Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  probleme en math ( help )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme en math ( help )

n°126759
Pixxellll
Posté le 10-09-2003 à 17:01:09  profilanswer
 

je bloque sur un probleme pourtant tres simple ( tout perdu avec les vacances ), et sur l'image que vous voyez la je bloque sur la derniere question ( aire de l'arbel ), pouvez vous m'aider pour cette question car je bloque vraiment et j'ai ca a rendre
 
( excusez moi pour le derangement mais je bloque vraiment :) )
 
voici une image du devoir
 
http://membres.lycos.fr/pixxellll/Sans%20titre1.jpg


Message édité par Pixxellll le 10-09-2003 à 23:32:21
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 17:01:09  profilanswer
 

n°126760
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 17:03:01  answer
 

y'a un topic pour matheux, demande plutot labas

n°126761
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-09-2003 à 17:03:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=465
 
 
topik déplacé dans 2mn (tu prendras soin de le mettre dans la sous cat approprié en l'éditant une fois déplacé merci)


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  probleme en math ( help )

 

Sujets relatifs
[HELP] Faire confiance aux tests de personnalité pour s'orienter ???Urgent Help ! Regret de choix d'école...
problème de dossier d'inscription à la fac de NanterreCHC un boulot à partir du mois d'août et je trouve pas ... help me
urgent j'arrive pas à choisir spe math ou spe phys !Periode d'essai durant et liscenciement douteux ? Need help
[help needed] à quoi correspondent les cycles ?Problème serieux questions études ...ratage en cours
[Help] Y' a t il des Administrateur Réseaux ou Technicien Réseaux icihelp je suis spoilé
Plus de sujets relatifs à : probleme en math ( help )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR