Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  6 mois à 1 an à l'étranger après DUT GEII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

6 mois à 1 an à l'étranger après DUT GEII

n°3626705
remi13800
Posté le 08-12-2011 à 17:04:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde après mon DUT GEII, je souhaite entrer en école d'ingénieur, avant cela j'aimerais devenir quasi bilingue en Anglais, pour cela je souhaiterai partir à l'étranger. Le Canada m'attire mais si vous avez d'autres propopositions, je suis preneur. Mais avec quel organisme partir ? Et pour faire quoi pendant ces un an en sortant d'un DUT GEII ? j'aime beaucoup l'électronique et la conception de circuit imprimé.. Merci pour toutes les réponses qui me sera donné.
Signé Girard Rémi.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 17:04:22  profilanswer
 

n°3626920
Arafat33
Posté le 08-12-2011 à 21:02:01  profilanswer
 

C'est pas mieux de rentrer directement en école d'ingé après ton DUT, pour ensuite partir en Erasmus/Double diplôme dans le pays de ton choix? :)

n°3627023
PGEII
Posté le 08-12-2011 à 22:19:10  profilanswer
 

remi13800 a écrit :

Bonjour tout le monde après mon DUT GEII, je souhaite entrer en école d'ingénieur, avant cela j'aimerais devenir quasi bilingue en Anglais, pour cela je souhaiterai partir à l'étranger. Le Canada m'attire mais si vous avez d'autres propopositions, je suis preneur. Mais avec quel organisme partir ? Et pour faire quoi pendant ces un an en sortant d'un DUT GEII ? j'aime beaucoup l'électronique et la conception de circuit imprimé.. Merci pour toutes les réponses qui me sera donné.
Signé Girard Rémi.


 
Cherche un DUETI ? Ou un Bachelor of engeenering ... Va plutot cote écosse ou pays de galles car les etudes sont bcp moins cher qu'en angleterrre

n°3908312
flob13
Posté le 20-06-2012 à 20:41:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je remonte ce post car je suis dans une situation à peu près similaire.
J'ai eu mon DUT GMP, j'ai fais cette année une CPGE ATS et n'ayant pas obtenu les écoles voulues (mais que des écoles de secours), je souhaiterai partir 1 an en Angleterre avec un organisme dans une école pour apprendre la langue (durant 9 mois et tout faire pour revenir presque bilingue). Par le suite je souhaiterai continuer mes études dans une université britannique ou repostuler à certaines écoles d'ingénieurs.
A savoir que j'ai une préférence pour les universités britanniques.
 
Si toute fois je repostule pour une ecole d'ingé, comment cela risque d'être perçu, cela peut-il être négatif auprès des écoles ?
 
Est ce compliqué d'intégrer une université britannique ?
 
Je souhaiterai donc avoir vos avis, conseils, expériences... car ceci est très important pour moi.
 
Merci pour vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  6 mois à 1 an à l'étranger après DUT GEII

 

Sujets relatifs
Propose un stage web pendant le mois de décembre.Stage à l"etranger
Vs avez 1 liste des DUT informatiq en 1 an à Paris/IDF? Quelle valeur?L'année spéciale du DUT informatique
CHERCHE POSTE EN ALTERNANCE POUR UN DUT EN INFORMATIQUE (URGENT !!!!)DUT Jeu/Web ???
DUT Tech de coPartir à l'étranger avec un niveau en langue moyen ?
DUT Chimie - Questions diverses 
Plus de sujets relatifs à : 6 mois à 1 an à l'étranger après DUT GEII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR