Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

petit pbs , d etude ,[help]

n°130003
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-09-2003 à 11:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

iench, la dernière phrase n'est peut être pas nécessaire, je trouve qu'elle donne l'impression que tu veux une engueulade :|


 
Nan, mais elle m'énerve a dire des bêtises alors qu'elle ne connait rien au sujet, et ensuite elle réponds style "sa grande seigneurie qui ne réponds pas au gueux" car elle veut pas rattrapper sa connerie...
 
Elle me désespère.
 
Elle parle toujours de ce qu'elle ignore, quitte a dire des conneries énormes.
 
Enfin, qu'elle rigole de l'ADA et du scheme, si elle a la télé satellite, si elle a son bulletin météo, c'est grace a ca.


Message édité par Tetedeiench le 28-09-2003 à 11:05:51

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 11:05:21  profilanswer
 

n°130014
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2003 à 12:29:39  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
blablabla sur les langages de dev
 


 
C'est pour ça qu'on développe actuellement le concept d'extreme programming, en particulier avec Java, à coup d'assertions (pré et post conditions, etc...). Tout comme en Eiffel, qui les incorpore nativement, et qui sert notamment dans les centrales nucléaires...
 


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme en math ( help )[HELP] Faire confiance aux tests de personnalité pour s'orienter ???
Urgent Help ! Regret de choix d'école...Quelle formation/étude après un Bac+4 en systèmes et réseaux ?
NothinhPoursuite d'étude après fac et iut
Poursuite d'étude , je m interroge [Meca]CHC un boulot à partir du mois d'août et je trouve pas ... help me
Periode d'essai durant et liscenciement douteux ? Need help[help needed] à quoi correspondent les cycles ?
Plus de sujets relatifs à : petit pbs , d etude ,[help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR