Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Etes-vous satisfait de votre orientation ?

60.8 %
 79 votes
1.  Oui

39.2 %
 51 votes
2.  Non

Total : 156 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

L'orientation que vous avez choisie "vous" convient-elle ?

n°360997
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 15:06:45  answer

Reprise du message précédent :

artsamie a écrit :

"Ca m'énerve, sur ce forum, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la façon dont vous vous comportez mais dès qu'une personne vient poser une question sur un sujet peu classique, la seule chose que savent faire 90% des gens du forum, c'est la juger et/ou se foutre de sa gueule, vous faites vraiment pitié..."

je suis totalement d'accord avec toi

C'est bien

[:calin]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 15:06:45  profilanswer

n°360999
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 15:07:28  answer

Makiavel a écrit :

C'est quoi ta question ?

Quelle question ?

elle (ou il) est juste incapable de quoter c'est tout  :sarcastic:

n°361032
Fola
Posté le 13-04-2005 à 16:04:47  profilanswer

Tu recherches du boulot machiavel ou tu es en recherche dans le sens que tu fais de la recherche?

edit: je reponds moi-meme a ma question: tu recherches du boulot etant donne le post sur le marche du travail :pt1cable:

Message édité par Fola le 13-04-2005 à 16:06:23
n°361074
bonneau
Posté le 13-04-2005 à 17:24:25  profilanswer

makiavel ,je recherche quelqu un pour faire la plonge et le menage chez moi ,vu que tu bac +5 ,tu m'interesses !
tu seras payé le smic pour 40h par semaine ,ca te va ? :D

n°361084
bonneau
Posté le 13-04-2005 à 17:33:19  profilanswer

tu commences la semaine prochaine :je fais un rallye de deux cent personnes ,tu seras seul je crois pour la plonge !
toujours d 'accord ?
PS:les heures sup ne sont pas payées !:D

n°361106
Fola
Posté le 13-04-2005 à 17:53:09  profilanswer

Franchement, c'est de plus en plus desolant la situation economique de notre pays. Vive Raffarin :lol: et Ernest Antoine Seillieres : "mais non, le pouvoir d'achat  des Francais ne baisse pas, ils s'enrichissent!", on les paie deja le SMIC a bac+5, on ne va pas les payer plus pour qu'ils gagnent bien leur vie :sarcastic:

Heureusement qu'il y en a qui vont faire du bien a l'humanite et etre chercheur pour le SIDA (avec un BEP compta :whistle:)

Message édité par Fola le 13-04-2005 à 17:53:49
n°361112
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 13-04-2005 à 17:58:04  profilanswer

Fola a écrit :

Heureusement qu'il y en a qui vont faire du bien a l'humanite et etre chercheur pour le SIDA (avec un BEP compta :whistle:)

pas très sympa !..... :(  :(  :(  

n°361113
bonneau
Posté le 13-04-2005 à 18:00:12  profilanswer

j'adore ces gens plein de bons sentiments totalement depourvus de la moindre logique economique ,un peu plus vous allez crier à mort les entreprises et vive l'anarchie !
non ,non et non !La pensée par slogans ne passera pas et le topic n'est pas fait pour ca !

n°361115
Fola
Posté le 13-04-2005 à 18:02:32  profilanswer

Oh, c'est bon, je plaisantais! J'attends tjs la reponse de Shalman a ma question: qu'est-ce que concretement elle compte faire?

C'est plutot pour la premiere partie de mon post que tu aurais du t'indigner. Et puis, de toutes facons, il n'y pas de sous pour la recherche en France donc Shalman risque de ne pas en faire!

n°361117
bonneau
Posté le 13-04-2005 à 18:04:41  profilanswer

il y a des sous qui sont gâchés ,la structure de la recherche en france est totalement absurde :on est chercheur à vie ! (on doit etre les seuls à faire ca au monde )

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 18:04:41  profilanswer

n°361119
MaMaMox
Posté le 13-04-2005 à 18:06:25  profilanswer

et ces idiots d'américains prennent toutes les tetes de la planète !!!!
faudrait agir la

n°361127
Fola
Posté le 13-04-2005 à 18:12:48  profilanswer

bonneau a écrit :

j'adore ces gens plein de bons sentiments totalement depourvus de la moindre logique economique !

Je suis etudiante en economie politique donc crois-moi que je les connais les logiques economiques. Et puis, d'abord, ca veut rien dire: logique economique, logique selon quel point de vue? Il n'y a pas qu'une theorie en economie et il n'y a pas qu'une seule verite.

Mais on s'eloigne un peu du sujet la

n°361130
bonneau
Posté le 13-04-2005 à 18:16:05  profilanswer

ce qui est sur c'est que crier "à bas le medef ,à bas la droite ,vive la gauche et vive l'humanitaire " c'est plein de bons sentiments et ca debouche sur un cul de sac !:D
que shaman retourne à ses microscopes et qu'elle laisse les vrais chercheurs travailler en paix .
c'est le genre de filles qui quand elle se sera lassé de regarder dans ses beaux jouets dira "changement de programme je vais faire autre chose maintenant " !:D

n°361246
hphuc
nhà quê
Posté le 13-04-2005 à 22:16:17  profilanswer

Bon, personne ne sait réellement ce qu'elle vaut côté boulot, si ça se trouve, elle pourrait réussir en S (même si parfois ses messages font cruche) alors arrêtez de la casser. Vous mêmes, à 15ans, vous ne pensiez pas faire ce que vous faîtes en ce moment alors c'est normal qu'elle change d'avis comme ça.  
Shaman girl, personne ici peut répondre à tes questions (sauf s'il y a un proviseur dans le forum), car on ne connaît pas tes notes, ta personnalité, etc... alors le mieux que tu puisses faire, c'est arrêter de glander sur ce forum, bouger tes fesses pr téléphoner aux lycées qui peuvent te prendre et montrer que tu es motivée pr redoubler en 2nde générale. Au boulot!

n°361269
python
Posté le 13-04-2005 à 23:10:50  profilanswer

MaMaMox a écrit :

et ces idiots d'américains prennent toutes les tetes de la planète !!!!
faudrait agir la

Le ricain de base ne pense qu'à écraser son voisin pour faire encore plus de fric et en plus ils laissent les malades à la rue parce qu'ils n'ont pas de système de santé digne de la France.  

n°361284
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-04-2005 à 00:18:23  profilanswer

python a écrit :

Le ricain de base ne pense qu'à écraser son voisin pour faire encore plus de fric et en plus ils laissent les malades à la rue parce qu'ils n'ont pas de système de santé digne de la France.

Si c'est du second degré, j'adore !

Si c'est du premier, heu :heink: Je te conseille de passer par la case "je cherche un cerveau non raciste" :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°361287
bus 101
Posté le 14-04-2005 à 00:22:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si c'est du second degré, j'adore !

Si c'est du premier, heu :heink: Je te conseille de passer par la case "je cherche un cerveau non raciste" :lol:

Premeir degré: on perçoit le ressenti(ment), dirais-je...

n°361290
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-04-2005 à 00:29:27  profilanswer

bus 101 a écrit :

Premeir degré: on perçoit le ressenti(ment), dirais-je...

1er degré : plutôt l'ignorance doublée d'une propension à la généralisation indéniablement pathétique.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°361296
python
Posté le 14-04-2005 à 00:46:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1er degré : plutôt l'ignorance doublée d'une propension à la généralisation indéniablement pathétique.

Bah mets une voiture de Marque GM devant un ricain de base, il va dire "yeah!", ensuite montre-lui une Audi,BMW et ton ricain sautera dessus, oubliera la Ford ou la GM, s'il a le sérieux paquet de $ à l'importation des voitures européennes. Le protectionnisme américain c'est de la foutaise.  

n°361312
Giz
Posté le 14-04-2005 à 03:45:31  profilanswer

A voté oui, normal, mon côté nerdz est irrésistible à l'informatique  :D  

[:spamafote]

Message édité par Giz le 14-04-2005 à 03:45:58
n°361371
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-04-2005 à 11:20:37  profilanswer

python a écrit :

Bah mets une voiture de Marque GM devant un ricain de base, il va dire "yeah!", ensuite montre-lui une Audi,BMW et ton ricain sautera dessus, oubliera la Ford ou la GM, s'il a le sérieux paquet de $ à l'importation des voitures européennes. Le protectionnisme américain c'est de la foutaise.

Cette réponse n'ayant aucun rapport avec ton post précédent ou mon message, que dois-je en déduire ?

Premier degré vu la teneur du message, auquel cas, tu rentres bien dans la catégorie mouton aveugle qui suit la meute même quand elle se jette du haut d'une falaise, dans le plus pur style lemming décérébré.

n°361433
python
Posté le 14-04-2005 à 13:38:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Cette réponse n'ayant aucun rapport avec ton post précédent ou mon message, que dois-je en déduire ?

Premier degré vu la teneur du message, auquel cas, tu rentres bien dans la catégorie mouton aveugle qui suit la meute même quand elle se jette du haut d'une falaise, dans le plus pur style lemming décérébré.

pfff je suis déjà allé aux US et ce que j'ai vu est abject

-La pub est partout et dénature le paysage (vive la société de consommation)
-Le fast food, les boissons Coca Cola c'est de la merde  
-Les femmes se font modifier les seins croyant que ça attire :pfff:
-Les rues de New York puent au printemps

Message édité par python le 14-04-2005 à 13:41:27
n°361434
bonneau
Posté le 14-04-2005 à 13:39:47  profilanswer

python tu es grotesque ,tu fais de l'antiamericanisme primaire !
c'est effrayant !

n°361438
Makiavel
Bonjour
Posté le 14-04-2005 à 13:45:31  profilanswer

python a écrit :

pfff je suis déjà allé à Paris et ce que j'ai vu est abject

-Les rues de Paris puent au printemps

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°361445
bonneau
Posté le 14-04-2005 à 13:51:10  profilanswer

python tu fais quoi comme cursus pour info ?
tu m'épates quand même par ton inculture et ton sens de la generalisation ...:D

n°361467
python
Posté le 14-04-2005 à 14:19:14  profilanswer

bonneau a écrit :

python tu fais quoi comme cursus pour info ?
tu m'épates quand même par ton inculture et ton sens de la generalisation ...:D

J'ai fait 3 années d'études post-secondaires en informatique (Gestion & administration, télécom et réseaux en option).  

En ce moment, j'occupe un poste de fonctionnaire que je voudrais à temps plein pour devenir adjoint administratif, Je veux faire un certificat en fac d'administration

n°361469
python
Posté le 14-04-2005 à 14:20:32  profilanswer

Je n'ai jamais été en France donc je ne peux rien dire pour ça.

n°361523
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-04-2005 à 15:33:18  profilanswer

python a écrit :

pfff je suis déjà allé aux US et ce que j'ai vu est abject

-Les rues de New York puent au printemps

La pub, les boissons : c'est de l'intolérance, uniquement.

Les femmes qui se font refaire les seins : y en a pas en france ptêt ?

Bref, j'y ai vécu un an, et mon constat perso, c'est :
-Une culture radicalement différente ( beaucoup plus religieuse, beaucoup plus axée patrie et devoirs, beaucoup moins individualistes)
-Des gens globalement très tolérants et agréables à vivre ( beaucoup plus qu'en france)
-Un pays prospère
-Un endroit où il fait décidément bon vivre.

L'aveugle de base, comme toi, s'arrête à la culture américaine. On lui a rabaché que c'était mal, c'est un effet de mode, alors il y croit dur comme fer. Il sait comprendre et tolérer que des gens oient plus intéressés par leur pays que leur nombril. Ca, il sait pas.

Tu sais, dans ce cas là, un américain de visite à Paris pourrait dire :
-Le métro pue c'est une horreur
-Les femmes se font des piercings croyant que ca attire ...
-Les francais sont tous des égoistes qui condusient comme des fous dangeureux
-La ville est entièrement grise il n'y a rien à voir

Bref, tout pareil. Essaye de devenir un peu tolérant, moins extrémiste, et essaye de penser par toi même, ce ue tu ne fait selon toute vraisembnlance pas du tout. Tu verras, ca aide.

Oser dire que les américains sont des cons car il y a du coca, plus de pub qu'en france et des femmes qui se font refaire les seins, c'est quand même dingue :lol:

Message édité par Tetedeiench le 14-04-2005 à 15:34:05
n°361525
bonneau
Posté le 14-04-2005 à 15:36:42  profilanswer

Tetedeiench :pas la peine d'ecrire une page pour dire des trucs evidents !

n°361533
MaMaMox
Posté le 14-04-2005 à 15:55:45  profilanswer

(ca sort du sujet mais bon...) python moi aussi j'suis parti a new york et j'ai pas du tout la meme vision que toi  
en France la pub c'est pareil donc pour toi vivre en Sibérie ca doit etre mieux pour toi parce que la pub t'es pas près d't'en débarrasser  
j'avoue les fast food le  coca et tout ca c'est de la merde  
j'voyais des gosses de 8 ans , la bédaine enflée avec des chips et des boissons assis sur des bancs a bouffer toute la journée dla merde (les mexicanos ils kiffent les mangues aux ketchup-mayo ou encore des frites et du nutella  :(  :(  :( )
mais sinon j'garde de mon séjour un bilan positif les gens sont bien plus ouverts qu'en france  

n°361540
Keldas
Posté le 14-04-2005 à 16:08:20  profilanswer

Et faut aussi pas croire que New-york = L'Amerique
Il y a vraiment beaucoup trop de generalisations dans ce post..
C'est plutot des cas specifiques que tu cite( des mauvais, on est d'accord)
Mais chaque pays a ses bon et mauvais cotes..

n°361613
Fola
Posté le 14-04-2005 à 18:07:38  profilanswer

Ne pas oublier que Python vit au Canada et que les relations entre ces deux pays sont loin d'etre au beau fixe (je sais parce que j'y vis aussi). Il faut dire que les Etats-Unis nous (les canadiens) accusent de tous leurs maux, que ce soit au niveau de l'insecurite (mauvaise garde des frontieres)ou au niveau de leur performance economique qui tend a devenir moins competitive. Dernierement, un article du New-York Times nous decimait et faisait presque une analogie entre les canadiens et les igloos!

Moi, j'aimerais bien que new-York=les Etats-Unis (et non l'Amerique, STP), parce que j'aime bien New-York, c'est une ville culturelle, multi-ethnique. De la, a dire que les Americains sont super accueillants, il ne faut pas exagerer! De plus, a part les cotes, le reste du pays est profondement religieux et tres conservateur. Et c'est vrai qu'il y a un cote tres superficiel chez les Americains ( le nombre de filles qui se font colorer les cheveux en blond est hallucinant, elles sont toutes blondes j'ai l'impression mais ce n'est qu'un detail qui peut plaire a certains :) ; predominance des 4*4 en ville... ), ce qui contraste avec le retour aux vraies valeurs que les plus religieux pronent. En fait, c'est ca, les etats-Unis: un formidable paradoxe!

Les Etats-Unis ont des bons et mauvais cotes, mais je n'irai pas y vivre, ca c'est sur. Et c'est vrai qu'ils attirent beaucoup de chercheurs, ce qui est bien pour ceux qui aiment les Etats-Unis et leur style de vie, mais nettement moins bien pour ceux qui ne se sentiraient pas y vivre.

Moi je dis: vive le Canada!

Bon, desolee pour ce gros hors-sujet, mais j'aimerais bien que Shaman donne signe de vie.

Message édité par Fola le 14-04-2005 à 18:34:08
n°361619
iGregg
Posté le 14-04-2005 à 18:12:02  profilanswer

Et moi , je dis vive le QUEBEC !!!

n°361645
python
Posté le 14-04-2005 à 18:45:28  profilanswer

iGregg a écrit :

Et moi , je dis vive le QUEBEC !!!

:jap: Moi je préfère l'Ontario.  

Désolé pour le hors sujet mais je n'ai pas pu résister de réagir au post de mamamox ;)

Message édité par python le 14-04-2005 à 18:45:48
n°361676
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-04-2005 à 19:28:15  profilanswer

Fola a écrit :

Ne pas oublier que Python vit au Canada et que les relations entre ces deux pays sont loin d'etre au beau fixe (je sais parce que j'y vis aussi). Il faut dire que les Etats-Unis nous (les canadiens) accusent de tous leurs maux, que ce soit au niveau de l'insecurite (mauvaise garde des frontieres)ou au niveau de leur performance economique qui tend a devenir moins competitive. Dernierement, un article du New-York Times nous decimait et faisait presque une analogie entre les canadiens et les igloos!

Moi, j'aimerais bien que new-York=les Etats-Unis (et non l'Amerique, STP), parce que j'aime bien New-York, c'est une ville culturelle, multi-ethnique. De la, a dire que les Americains sont super accueillants, il ne faut pas exagerer! De plus, a part les cotes, le reste du pays est profondement religieux et tres conservateur. Et c'est vrai qu'il y a un cote tres superficiel chez les Americains ( le nombre de filles qui se font colorer les cheveux en blond est hallucinant, elles sont toutes blondes j'ai l'impression mais ce n'est qu'un detail qui peut plaire a certains :) ; predominance des 4*4 en ville... ), ce qui contraste avec le retour aux vraies valeurs que les plus religieux pronent. En fait, c'est ca, les etats-Unis: un formidable paradoxe!

Les Etats-Unis ont des bons et mauvais cotes, mais je n'irai pas y vivre, ca c'est sur. Et c'est vrai qu'ils attirent beaucoup de chercheurs, ce qui est bien pour ceux qui aiment les Etats-Unis et leur style de vie, mais nettement moins bien pour ceux qui ne se sentiraient pas y vivre.

Moi je dis: vive le Canada!

Bon, desolee pour ce gros hors-sujet, mais j'aimerais bien que Shaman donne signe de vie.

Les gens religieux sont justement super accueillants. Tellement que ca en devient louche. Crois moi, en plein oklahoma ou Texas, c'était dingue.

Donc bon, préjugé powa aussi, heink :lol:

---------------
n°361683
Fola
Posté le 14-04-2005 à 19:42:38  profilanswer

ou est-ce que j'ai dit que les gens religieux n'etaient pas accueillants?

Message édité par Fola le 14-04-2005 à 19:44:27
n°361692
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-04-2005 à 19:53:39  profilanswer

Ben d'un coté tu parles d'une forte tendance religieuse, ensuite tu dis que les américains sont pas super accueillant...donc je fais le rapprochement moi :D  pendant une année entière j'ai pu me faire une opinion radicalement différente de la tienne. Fou, hein !

---------------
n°361722
Fola
Posté le 14-04-2005 à 20:51:29  profilanswer

Rien a voir: j'ai dit que les gens des cote est et ouest avaient l'esprit plus ouvert et etaient moins portes sur la religieux.
J'ai dit aussi que New-York etait super, de la a dire que les gens etaient accueillants, il ne fallait pas exagerer: c'est comme ds toutes les grandes villes.

D'aillaurs, ca n'etonne pas que les gens tres chretiens soient accueillants: normalement, s'ils suivent la religion, ils tendraient la main aux plus necessiteux. Toi, ca ne te derange pas. Moi si. Cette omnipresence de religion nuit a une bonne perception du monde

Message édité par Fola le 14-04-2005 à 20:53:24
n°361727
bonneau
Posté le 14-04-2005 à 20:56:23  profilanswer

vous avez un sens de la generalisation assez extraordinaire :les gens sont si ,les gens sont ca ...
ne faites pas des constats comme ca ,ca n'a aucune valeur !

n°361732
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 14-04-2005 à 21:03:25  profilanswer

Sujet du Topic : "L"orientation que vous avez choisie "vous" conveint-elle?"

n°361736
Fola
Posté le 14-04-2005 à 21:05:42  profilanswer

python a écrit :

:jap: Moi je préfère l'Ontario.  

Désolé pour le hors sujet mais je n'ai pas pu résister de réagir au post de mamamox ;)

hehe moi aussi je dis vive l'Ontario et Toronto!

@ Bonneau: ah ben oui, on va prendre chaque Americain en particulier pour surtout ne pas faire de generalite. La presence de gens tres conservateurs et tres chretiens aux US n'est pas une nouvelle et est une generalite, et alors?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
logiciel d'orientation !Orientation, Urgent
[Orientation] Etudes gestion compta financeVotre candidature à été choisie
Orientation compta fac / iut gea[ORIENTATION] licence miage à nanterre
salut probleme d'orientation 1ere[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?
Aide à mon orientation - Ecole d'ingénieurorientation vers l'info après BEP electronique
Plus de sujets relatifs à : L'orientation que vous avez choisie "vous" convient-elle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)