Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qui passe le concour FESIC le 15 mai ?

n°200549
mido ban 5​9
Posté le 04-06-2004 à 22:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

mido ban 59 t'es pris a lille ?  
tu va a la residence galillee ?

Oui je vais à Lille mais pas à la résidence galilée, surement dans une autre résidence près du centre ville.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 22:33:27  profilanswer

n°200581
piloud
Posté le 04-06-2004 à 23:26:09  profilanswer

PlayerZ2oo4 a écrit :

personne compte aller a l'isep ici?? et pour ceux qui ont choisi entre isen et isep qu'est ce qui a fait basculer votre choix

alors personnellement ...
Tout le monde ma conseillé de prendre isen-lille  

-parceque a lille ya une super ambiance et que c'est au bo milieu d'un campus avec plein d'ecoles ( une 10 aine d'écoles + La FAC) et isen est au centre avec le RU a 100m
-Isen est aussi bien que Isep meme s'il elle est moins cotee ( on m'a dit que parceque isep etait a paris , elle gagner de la "cote"
-J'ai de la famille dans le nord
-Isen a y parait un programme moi axé electronique que l'isep et plus info-telecom-reseau
-Si on regarde les salaire a l'embauche , c'est isep qui gagne . au bout de 3 ans , c'est ISEN qui gagne ( classement expansion 2004)

voila  :hello:  

n°200619
felix158
glop glop
Posté le 05-06-2004 à 01:33:07  profilanswer

bottedumal a écrit :

Je serais pas avec felix :o

Oh ...  

bottedumal a écrit :

Purée je suis pris à Brest :'(

Et si en fait !!! :d  :kaola:  

n°200637
bottedumal
open the Doors
Posté le 05-06-2004 à 14:45:44  profilanswer

totooooof a écrit :

je pense que je vais prendre isen brest. On va surement se retrouver a  brest bottedumal!!!

Surement :d

n°200707
piloud
Posté le 05-06-2004 à 15:51:49  profilanswer

piloud a écrit :

alors personnellement ...
Tout le monde ma conseillé de prendre isen-lille  

-parceque a lille ya une super ambiance et que c'est au bo milieu d'un campus avec plein d'ecoles ( une 10 aine d'écoles + La FAC) et isen est au centre avec le RU a 100m
-Isen est aussi bien que Isep meme s'il elle est moins cotee ( on m'a dit que parceque isep etait a paris , elle gagner de la "cote"
-J'ai de la famille dans le nord
-Isen a y parait un programme moins axé electronique que l'isep et plus info-telecom-reseau
-Si on regarde les salaire a l'embauche , c'est isep qui gagne . au bout de 3 ans , c'est ISEN qui gagne ( classement expansion 2004)

voila  :hello:

j'ai aussi oublier de dire que je suis pris a la residence galilee qui se trouve a 100 m de l'école donc ca m'evite tout les transports ..

n°200861
felix158
glop glop
Posté le 05-06-2004 à 19:42:08  profilanswer

héhé au moins 3 HFeriens sur la promo  

ça promet

n°200879
bottedumal
open the Doors
Posté le 05-06-2004 à 20:30:25  profilanswer

felix158 a écrit :

héhé au moins 3 HFeriens sur la promo  

ça promet

:sol:  [:athlonxp2100+]

n°200888
piloud
Posté le 05-06-2004 à 20:45:52  profilanswer

mon dieu .. au totale , ca fait deja 5 hfr a l'isen generale ...:D

n°200903
xcite66
Posté le 05-06-2004 à 20:59:23  profilanswer

piloud a écrit :

mon dieu .. au totale , ca fait deja 5 hfr a l'isen generale ...:D

6 : pris a l'isen Lille dans la résidence Galilée

n°200905
piloud
Posté le 05-06-2004 à 21:01:24  profilanswer

on sera ptet voisin :)  
mais moi je veut pas de voisin , juste des voisines :)  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 21:01:24  profilanswer

n°200939
xcite66
Posté le 05-06-2004 à 22:43:33  profilanswer

Ca m'arrange aussi vu que tes voisines seront aussi mes voisines ;)  

n°200946
piloud
Posté le 05-06-2004 à 22:57:54  profilanswer

bha oui mais la tu occupe une place destinee au voisines :)

n°200953
PsykopAt-
Infected
Posté le 05-06-2004 à 23:07:49  profilanswer

en clair : "dégage espèce de poilu :o "

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°200963
piloud
Posté le 05-06-2004 à 23:25:36  profilanswer

:sol:

n°201305
super stri​ker
Posté le 06-06-2004 à 19:52:10  profilanswer

Salut,

Moi chu admis au groupe ISEN mais j'ai reçu un courrier où ils me mettent que je suis prit à ISEN-Toulon mais sur liste complémentaire pour Lille :sweat: .......chu dégouté :cry:
En plus j'habite en région parisienne et toulon c'est à l'autre bout de la France :(  
Et apparement Lille est mieux que toute les autres  :fou:, et il va surement y avoir une sacrée ambiance avec les hfr qui y vont :D  ;)  

Vous pensez que j'ai mes chances d'aller à ISEN-Lille ??? Sachant que je l'ai mise en premier choix.

n°201330
piloud
Posté le 06-06-2004 à 20:19:43  profilanswer

super striker , ca fait pas tres fille comme nom ...
personnellement je pense que ta aucune chance, tu ferai mieu de te desister tout de suite :D

nan je rigole :D . biensur que t'a une chance , yen a plein qui ont presentés le concours fesic plutot comme une securité pour si jamais il n'etait pas pris en prepa generale . Sans parler de ceux qui vont aller dans d'autres écoles que l'isen . Garde espoir . Par contre pour le logement a galillee tu risque d'etre short en temps pour galillee a lille mais bon apparement galillee prens en prio les ISENiens

n°201335
super stri​ker
Posté le 06-06-2004 à 20:30:25  profilanswer

:lol: Mdrrrrrr........chu pas une fille ! :pt1cable:  

Je sais pas pourquoi tu t'est dit que j'étais une fille mais bon, heuresement que je suis pas susceptible :kaola: , nan je déconne. :p  

Pour le concours FESIC je l'ai aussi passé pour ça, pour avoir une sécurité. Mais franchement je serai trop dégouté chu pas prit en prépa et pas prit non plus à l'ISEN Lille :cry:  

Oh faite, quelqu'un sait si après avoir fait le cycle préparatoire intégrée à l'une des ISEN on peut integrer une autre école d'ingé ?

n°201344
bottedumal
open the Doors
Posté le 06-06-2004 à 20:41:07  profilanswer

Super Striker a écrit :

Je sais pas pourquoi tu t'est dit que j'étais une fille mais bon, heuresement que je suis pas susceptible :kaola: , nan je déconne. :p  

Pour le concours FESIC je l'ai aussi passé pour ça, pour avoir une sécurité. Mais franchement je serai trop dégouté chu pas prit en prépa et pas prit non plus à l'ISEN Lille :cry:  

Oh faite, quelqu'un sait si après avoir fait le cycle préparatoire intégrée à l'une des ISEN on peut integrer une autre école d'ingé ?

Yep tu fait le programme de MPSI et tu peux passer le concours des grandes écoles.

Edit : C'est dégeulasse je suis accepté dans les écoles ou tu es recalé ou sur liste d'attente mais moi je suis même pas sur liste d'attente à Lille :o Il sux le jury de l'isen :d

Message édité par bottedumal le 06-06-2004 à 20:44:30
n°201381
super stri​ker
Posté le 06-06-2004 à 21:23:42  profilanswer

Citation :

Edit : C'est dégeulasse je suis accepté dans les écoles ou tu es recalé ou sur liste d'attente mais moi je suis même pas sur liste d'attente à Lille :o Il sux le jury de l'isen :d

:lol:  :D Tu as été refusé pour quels école ?
Tu voulais aller dans quel école ?

De toute façon c pas grave, tu feras une prépa ou tu iras à la fac comme tout ceux qui n'auront pas eu ce qu'ils voulaient :D

n°201389
bottedumal
open the Doors
Posté le 06-06-2004 à 21:32:56  profilanswer

Super Striker a écrit :

:lol:  :D Tu as été refusé pour quels école ?
Tu voulais aller dans quel école ?

De toute façon c pas grave, tu feras une prépa ou tu iras à la fac comme tout ceux qui n'auront pas eu ce qu'ils voulaient :D

J'ai été admis direct à CPE Lyon et ESCOM, et liste d'attente ISEP.
Je voulais aller a l'isen Lille mais je suis pris à l'isen brest :o

si j'avais été pris nul part ... C pas grave ... C pas grave ... Ptet pour toi mais pour moi ca l'aurait été :na:  

n°201429
piloud
Posté le 06-06-2004 à 22:23:09  profilanswer

Super Striker a écrit :

lis les posts au dessus , tu va comprendre:)

n°201445
super stri​ker
Posté le 06-06-2004 à 22:31:39  profilanswer

lol,oki j'ai compris.....en tout cas chu sûr que si je peux aller à ISEN lille je rammenrai PLEIN DE FILLLES avec moi, à ce qu'il paraît j'ai ce don là ;)

n°201448
super stri​ker
Posté le 06-06-2004 à 22:32:26  profilanswer

alors si vous voulez plein de filles, faites que je sois prit ! :d

n°201469
piloud
Posté le 06-06-2004 à 22:50:43  profilanswer

ouais ouais , je te vois vois venir ...:D
t'es le pire beau gosse et tu va rien laisser aux autres !
DEHORS !!!

n°201480
mido ban 5​9
Posté le 06-06-2004 à 23:01:50  profilanswer

bon un truc positif moi je vous les prendrai pas je suis deja pris  ;)  :lol:

n°201484
super stri​ker
Posté le 06-06-2004 à 23:05:18  profilanswer

lollll, mais non, je penserais à vous evidemment...après avoir eu ce que je veux, hi hi hi  :D  

Et en plus pour mettre de l'ambiance chu le meilleur, tout simplement parce que y a pas plus pourri que mes blagues  :lol: , ça peut paraître pardoxale comme ça mais je peux vous assurez qu'avec moi c la fête tout les jours   :pt1cable: :whistle:

n°201599
felix158
glop glop
Posté le 07-06-2004 à 08:50:41  profilanswer

Super Striker a écrit :

Salut,

Moi chu admis au groupe ISEN mais j'ai reçu un courrier où ils me mettent que je suis prit à ISEN-Toulon mais sur liste complémentaire pour Lille :sweat: .......chu dégouté :cry:
En plus j'habite en région parisienne et toulon c'est à l'autre bout de la France :(  
Et apparement Lille est mieux que toute les autres  :fou:, et il va surement y avoir une sacrée ambiance avec les hfr qui y vont :D  ;)  

Vous pensez que j'ai mes chances d'aller à ISEN-Lille ??? Sachant que je l'ai mise en premier choix.

et isen brest t prit ? c mieux que toulon et d'apres moi aussi bien (voire mieux) que lille (voir les stats d'embauche à la sortie)

n°201617
super stri​ker
Posté le 07-06-2004 à 09:33:25  profilanswer

Citation :

et isen brest t prit ? c mieux que toulon et d'apres moi aussi bien (voire mieux) que lille (voir les stats d'embauche à la sortie)

Ah bon ! :(  oh là là, jvé vraiment me mettre à déprimer :cry: Brest je l'ai mis en dernier choix, donc à mon avis c'est foutu :sarcastic:  

Faut me remonter le moral là.... Qui va à ISEN-Toulon ?  

Oh faite, vous pouvez me dire aussi quel est le pourcentage d'étudiant qui fait de la recherche fondamentale à l'Isen-Lille ? :bounce:

n°201757
piloud
Posté le 07-06-2004 à 12:54:20  profilanswer

felix158 a écrit :

:non:  
Isen-lille ne délivre pas le meme diplome que brest et toulon du fait de la difference de niveau . Mais bon le directeur est en train d'essayer de faire le meme diplome pour tout le monde .

Message édité par piloud le 07-06-2004 à 12:55:21
n°201799
jarod14
Posté le 07-06-2004 à 13:29:54  profilanswer

Super Striker a écrit :

Citation :

Ah bon ! :(  oh là là, jvé vraiment me mettre à déprimer :cry: Brest je l'ai mis en dernier choix, donc à mon avis c'est foutu :sarcastic:  

Faut me remonter le moral là.... Qui va à ISEN-Toulon ?  

Oh faite, vous pouvez me dire aussi quel est le pourcentage d'étudiant qui fait de la recherche fondamentale à l'Isen-Lille ? :bounce:

moi a priori ...

n°202726
eleaen
Posté le 08-06-2004 à 10:41:35  profilanswer

ben moi je suis pris à Toulon, mais je crois que je vais aller à l'ECAM, même si c'est plus loin en faite je sais pas trop...

n°202789
felix158
glop glop
Posté le 08-06-2004 à 11:53:55  profilanswer

lol je vous sens motivés les mecs

n°202849
piloud
Posté le 08-06-2004 à 12:38:38  profilanswer

moi je susi hyper motivé :) et hyper content d'aller a l'ISEN lille

n°202995
bottedumal
open the Doors
Posté le 08-06-2004 à 13:45:34  profilanswer

felix158 a écrit :

lol je vous sens motivés les mecs

Au fait tu m'as pas répondu : Tu débutes direct en cycle ingénieur ou tu refais la prépa ?

n°210806
oenyx
"aide toi le ciel t'aidera"
Posté le 12-06-2004 à 14:46:18  profilanswer

dites moi braves gens. je me tate comme vous et je me demande si  

je dois aller a l'ISEN Lille ou à la fac Physique Chimie a  

Bordeaux. oui je sais c pas la porte a coté. mais j'habite en  

Aquitaine. g été pris a ttes les ecoles de la sélections Fesic  

mais voila g un peu les glandes de me planter en beauté...  

:pt1cable:   :lol:  :lol:  :whistle:  Donc étant donné kil y a  

pas d'equivalence au bout du cycle prepartoire et que tt le monde  

n'est pas pris a la fin de ce cycle est-ce que vous me conseillez  

qd meme de tenter ma chance????

merci a Piloud et aux autres de me repondre!!!

[:al_bundy]

n°210816
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-06-2004 à 14:50:10  profilanswer

Qu'entends tu par pas d'équivalence ?

Que ca soit l'ESEO, l'ISEN ou l'ISEP tu fait le programme de MPSI/PSI normal, et tu peux passer les concours des grandes écoles en fin de spé hein ;)

Sinon c'est vrai que y'a un risque de se planter (d'ailleurs j'ai recu la doc de l'eseo, ils mettent 85% de réussite sup=>spé, 90% de réussite spé=>cycle ingé, et 100% de réussite entre les années d'ingé), mais à mon avis c'est bcp plus sur que la fac, même si ca sera deux années moins "cool" et plus cheres ...

D'autre part si tu as été pris partout c'est que tu as le niveau.

A toi de faire ton choix ;)

n°211087
mido ban 5​9
Posté le 12-06-2004 à 17:58:17  profilanswer

si ntu est pas nsur tentes quand même, dans le pire des cas tu te plante en cycle prépa et tu va a la fac, t'auras au moins esayé. Dans le meilleur des cas tu reussis et t'as rien a regretter ;)

n°211737
piloud
Posté le 12-06-2004 à 23:27:52  profilanswer

oenyx a écrit :

bha ca depend de ce que tu veu faire plus tard .. Mais une chose est sur , t'ira bien plus loin avec une ecole d'ingé qu'a la fac

Si jamais c'est trop dur et que tu n'y arrive pas , tu rembraye sur une deuxieme annee a la fac donc c'est tout benef  
 :hello:  

n°218519
felix158
glop glop
Posté le 18-06-2004 à 15:07:21  profilanswer

bottedumal a écrit :

Au fait tu m'as pas répondu : Tu débutes direct en cycle ingénieur ou tu refais la prépa ?

prépa :d

n°218523
felix158
glop glop
Posté le 18-06-2004 à 15:10:16  profilanswer

oenyx a écrit :

si si l'équivalence elle existe. Si tu te plantes en fin de premiere année de prepa tu peux aller a la fac du coin expliquer ton cas et hop bienvenue en deuxieme année. (testé a la rochelle et poitiers)

J'ai meme un pote qui a laissé tomber la prepa au bout de six mois, et il est passé direct en deuxieme semestre a la fac avec l'equivalence pour le premier (pas besoi de passer partiels et exams)

++

n°218811
bottedumal
open the Doors
Posté le 19-06-2004 à 00:55:32  profilanswer

:sweat:

Tu seras notre ancien :o

Bon j'espère que la visite de l'ISEN brest sera interessante, que j'ai pas quitté ma soirée à 1h00 pour rien  :sweat:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ca vaut le coup de postuler pour un dess si on passe en septembre ?renseignement pour passe sont Permie PL
[BTS INFO] Ai-je passé ce BTS pour rien ?...date du concour de science po
Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables[Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise?
Qui à deja passé un DAEU ??Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L
[RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ??quelqu'un a passé l'épreuve de maths pour la license info à orsay ?
Plus de sujets relatifs à : Qui passe le concour FESIC le 15 mai ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR