|
Auteur | Sujet : L'orientation que vous avez choisie "vous" convient-elle ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 10:12:08 ![]() ![]() |
Shaman girl Football and music addict ! | Enfin quelqu'un qui comprend où je veux en venir !
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Shaman girl Football and music addict ! | J'ai enfin trouvé ma voie !!!
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Keldas | Tu vas faire quoi alors ? ( je sais je suis curieux |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 16:40:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 16:41:50 |
Tetedeiench Head Of God | Surtout quand on a que 13 en maths au BEPC et que l'on va en 2nde technologique auparavant... c'est quand même mal barré |
Keldas | C'est pour ca qu'elle a toutes ces chances vu que c'est pas le college qui determine quoi que soit dans ton orientation ... |
Tetedeiench Head Of God | C'était pas elle le coup du BEPC "problème de famille" ? |
Shaman girl Football and music addict ! | C'est ça ! Foutez-vous bien de ma gueule ! On verra bien qui rira le dernier !!! LLLLLOOOOOOLLLLLLLL !!! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2005 à 19:12:52 ![]() ![]() |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | lol |
StarHunter | De la a dire qu'ils sont blases faut arreter de dire n'imp aussi ^^ Mais je vois pas en quoi les notes du college determinent ton orientation |
StarHunter | Ca va les chevilles Lefant? -.- |
lefant | oui oui très bien merci |
StarHunter | On a vachement envie de t'ecouter quand on list tes posts. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lefant | je ne demande à personne de m'écouter, je fais juste une remarque... |
StarHunter | Reste poli alors stp. |
PsykopAt- Infected |
On change |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lefant | VOS GUEULES c'est peut etre pas poli mais je n'ai insulté personne.
|
PsykopAt- Infected |
Euh ... les gens ne sont plus ni égoïstes ni moutons après l'adolescence ... ? Excuse moi mais je veux bien comprendre que passé un certain âge le trip rebelz' fasse sourire, mais je suis franchement pas convaincu par ce que tu avances par contre Message édité par PsykopAt- le 07-04-2005 à 19:49:49 |
PsykopAt- Infected |
|
PsykopAt- Infected |
Euh il parlait en règle générale, et en règle générale justement, ce qu'il dit est vrai ... Il y aura toujours des exceptions dans tous les domaines tu sais |
lefant |
|
PsykopAt- Infected | LE cabz, c'est un mythe Message édité par PsykopAt- le 07-04-2005 à 19:58:12 |
PsykopAt- Infected |
Y a des limites aussi ... au collège si t'es bon, même en foutant rien faut en vouloir pour se taper des sales notes, j'ai toujours séché et fait des conneries, j'écoutais rien en cours et je suis arrivé jusqu'en seconde générale sans trop de problèmes... et je suis pas un génie, mais alors vraiment pas |
PsykopAt- Infected |
Tiens j'ai ptèt mes chances pour passer cette année alors ... |
Message édité par Tetedeiench le 07-04-2005 à 20:16:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel d'orientation ! | Orientation, Urgent |
[Orientation] Etudes gestion compta finance | Votre candidature à été choisie |
Orientation compta fac / iut gea | [ORIENTATION] licence miage à nanterre |
salut probleme d'orientation 1ere | [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? |
Aide à mon orientation - Ecole d'ingénieur | orientation vers l'info après BEP electronique |
Plus de sujets relatifs à : L'orientation que vous avez choisie "vous" convient-elle ? |