Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fermeture de section en cours d'année ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture de section en cours d'année ! !

n°568225
forever71
Posté le 15-01-2006 à 10:10:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me permet de poster sur ce forum pour une cause qui me tient à cœur, en effet, dans mon lycée, le rectorat à ordonner la fermeture d’une classe de 1ere STI Arts Appliqués en cours d’année, pour des raisons administratives.
Et une telle section n’existe pas a moins de 200Km ! Une quarantaine d’élèves de secondes et première sont en danger, Les 17 élèves de 1ere ne savent pas dans quel condition ils vont passer les épreuves anticipées du bac…
Les parents se mobilisent, mais le recteur ne veut rien entendre…
Pour en savoir plus, le blog des parents : www.sti.sup.fr
Sur le blog, si le sujet vous intéresse, si vous avez lu ce que les parents défendent, vous pouvez signer la pétition.
Merci pour eux.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 10:10:53  profilanswer
 

n°568228
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-01-2006 à 10:30:39  profilanswer
 

ce genre de classe ne devrait même pas exister au lycée : faire du "dessin" aussi tôt t'enlève toute chance de pouvoir te réorienter un jour... :pfff:  
 
Ah oui j'oubliais, faire de l'art aujourd'hui c'est s'assurer une place de longue durée sur les listes de l'ANPE  :o
 
edit : spam


Message édité par sayen le 15-01-2006 à 10:34:58

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fermeture de section en cours d'année ! !

 

Sujets relatifs
2eme année a l EDCRecherche cours ou stage de 2 mois
stage deuxième année école d'ingés[Maths]Niveau 1ere année licence éco: Dérivée partielle
Paris I Licence d'économie première annéePost T-O-L Project : fermeture ..
Cherche cours de math spé : MP *cours ou résumés Licence 2 science de la matière
Dess Banque Finance cours du soirBesoin d'aide pour cas pratique droit 1ere année!
Plus de sujets relatifs à : Fermeture de section en cours d'année ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR