| |||||
| Auteur | Sujet : Qui passe le concour FESIC le 15 mai ? |
|---|---|
marianax Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 16:09:21 ![]() ![]() |
playerz2oo4 | tu deviens 96eme marianax vu que je n'irais pas a cpe lyon |
kanoncs 20th Century Boy |
bottedumal open the Doors |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | félicitions aux admis |
piloud | PlayerZ2oo4 , alors , pour l'instant , tu penches vers quel ecole ? Moi je suis plus pour l'isen lille pour l'ambiance ... |
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:28:43 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
playerz2oo4 | A mon avis il te vire pas au bout de 3 ans.. Surtout 1 et 2 |
bottedumal open the Doors | Présenté sous cet angle c'est déjà plus encourageant |
biskotte | c clair! |
biskotte | N'empêche c'est bien beau d'être prise mais maintenant comment je fais pour choisir???!!!??!! |
|
felix158 glop glop |
|
felix158 glop glop |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
|
biskotte | désolé les mecs mais j'ai pas demandé les ISEN, va falloir compter sur d'autres filles que moi! |
|
|
xcite66 | a votre avis c'est quoi l'école la plus réputée entre isen lille et isep? |
totooooof pr les intimes | j ai ete admis a isen, j ai mis comme 1er choix lille, j aimerai savoir si je suis sur d aller a 100pour 100 la bas
|
mido ban 59 | moi c'est pareil j'ai mis lille en premier choix, je pense qu'on saura ca à la reception du courier qui confirme l'admission. |
|
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 02-06-2004 à 02:13:31 |
|
piloud | Alors , j'aimerai savoir , pour qu'on se conaisse deja un peu |
thadawg Putting knowledge into heads | Moi, ah non j'en sors. |
playerz2oo4 | Eh ben parles en................... |
bottedumal open the Doors | piloud => Moi c'est sur a 99% que j'y vais |
thadawg Putting knowledge into heads | Pour ce qui est du niveau inter-ecoles, la rumeur veut que les etudiants issus de Toulon et Brest aient un niveau plus faible que ceux de Lille. Ce n'est d'ailleurs pas qu'une rumeur quand on voit ceux (certes ils n'etaient pas nombreux) qui viennent faire leur derniere annee a Lille.
Message édité par thadawg le 02-06-2004 à 13:08:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ca vaut le coup de postuler pour un dess si on passe en septembre ? | renseignement pour passe sont Permie PL |
| [BTS INFO] Ai-je passé ce BTS pour rien ?... | date du concour de science po |
| Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables | [Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise? |
| Qui à deja passé un DAEU ?? | Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L |
| [RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ?? | quelqu'un a passé l'épreuve de maths pour la license info à orsay ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui passe le concour FESIC le 15 mai ? | |