Reprise du message précédent :
Message pour jK57 : Si tu continues les alertes inutiles, je te ban à vie.
Heh beh, on comprend pourquoi le topic se fermait sans cesse maintenant.
Ouais, je me disais bien, hier personne n'a eu de problèmes, faire des alertes, ca collait pas. A+
Ouais J'ai deja sur le topic SS3
SS ?
autre multi qui cherche à se venger ?
Nan c'était un vieux avant hier ou hier qui est arrivé de nul part en se la pétant " JAI EU 20 EN MATHS ET 20 EN ESPAGNOL" 17 de moyenne au bac.
il a provoqué tout le monde en disant qu'il dominera le marché du travail car il est épicier et que nous on sera tous à mac do !
C'est qui jK57 ?
EDIT : Ah ok
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-740664.htm
JE SUIS GRAVE DANS LE CACA EN HISTOIRE GEO ! Je ne connais aucune carte et qu'une petite partie du programme. C'est mort pour me faire des fiches là. Ha, et je suie en ES.
Nan c'était un vieux avant hier ou hier qui est arrivé de nul part en se la pétant " JAI EU 20 EN MATHS ET 20 EN ESPAGNOL" 17 de moyenne au bac. il a provoqué tout le monde en disant qu'il dominera le marché du travail car il est épicier et que nous on sera tous à mac do !
Ah oui, jme rappelle
ca vaut le coup de rattraper les 15 dernières pages?
Secret story
non
Sans sucette
Vendredi en sortant de 6h d'élec/méca
Non, absolument pas Par contre rattrape dimanche aprem, ca vaut la coup là
Cette daube
slt!!! je reviens de mon oral de dnl et j'ai cartonné (j'avais la crise de cuba) comme quoi relire le cours et passer un peu de temps sur ce topic la veille histoire de se changer les idées ça marche!!
hauss ta sign
Y a vraiment des gens qui regardent ici ?
Les quadruples intégrales c'est quand même bien plus fun
J'ai les intégrales de Queen, Clodplay, Shaka Ponk et Tino Rossi, ça compte ? Ce soir l'amour est dans le pré
Recrutement de qualité à l'EM Lyon Juste l'intervention du modal page précedente
Oui
honte à vous ! surtout à toi mystiko
Nan mais regardez pas l'amour est dans le pré non plus. Y king kong ce soir ! Le premier, le seul, l'unique !
Ce soir y'a HFR
Ce soir y a fapfap
Non, j'ai trop donné avant mes 18 ans
Il t'as pas demandé de la lui tenir hein !
Maintenant tu te fais pleins de femelles c'est mieux hein?!
J'ai ralenti
Allez, je rentre chez moi... Y'en a qui avaient cours aujourd'hui
Ami modo, la photo de cette demoiselle est passée sur ce topic de nombreuses fois. Pour les autres, je n'ai pas modifié l'image :
http://www.izipik.com/images/20090 [...] trelok.jpg
Tu l'as modifié car dans l'url y a écrit strelok
Non, j'y étais pas.
Ami modo, la photo de cette demoiselle est passée sur ce topic de nombreuses fois.Pour les autres, je n'ai pas modifié l'image :
Putain !
Par contre j'ai pas compris ton post et la modif de l'image.
L'emission BAC 2008 Powered