Je viens de rater la 1ère page .... (faut dire que hier soir j'ai fait de la marde en restant scotché devant Flavor Flave ...)
Berseking : tu peux me rajouter en 1ère page
zviato, bac S option maths en 1998 ... MTB ... maintenant je "pisse de la slide"
Ajouté
Profil supprimé
Posté le 26-07-2008 à 11:56:09
J'ai pas pu assister à la fin du topic précédent, ni à la naissance de celui-là On retiendra que la première place est conservée par le topic taupins qui n'aura jamais été inquiété J'ai eu mon bac S spé maths mention passable (je suis donc le boulet du topic ) en 2005 J'attends le 31 juillet pour savoir où je vais, probablement à l'ens ker lan, mais peut-être à l'ensae, voire à l'ensta ou ...... à supélec (je vous rasure tout ça c'est du groupe A
Et si par un TERRIBLE concours de circonstances je ne devais avoir aucune de ces 4 écoles... j'irai alors dans une école déjà évoquée sur ce topic comme faisant partie du groupe Z Bref jusqu'au 31
Et j'adore dans le tableaux "ayuluna, postbac : indisponible" Et je vous dirais en septembre si aussi donc je repasse le bac S en CL (à priori oui mais ça va dépendre de pleins de trucs).
Pour edwin, c'est lui qui t'as dit de mettre "groupe Z" ?
Je plaisante, hein. J'ai jamais fait chié personne moi ici, à part une fois où j'ai été particulièrement relou. Mais, je suis venu m'expliquer et surtout m'excuser.
Haussmann qui fréquente d'autres topics que je fréquente (topic foot) peut confirmer (à moins qu'il en profite pour en remettre une couche sur mon dos ).
Je plaisante, hein. J'ai jamais fait chié personne moi ici, à part une fois où j'ai été particulièrement relou. Mais, je suis venu m'expliquer et surtout m'excuser.
Haussmann qui fréquente d'autres topics que je fréquente (topic foot) peut confirmer (à moins qu'il en profite pour en remettre une couche sur mon dos ).
Après, je ne connais pas Strelok.
Je confirme que par rapport aux topics foot, ici tu es correct (cf Rool)
Je confirme que par rapport aux topics foot, ici tu es correct (cf Rool)
Euh, j'ai bien le droit de trouver qu'il joue moins bien que Grosso ou Armand, non ? J'ai manqué de respect à personne, moi. Ni à ce joueur, ni à un forumeur.
Après, c'est pas le sujet ici. On peut s'expliquer en MP, si tu veux.