|
Auteur | Sujet : L'orientation que vous avez choisie "vous" convient-elle ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 09:50:37 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 09:50:37 ![]() ![]() |
tribs ??? hein??? ha bon! |
Message édité par tribs le 29-03-2005 à 10:10:11 |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 29-03-2005 à 12:52:44 |
lefant |
|
cxx | Puisque tout le monde a décidé de juger ton cursus plutot que de répondre à ton appel, je m'y colle.
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2005 à 11:45:07 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 02-04-2005 à 12:31:34 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Shaman girl Football and music addict ! | C'est vraiment une honte ! |
simboss | Et quand bien meme, le "mouton" a une responsabilité dans ce qui lui arrive, parce qu'il est libre de faire ou non ce qu'on lui dit. |
Shaman girl Football and music addict ! | Sauf que la conseillière d'orientation à fait en sorte que mon prof principal "tombe" dans le paneau ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
StarHunter |
|
PsykopAt- Infected |
Moi j'étais dans un collège-lycée privé qui tenait à ses résultats bac et ils envoyaient un max de gens en bep s'ils pensaient qu'ils pouvaient ensuite rater leur bac ... Des amis qui avaient un niveau correct se sont ainsi retrouvés avec des orientations qui ne leur correspondaient pas du tout |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
Shaman girl Football and music addict ! |
|
ombrenoire |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
python |
|
zdr |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 16-11-2005 à 20:46:29 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
lefant | Siou plait, arretez de ne pas croire son histoire, c'est tout a fait possible... |
cxx | Le niveau en maths en fac, ok, mais ça se construit en 1ere S, en maths en seconde on sait à peine calculer un produit scalaire! |
Tetedeiench Head Of God | Alors elle a une bonne note en physique mais la mauvaise note en maths est due à un problème familial... qu'est ce que vous voulez trouver comme logique à cela, à part la mauvaise excuse / la justification houleuse remise sur le tard ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Shaman girl Football and music addict ! | Bon d'abord mon objectif, c'est d'entrée à l'Institu Pasteur de Paris ! |
Shaman girl Football and music addict ! | Qu'elles études faut-il faire pour en arriver là ?? |
Keldas | Deja, la premiere chose a faire c'est d'avoir un BAC S option SVT.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel d'orientation ! | Orientation, Urgent |
[Orientation] Etudes gestion compta finance | Votre candidature à été choisie |
Orientation compta fac / iut gea | [ORIENTATION] licence miage à nanterre |
salut probleme d'orientation 1ere | [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? |
Aide à mon orientation - Ecole d'ingénieur | orientation vers l'info après BEP electronique |
Plus de sujets relatifs à : L'orientation que vous avez choisie "vous" convient-elle ? |