|
Auteur | Sujet : L'orientation que vous avez choisie "vous" convient-elle ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 15:06:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 15:07:28 ![]()
|
bonneau | makiavel ,je recherche quelqu un pour faire la plonge et le menage chez moi ,vu que tu bac +5 ,tu m'interesses !
|
bonneau | tu commences la semaine prochaine :je fais un rallye de deux cent personnes ,tu seras seul je crois pour la plonge !
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
bonneau | il y a des sous qui sont gâchés ,la structure de la recherche en france est totalement absurde |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2005 à 18:04:41 ![]() ![]() |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | et ces idiots d'américains prennent toutes les tetes de la planète !!!!
|
Fola |
|
python |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bus 101 |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
python |
|
Giz | A voté oui, normal, mon côté nerdz est irrésistible à l'informatique Message édité par Giz le 14-04-2005 à 03:45:58 |
|
python |
Message édité par python le 14-04-2005 à 13:41:27 |
bonneau | python tu es grotesque ,tu fais de l'antiamericanisme primaire !
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bonneau | python tu fais quoi comme cursus pour info ?
|
python |
|
python |
Message édité par Tetedeiench le 14-04-2005 à 15:34:05 |
bonneau | Tetedeiench |
iGregg | Et moi , je dis vive le QUEBEC !!! |
python |
Message édité par python le 14-04-2005 à 18:45:48 |
Fola | ou est-ce que j'ai dit que les gens religieux n'etaient pas accueillants? Message édité par Fola le 14-04-2005 à 19:44:27 |
Tetedeiench Head Of God | Ben d'un coté tu parles d'une forte tendance religieuse, ensuite tu dis que les américains sont pas super accueillant...donc je fais le rapprochement moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bonneau | vous avez un sens de la generalisation assez extraordinaire :les gens sont si ,les gens sont ca ...
|
BamBi33 Lurkerateur | Sujet du Topic : "L"orientation que vous avez choisie "vous" conveint-elle?" |
Fola |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel d'orientation ! | Orientation, Urgent |
[Orientation] Etudes gestion compta finance | Votre candidature à été choisie |
Orientation compta fac / iut gea | [ORIENTATION] licence miage à nanterre |
salut probleme d'orientation 1ere | [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? |
Aide à mon orientation - Ecole d'ingénieur | orientation vers l'info après BEP electronique |
Plus de sujets relatifs à : L'orientation que vous avez choisie "vous" convient-elle ? |