Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CHC un boulot à partir du mois d'août et je trouve pas ... help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHC un boulot à partir du mois d'août et je trouve pas ... help me

n°113892
bigboss_91
Posté le 07-07-2003 à 23:00:48  profilanswer
 

Voilà, je cherche un boulot à temps partiel sur paris à partir du mois d'août mais je trouve rien du tout. Je me suis orienté sur pas mal de truc (style vendeur à la fanc, micromania, ...) mais rien du tout. Je me pencherai bien sur le boulot de téléopérateur, genre le 12 ou autre truc du même genre, mais je sais pas où me renseigner. Aidez moi, siou plaît !
 
Pour info, j'ai 19 ans et je viens de rater mon bac S ! L'année prochaine, je prends des cours d'art dramatique pour devenir comédien, et pour me le payer, ben faut que je bosse !


Message édité par bigboss_91 le 08-07-2003 à 19:13:45

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 23:00:48  profilanswer
 

n°113902
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-07-2003 à 23:32:05  profilanswer
 

Pigale, trottoir  :whistle:

n°113903
com21
real men don't click
Posté le 07-07-2003 à 23:42:18  profilanswer
 

tu veux devenir comédien, avec la nouvelle réformé  :lol:  
 
 
euh ça te dit pas de passer au moins le bac ? en meme temps tu vas dans une asso de théatre (si t'en fait pas encore)
 
et apres tu te payera tes cours et tout...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°113904
bigboss_91
Posté le 07-07-2003 à 23:42:25  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Pigale, trottoir  :whistle:  


 
Très marrant !
Non, franchement, y a pas quelqu'un qui peut m'aider, sérieusement ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°113908
bigboss_91
Posté le 07-07-2003 à 23:46:13  profilanswer
 

com21 a écrit :

tu veux devenir comédien, avec la nouvelle réformé  :lol:  
 
 
euh ça te dit pas de passer au moins le bac ? en meme temps tu vas dans une asso de théatre (si t'en fait pas encore)
 
et apres tu te payera tes cours et tout...


Ben je t'explique le topo. Pour le moment, je n'habite pas à Paris mais dans le fin fond de l'Essonne et je n'es rien du tout autour de chez moi, et puis j'ai pas le permis. Je suis donc obligé de monter sur Paris !
De toute façon, j'y es réfléchi longuement et maintenant, je ne peux plus faire marche arrière alors !
Mais franchement, on peut bosser sans le bac, je connais qques personnes qui ne l'on pas et qui gagne très bien leur vie (si, ça existe). Moi, tout ce que je cherche, c'est un job qui peut me payer mes cours.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°113910
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 07-07-2003 à 23:49:17  profilanswer
 

Tu veux pas faire chanteur plutot ? Y'a les selection de popstar saison 3 qui commence  [:yaisse1]  [:yaisse2]  [:yaisse3]

n°113911
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2003 à 23:50:27  profilanswer
 

Zetes vaches quand meme les gars la...

n°113913
bigboss_91
Posté le 07-07-2003 à 23:54:41  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Zetes vaches quand meme les gars la...


Merci de me défendre ...
Ben oui quoi, vous avez quoi contre les comédiens ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°113915
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:05:50  profilanswer
 

Disons que partir d'une terminale S pour faire comédien me semble assez acrobatique, mais pas impossible. maintenant, t'as mesuré tes chances ? Qu'est ce qui te motivait en S ?
 

n°113932
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-07-2003 à 01:34:03  profilanswer
 

TylerDurden a écrit :

Tu veux pas faire chanteur plutot ? Y'a les selection de popstar saison 3 qui commence  [:yaisse1]  [:yaisse2]  [:yaisse3]  


 
Ya la starac aussi  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 01:34:03  profilanswer
 

n°113941
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 02:18:10  answer
 

BIGboss_91 a écrit :

Voilà, je cherche un boulot à temps partiel sur paris à partir du mois d'août mais je trouve rien du tout. Je me suis orienté sur pas mal de truc (style vendeur à la fanc, micromania, ...) mais rien du tout. Je me pencherai bien sur le boulot de téléopérateur, genre le 12 ou autre truc du même genre, mais je sais pas où me renseigner. Aidez moi, siou plaît !
 
Pour info, j'ai 19 ans et je viens de rater mon bac S ! L'année prochaine, je prends des cours d'art dramatique pour devenir comédien, et pour me le payer, ben faut que je bosse !


www.teleconseiller.net
tiens  :hello: copaing !
 je m'y suis inbscrit, je recois au moins 5 annonces par semaines et dans divers secteur, j'ai repondu a certaine, mais ai pas recu de mot en retour, mais j'avoue j'ai pas insister apres (pars en vaances... :love: )
si ca peut t'aider...
sinon les interim  ;)  

n°113971
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2003 à 11:14:07  profilanswer
 

BIGboss_91 a écrit :


 
Mais franchement, on peut bosser sans le bac, je connais qques personnes qui ne l'on pas et qui gagne très bien leur vie (si, ça existe). Moi, tout ce que je cherche, c'est un job qui peut me payer mes cours.


 
Je connais aussi des personnes sans le bac qui ne gagne pas leur vie...
 
c'est relatif.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°113974
arras
Posté le 08-07-2003 à 11:27:24  profilanswer
 

TylerDurden a écrit :

Tu veux pas faire chanteur plutot ? Y'a les selection de popstar saison 3 qui commence  [:yaisse1]  [:yaisse2]  [:yaisse3]  


 
 :lol:  :lol:  
 
ça c'est pas gentil sérieux  :cry:

n°114025
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2003 à 15:09:13  profilanswer
 

vive la relation  :whistle:  
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°114028
Bubs
Posté le 08-07-2003 à 15:17:36  profilanswer
 

BIGboss_91 a écrit :


pour devenir comédien


 
tu as essayé la drogue, les cheveux en pétard et la démarche d'alcoolique rebel ... y parait que ça aide un peu ...


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°114049
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-07-2003 à 16:31:39  profilanswer
 

bubs a écrit :


 
tu as essayé la drogue, les cheveux en pétard et la démarche d'alcoolique rebel ... y parait que ça aide un peu ...


 
 :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  [:2501]  [:2501]  [:2501]

n°114102
bigboss_91
Posté le 08-07-2003 à 19:08:11  profilanswer
 

Tout débord, merci à tous ceux qui m'aident (et non merci à ceux qui disent des conneries).
 

tetedeiench a écrit :

Disons que partir d'une terminale S pour faire comédien me semble assez acrobatique, mais pas impossible. maintenant, t'as mesuré tes chances ? Qu'est ce qui te motivait en S ?


Ben en fait, je voulais le bac (raté). J'ai trié et il n'y avait que S qui me plaisait. Ca peut paraître bizarre au premier regard mais y a vraiment que ça qui m'attirait !
 

zedine a écrit :


www.teleconseiller.net
tiens  :hello: copaing !
 je m'y suis inbscrit, je recois au moins 5 annonces par semaines et dans divers secteur, j'ai repondu a certaine, mais ai pas recu de mot en retour, mais j'avoue j'ai pas insister apres (pars en vaances... :love: )
si ca peut t'aider...
sinon les interim  ;)


Merci énormément ! C exactement ça que je cherchais !
 

GeekMan a écrit :

Moi aussi, j'etais dans ton cas il n'y a pas longtemps : pas de thune, pas de boulot, loin de tout ...
 
Et j'ai decouvert que du boulot, il y en avais (et meme beaucoup) pour peu que tu acceptes les taches dites "ingrates" : agent de sécurité, gardien de nuit, commis dans un resto, manutentionnaire dans un supermarché ... en plus de te donner de l'argent, c'est de l'acquis pour etre comédien (vivre une situation professionnelle, rencontre des gens différents).  
 
Je te souhaite bonne chance !
 
PS : En ce moment c'est la crise, donc les boulots cool ca n'existe plus pour ceux qui n'ont pas de relation


J'y ai pensé mais avant, je cherche un boulot plus sympa, mais si fin juillet, j'ai toujours rien, alors c là que je me tournerai !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°114405
bigboss_91
Posté le 09-07-2003 à 20:47:29  profilanswer
 
n°114968
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-07-2003 à 16:42:26  profilanswer
 

t'es d'où dans le 91 ?
... bizarre aussi que tu es pas été dans une filière plus proche des litteraires and co.

n°115105
lord ron
Posté le 11-07-2003 à 21:55:35  profilanswer
 

bubs a écrit :


 
tu as essayé la drogue, les cheveux en pétard et la démarche d'alcoolique rebel ... y parait que ça aide un peu ...


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CHC un boulot à partir du mois d'août et je trouve pas ... help me

 

Sujets relatifs
Un site qui donne des adresses,n° de tel pour du boulot d'ete ?Ingénieurs2000 >> ALors vous avez trouvé une boîte ??
Periode d'essai durant et liscenciement douteux ? Need helpDe quoi vie un jeune diplomé avant de trouvé du boulot ?
[help needed] à quoi correspondent les cycles ?je trouve pas de forum dédié aux droits du salarié..
je trouve pas de forum dédié aux droits du salarié[BXL] Boulot d'étudiant (création de sites html/php/mysql) possible?
[Help] Y' a t il des Administrateur Réseaux ou Technicien Réseaux ici 
Plus de sujets relatifs à : CHC un boulot à partir du mois d'août et je trouve pas ... help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR