|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petit pbs , d etude ,[help] |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 18:27:46 |
aureliens Oupsss | bah en fait , la ou je m'ensors bien c'est les math , et l'info je pense que ca ira |
aureliens Oupsss |
|
sylsau |
|
aureliens Oupsss |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 08:26:04 |
ToxicAvenger |
|
aureliens Oupsss |
|
aureliens Oupsss |
|
Siredward |
|
vyse Yaissssseee | fac de bio
|
spacer28 | bah en mias l'info à orleans premiere année c'est le pascal.
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Siredward |
Message édité par Siredward le 16-09-2003 à 12:07:34 |
Slyde Lizard of the Coast | Casse-toi de GEII, va en MIAS, torche bien ta première année, tu as encore largement le temps. Si tu persistes et que ça ne te conviens pas, tu va souffrir plus tard.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sylsau |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
e-v-tooms |
|
e-v-tooms | j'ai un ami qui avait pris option natation |
aureliens Oupsss | bah c est ce que je veux faire , tu sais ce qu il faut faire , je vais me renseigner demain , il a compter comme optio facultative |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aureliens Oupsss | je me suis renseigner , jai eu mon emploi du temps hier, ca allait les horaires , reste plus qu a voir , pour l option sport |
e-v-tooms |
|
aureliens Oupsss | bah peut etre , je vais me renseigner demain |
e-v-tooms |
|
aureliens Oupsss | en tout cas , me suis renseugner , les sport commence le 16 ocotobre |
Tetedeiench Head Of God | Rigole sigma, mais le caml est pas un si mauvais langage, etce n'est pas parce qu'il rste peu utilisé qu'il ne réponds pasa desbesoins spécifiques de manière assez bonne, tout comme le scheme, imbuvable avec ses parenthèses, on pleure et on se marre dessus en première année de mias, par la suite, on se rends compte que c'est un langage génial.
Message édité par Tetedeiench le 27-09-2003 à 12:13:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dion Acceuil | iench, la dernière phrase n'est peut être pas nécessaire, je trouve qu'elle donne l'impression que tu veux une engueulade :| |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 28-09-2003 à 11:05:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |