Saku67 le 10-06-2009 à 17:35:06

---------------
n°2263039
Liwoui
Posté le 10-06-2009 à 17:43:41  profilanswer

Miumiu a écrit :

Merci beaucoup,  

Le tailleur/chemise c'est beau  :jap:

n°2263044
Sixela10
Posté le 10-06-2009 à 17:44:48  profilanswer

Bon bah mince y'a pas grand monde qui s'interesse au feedback de l'IFI .

[:souk] [:souk] [:souk] [:souk] [:souk]

n°2263049
Liwoui
Posté le 10-06-2009 à 17:46:38  profilanswer

Sixela10 a écrit :

Y'a beaucoup plus de gens qui lisent que de gens qui postent ne t'inquiète pas.

n°2263055
marco-numb​er-one
CESEM Franco-US 1A
Posté le 10-06-2009 à 17:49:26  profilanswer

Sixela10 a écrit :

Moi je passe l'oral à l'ifi demain matin donc ton post m'a bcp aidé, merci!

n°2263064
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 10-06-2009 à 17:51:24  profilanswer

Liwoui a écrit :

Y'a beaucoup plus de gens qui lisent que de gens qui postent ne t'inquiète pas.

+1

T'inquiète Six, les vents je connais ça m'arrive souvent =)
Et si tu fais ton feedback c''est aussi un peu et beaucoup pour toi vu que personne ou presque ne passe l'IFI sur le forum. On est contents pour toi mais sincèrement je ne sais que dire.[:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)